| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
THOR30 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:00:27 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
THOR30 |
|
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 11:09:21 ![]() Ha...je m'en doutais un peu, mais après coup seulement : je suis trés bon public !! |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 20:55:39 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | de rien, par contre si tu t'adresse directement a lui, je te donnerai mon nom en MP pour qu'il te remette Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 25-05-2009 à 12:53:14 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 14:02:24 ![]() 35 degrés sur Avignon dimanche...cuisinier , boulanger...la chaleur n'est pas leur ami...
|
scaramouche01 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Pour ceux que ca intéresse, Il y a une vente de couteau "Sabatier" sur Vente-privée... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Sanji-San |
Si il y a un côté plat (et un côté biseauté donc), c'est que le couteau n'est pas ambidextre. Le tien serait pour droitier (biseau à droite et côté plat à gauche)... Ca a donc un importance Edit : regarde ces deux couteaux et tu comprendras la différence. C'est principalement lorsque tu travailles horizontalement que c'est important; si tu dois couper de gauche à droite alors que t'es gaucher (sous entendu parce que ton couteau est pour droitier) ça va pas être simple en le tenant de la main gauche. Message édité par Sanji-San le 26-05-2009 à 11:55:49 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
chinesead | merci sanji- san d'avoir enlevez un doute ..lol j'adore ce topic z'etes trop fort les gars |
Sanji-San |
3200+++ insatisfait notoire | +1, sans compter que ta main est bien plus en securité dans ce sens la en cas de dérapage! (vecu inside (saloperie de poitrine fumée qui m'a vallu 3 points de suture!)) |
3200+++ insatisfait notoire | polir? le tranchant? pierre en 8000 ou 10000... pour les rayures de la pierre... tu as rayé tes lames en les posant a plat? |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |