| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:37:16 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
niox25 |
Message édité par niox25 le 07-03-2016 à 18:13:43 |
lolo77370 | atention un chinese cleaver n'est pas un couperet / feuille pour casser des os de veau |
savalefaire | Bonsoir à tous,
|
pouckine |
|
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
kynnay |
|
Sig-Sg |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 19:01:33 ![]() ![]() |
savalefaire |
|
boblemarabou | Yes Merci Sig-sg --------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
Nashtbg 無駄だ |
hanew |
|
Nashtbg 無駄だ | J'ai eu énormément de boulot du coup, j'ai pas eu le temps de trop l'utiliser |
hanew | Si tu sais pas quoi en faire, je peux t'en débarrasser, hein |
Nashtbg 無駄だ | Je te remercie pour ta sollicitude |
sayamon | Il a l'air quand même super sympa celui-là.
|
Nashtbg 無駄だ |
sayamon | Bin faut l'importer quoi. Avec ce que ça sous entend de passage en douane, ce qui rend le prix moins attractif du coup. |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 22-03-2016 à 08:07:05 |
sayamon | Merci Hanew |
pouckine | t'avais qu'a pas tout dépenser à Nyons... |
sayamon | C'est clair j'ai craqué mon slip...
|
jimartd |
|
hanew |
|
jimartd |
|
IzNoG00d | J'avais il y a quelques mois posé la question à Eden si ils comptaient avoir dans la gamme Dento ou Kanso un couteau DEBA. Réponse reçue :
@ pouckine : je suppose que tu es content de ton Dento, la patine se fait correctement ? Je suis toujours à la recherche d'un DEBA mais compliqué ou à des tarifs non raisonnable Humm pas facile Message cité 2 fois Message édité par IzNoG00d le 26-03-2016 à 07:52:29 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 26-03-2016 à 10:11:53 |
pouckine |
|
nyagamer |
|
pouckine | Je donne tres rarement de conseil sur les couteaux que je n'ai pas essayé.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | @nyagamer Dans ta liste j'ai vu du manche occidental, du traditionnel, des aciers différents et en fait, je ne sais pas trop ce que tu cherches. D'ailleurs, je ne saurais pas vraiment t'orienter au delà de : Santoku 17 cm Tojiro dp série (45,60€ FPin) + Eden Pro 1000 (28€ je crois) ou Bester 1200 (environ 45€ FPin) et t'es dans ton budget avec un très bon rapport qualité/prix. Message édité par pascaldeuxzero le 26-03-2016 à 20:16:00 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah ok. Il me semblait que le JCK KC-3 Santoku c'était aussi du manche occidental, d'où ma question. Message édité par pascaldeuxzero le 26-03-2016 à 20:55:08 |
TopsyK | Hey les découpeurs !
Message cité 1 fois Message édité par TopsyK le 27-03-2016 à 10:17:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |