| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pouckine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 21:03:54 ![]() ![]() |
niox25 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
pouckine | 'tain, t'arrives à convexifier un single sur le concave ? à la pierre ? là, chapeau... |
RaKaCHa | Bon je ne sais pas ce que j'ai foutu avec ma pierre mais mes 2 couteaux n'avaient jamais aussi mal coupé Message édité par RaKaCHa le 16-02-2015 à 13:07:22 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | juste que pour moi la quintessence ne se situe par sur une coupe mais sur un temps de coupe --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 14:30:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
RaKaCHa | J'ai pas compris. |
RaKaCHa | Enfin moi j'ai ni l'un ni l'autre Message édité par RaKaCHa le 16-02-2015 à 15:55:21 |
RaKaCHa | Non j'ai un 1000/6000. Le plus rageant c'est que ça marchait mieux avant et, encore pire, que ça m'allait bien. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-02-2015 à 16:13:28 |
pouckine | PB-tls a raison: ce que tu décrits là est caractéristique d'un problème d'angle. |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 16-02-2015 à 18:27:29 |
Walifornie |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | j'ai reçu un petit message de Sin Watanabé
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 17-02-2015 à 09:00:05 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 17-02-2015 à 10:40:57 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | woui, pendant que je te l'écrivais je buvais un fond de Pekoe à ma maman --------------- je suis taquin mais pas vilain |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Je vais baisser l'angle, mais on m'avait dit de l'augmenter. Message édité par RaKaCHa le 18-02-2015 à 18:41:11 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Mets une photo de ta lame avec le marqueur pour qu'on puisse te dire ce qu'il faut faire. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Walifornie | Ma petite collection de couteaux , les japonnais pour la maison et les autres pour le boulot.
|
saluga | c'est quoi le sixième en partant de la droite?
Message édité par saluga le 19-02-2015 à 16:30:28 |
Walifornie |
hanew |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pouckine |
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 20-02-2015 à 20:19:10 |
hanew |
|
pouckine | Bé heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |