| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
niox25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 23:15:47 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Saluga, Je suis curieux — tu as essayé la Bester 1200 après une immersion plus longue ? Message édité par _PixelNinja le 17-07-2015 à 00:46:03 |
saluga | Non pas encore mais dès que j'essaye je ferai un petit retour .
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
saluga | Au fait Beston et Bester, est-ce la même marque? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Oui — Bester/Beston c'est la marque maison d'Imanishi.
Message édité par _PixelNinja le 19-07-2015 à 13:11:06 |
TZDZ | Tu veux utiliser un couteau non denté dans des assiettes en céramique ? |
Jay Kay | Ca ne t'arrive jamais de manger avec un pliant ? (quant à parler de couteau à dent Message édité par Jay Kay le 20-07-2015 à 08:52:51 |
TZDZ | Bonjour l'ambiance... |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 08:59:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | C'est du second degré, keep cool Message édité par Jay Kay le 20-07-2015 à 09:04:26 |
Jay Kay | Incompatible avec la forme Laguiole que j’affectionne |
MSD21 | Bonjour, après avoir un peu feuilleté le sujet je décide de m'orienter vers ce couteau: |
hanew |
|
hanew |
|
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Voilà. Il y a couper et couper |
milkyway58 Dessert lacté | Voilà, il y a le bon couteau et le mauvais couteau... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MSD21 | Merci pour vos réponses. Je vais commencer avec lui, puis après je me tournerai vers mieux je pense. C'est déjà un changement comparé à mes couteaux Ikea |
saluga | Au cas où vous n'auriez pas vu ces vidéo, pour les amateurs de Sushi et de découpe:
Message édité par saluga le 26-07-2015 à 14:25:15 |
saluga |
Message édité par saluga le 26-07-2015 à 19:47:39 |
saluga | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec plaisir : ) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Quelqu'un a des nouvelles de Visiteur ? Depuis qu'on lui est rentré un peu dedans en se plaignant de la longueur de ses écrits, il n'a pas posté sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-07-2015 à 20:20:13 |
hanew |
|
RandallBoggs | Cf. topic poêles. |
pouckine | Ah bin oui, c'est clair, il est parti pour un moment d'après ce que je viens de lire...
|
hanew |
|
pouckine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |