| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 19:37:46 ![]() ![]() |
nical_73 | C'est fou de voir qu'il y a des passions pour tout et de survoler el topic et de voir la manière de parler des couteaux c'est juste génial.
|
pouckine |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
|
nical_73 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nical_73 |
pouckine | J'ai pas tout suivi, quelle pierre ? j'ai jamais acheté une pierre de ce prix là... Tu en as de très bien à partir de 28/30 euros... |
hanew |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 08:26:23 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Je rejoins _PixelNinja sur le point de monter en grain pour l'affutage.
Message édité par poutou 56 le 05-11-2015 à 21:36:28 |
nical_73 |
|
hanew |
|
nical_73 | Oui je comprends, ma question n'est pas assez précise pour savoir que répondre.
|
Jay Kay | Soit un vieux couteau remisé en fond de tiroir auquel on ne tiens pas vraiment, soit un couteau plus épais mais relativement souple (éviter les aciers trop durs) |
IzNoG00d |
|
IzNoG00d | Pour les légumes coriaces, j'utilise mon Santoku Chroma ;o)
|
Digaboy |
|
hanew |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pouckine | Moi, j'aime pas le potiron.
|
nical_73 |
|
Jay Kay |
nical_73 | oui les russes ça n'aime que la betterave et le choux (allez les pdt à la rigueur) |
hanew |
Et les alcools distillés à partir de ces légumes, oeuf corse... (pourquoi n'avais-je pas fait le rapprochement moi-même... entre l'excellent pouckine et ... Message cité 1 fois Message édité par hanew le 07-11-2015 à 05:47:53 |
pouckine |
|
milkyway58 Dessert lacté | -J'lui trouve un goût de betterave...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
nical_73 |
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 07-11-2015 à 14:04:17 |
hanew |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
nical_73 | je suis plus fan de :
|
pouckine | Excellent... |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | |
milkyway58 Dessert lacté | Tout à fait, le meilleur film de Lautner, de 1963, j'avais deux ans... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Une taille en mirepoix ce sont de gros cubes de 1x1 cm
Message cité 1 fois Message édité par poutou 56 le 07-11-2015 à 20:58:29 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Y'a d'la pomme ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
milkyway58 Dessert lacté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |