| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 08:45:21 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mac Black Fusou 18cm et pierre 1000/6500 avec guide commandé !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
THOR30 |
|
THOR30 | bon skyline95 maintenant soit patient car je dirais que le principal défaut du fusou c'est le délai de livraison !!!! je 'ai commandé sur www.artetcuisson.com et il faut bien compter 15 jours et c'est à peu prés pareil sur les autres sites.................. |
3200+++ insatisfait notoire |
PS: j'ai passé mes hattori a la 6000 ce matin, et une seule chose a dire, ils valent vraiment le prix qu'ils coutent Thor, tu es en passe de recevoir ton santoku? ou c'est deja fait? tu me diras, car j'ai trouvé l'angle d'affutage d'usine de mon naikiri trop fin (ca tranche mais ça chipe vite) donc apres passage a la pierre, que du bonheur. Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 04-05-2009 à 17:59:49 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | petit hs:
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:34:17 ![]() ![]() |
THOR30 |
|
THOR30 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 05-05-2009 à 14:39:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire |
PS: merci pour la critique de restaurants, elle m'a deja ete bien utile ^^ PS2: je n'y vois pas le river café a issy les moulineaux, pour env 60€/cvt boissons comprises, le cadre est sympa, l'equipe dynamique et accueillante et ce qu'il y a dans les assiettes est vraiment bien (qualité produit/cuissons/deco) Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 05-05-2009 à 14:54:35 |
Message édité par fdaniel le 05-05-2009 à 15:03:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire | des que j'ai un peu de temps |
mister_nice | salut a tous
|
3200+++ insatisfait notoire | je ne peux pas te laisser dire ca un poil plus cher mais certainement meilleurs (je n'ai utulisé un porshe qu'une fois, decu de la coupe mais le proprio etait a incriminer je pense) Message édité par 3200+++ le 05-05-2009 à 15:18:58 |
THOR30 | bon j'ai mon santoku demain j'aurais pu l'avoir aujourd'hui si j'avais pas bossé mais bon.......j'irai le chercher demain aprés le taf vers 16 dispo a la poste......................... |
THOR30 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et le Maywerk, alors, personne ne l'a testé ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire | Santoku gekko 19cm et cleaver misono commandes . pour le petty 150 mm j'attends la dispo du hattori hd. Message édité par 3200+++ le 06-05-2009 à 15:06:01 |
3200+++ insatisfait notoire | Au fait ça va bientôt être l'heure de la review de thor!!! ^^ |
3200+++ insatisfait notoire | non, marron^^ comme mon naikiri, j'aime bien cette couleur bon pour poster tes photos, tu vas sur (ce n'est qu'un site parmi tant d'autres) hiboox.fr, tu crées un compte (gratuit) et tu uploades tes photos, après tu les redimensionnes en 800*600 et tu auras juste a copier l'un des liens en dessous de la photo et le coller dans tes posts Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 06-05-2009 à 17:44:45 |
THOR30 |
|
THOR30 | bon désolé j'ai oublié de regler la taille des photos !!!!!!!!!! mais bon comme ça on voit mieux.................... |
THOR30 | encore désolé,ça fait mal au yeux.................. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
THOR30 |
|
THOR30 |
|
3200+++ insatisfait notoire | koki est un homme je crois, c'est le responsable expeditions de jck, si tu as une question ou un pb, tu le contactes sans hesiter, il te repondra. |
THOR30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |