| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 14:56:46 ![]() ![]() |
bouhi |
|
Digaboy | pour les mangues Message édité par Digaboy le 09-02-2015 à 15:48:03 |
bouhi | Mouais, |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'utilise ça pour tous mes légumes et fruits :
bouhi | j'ai la même lame mais en forme "Castor"... une habitude pour le vieux que je suis. |
louvok | Bonsoir,
|
saluga | c'est un beau set mais on n'a pas d'indication sur le type d'acier utilisé et la dureté. |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 08:41:53 ![]() ![]() |
inoe c'est bon, mangez-en | Mais qui a dit qu'ils se trouvaient sur la pages hiromoto...
Message édité par inoe le 10-02-2015 à 09:06:06 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | bien, je vais refaire une redite :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 10-02-2015 à 09:22:18 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Touney | Le profil parait convexe...et c'est épais comparé à d'autres couteaux.
Message édité par Touney le 10-02-2015 à 10:46:34 |
abadon302 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 10-02-2015 à 15:48:26 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Touney |
pouckine |
|
hanew |
|
Touney | Je ne saurais dire. J'essaierai de faire comprendre à Koki qu'il n'est pas possible de vendre un couteau comme ca...
Message cité 1 fois Message édité par Touney le 10-02-2015 à 16:33:25 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Toute histoire est une leçon si on la relit à plusieurs niveaux... --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah en les utilisant, tu te rend compte qu'on est bien dans du bas-moyen de gamme... très bien pour débuter, mais ça n'a pas les qualités d'un véritable couteau japonais.
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Ok merci de cette réponse. Quand tu dis «0,4 mm derrière le fil» tu mesure l'épaisseur de la lame juste après les biseaux qui forment l'angle ?
Message cité 1 fois Message édité par ZeT le 11-02-2015 à 14:59:05 |
Theartemis | Bon j'ai eu mon Sakai Takayuki Santoku.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens j'ai vu qu'ils vendaient des pack de couteaux SEKIRYU dans une boutique a coté du taf
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |