| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:03:13 ![]() ![]() |
pattibulaire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:34:05 ![]()
|
morphinam | Je confirme car j'en utilise souvent que l'huile de clou de girofle a une odeur trés puissante pas forcément agréable qui peut faire mal a la tete si on la respire trop longtemps
|
morphinam | ok j'avais pas fait gaffe |
chinesead | aie faut achetez huile de clou de girofles et huile de camelia |
chinesead | gandiflar oui c'est pour mettre sur des lame
|
chinesead | désolez pour les fautes |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 21:33:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 22:03:37 ![]() j'ai pas vu les fautes... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 09:03:15 ![]() je crois que je vais faire ça aussi : il coupera à peine moins, mais le tranchant sera moins fragile... |
3200+++ insatisfait notoire |
|
chinesead | www.sangdejeunevierge.net ou alors je la trouve sur meetic |
gandilflegras |
chinesead | c'est marqué moyen ou fin sur la pierre |
gandilflegras |
A ta place je ne m'en servirais pas sur tes kasumi Message édité par gandilflegras le 02-06-2009 à 22:41:16 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
morphinam | jai trouvé un site qui disait qu'il y avait une face moyen et face fine mais bon vu que ca a l'air d'etre plus pour de l'outillage je vais en acheter une en meme temps que le couteau. |
Sanji-San |
|
morphinam | Est ce que c'est une certitude que 43 et 93 microns correspond a 150 et 300 car il y a une surface qui parait vraiment fine j'ai deja aiguisé des couteaux de poches (laguiole etc) et ca marchait pas mal. ci dessous un lien avec une photo
|
gandilflegras | C'est même marqué dans ton lien !
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
morphinam | ah oué ok.
|
chinesead | salut samedi dernier en ouverture mise en place au resto .
|
morphinam | up |
3200+++ insatisfait notoire | le prends pas mal morph, mais (presque?) tous ici ont lu l'integralité du topic, ce que je te recommande |
THOR30 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 17:08:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |