| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pouckine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:03:29 ![]() ![]() |
hanew |
gsans Slow food... slow.... | Depuis 1 semaine j'utilise des petits éminceurs de chez Pallares Solsona (chez mes parents).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bib' Le Bel Athlète | Hello HFR,
|
pouckine |
Message édité par pouckine le 29-07-2015 à 16:12:42 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 29-07-2015 à 18:10:28 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
saluga |
|
RandallBoggs |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:16:53 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
saluga |
|
Message édité par visiteur94 le 29-07-2015 à 19:50:16 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | les Eden Susumi pourraient correspondre non? --------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | sinon il y a aussi les R2 Azai
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | sans oublier ceux là qui sont pas mal du tout rapport qualité prix --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
Hello le fou, et bienvenue. Effectivement, ça existe avec des pieds en caoutchouc comme tu le suggères (ou alors tu achètes des pieds en caoutchouc que tu visses toi-même, on en a parlé il y a quelques pages), soit tu mets tout simplement un (ou plusieurs) torchon(s) plié(s) sous la planche. Si tu cherches à acheter une planche toute faite avec pieds, le menuisier russe MTM Wood en fabrique et en expédie partout dans le monde pour des tarifs... raisonnables on va dire. http://mtmwood.com/en J'oubliais, en rapport avec ton pseudo... "Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle". Bon, ça c'est fait... Message édité par hanew le 30-07-2015 à 14:11:05 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si l'irrégularité de ton plan de travail n'est pas trop marqué, un tapis antidérapant peut être intéressant dans la mesure où c'est beaucoup plus efficace qu'un torchon pour garder ta planche en place, ce qui est une chose très importante pour éviter les éventuels accidents. Message édité par _PixelNinja le 30-07-2015 à 18:12:18 |
pouckine |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
wolowizard |
|
pouckine | [quotemsg=42774240,14670,655492]
|
Touney | Ce matin j'ai craqué pour ca dans un vide-grenier :
Message édité par Touney le 02-08-2015 à 15:18:09 |
pouckine | Joliiiiii !
|
wolowizard | commandé un chroma home santoku pour voir on verra la difference si c'est mieux ou identique ou pire a la coupe edit: j'ai bien lu la first page et le site chroma , j'ai annulé le chroma home j'ai pris un eden classic damast en VG10 https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -18-cm.htm les reviews ont l'air bonne et sur 2/3 blogs ca semble bon meme si ca ressemble a de la com je vous dirais ca en le recevant Message édité par wolowizard le 03-08-2015 à 00:24:03 |
maxxxx29 | Bonsoir à tous !
j'aimerai bien essayer un "kikoup" ou quelque chose qui s'en rapproche justement.
Message cité 1 fois Message édité par maxxxx29 le 03-08-2015 à 04:38:09 |
saluga |
Message édité par saluga le 03-08-2015 à 09:02:29 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En termes de rapport qualité/prix, difficile de faire mieux que la série DP de Tojiro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |