| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
chriss333 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 17:53:37 ![]() ![]() |
lesmall |
|
chriss333 | Bon, finalement je vais revenir sur mon 1er choix... Un Takeda puisque chaque jour je retourne les voir.
|
hanew |
|
pouckine |
|
pouckine |
|
Alanina |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | merci --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Alanina | De rien |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 02:29:27 ![]() ![]() |
hanew |
|
milkyway58 Dessert lacté |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
archergrincheux |
|
niox25 |
|
antwane53 | J'ai le "Wüsthof" petit modèle (emplacements : 3 grands couteaux + 4 petits possible)
|
saluga |
Message cité 1 fois Message édité par saluga le 21-01-2015 à 03:10:49 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas donné ton matos quand même... Pour une utilisation occasionnelle le hachoir électrique vendu de temps en temps chez Lidl tourne bien, et est fourni avec l'embout pour les saucisses (ainsi qu'un truc pour faire des biscuits, et même un autre accessoire pour faire des sortes de saucisses fourrées), le tout pour moins de 40 €. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 21-01-2015 à 12:39:37 |
Theartemis | Dites je voudrais chopper un couteau de qualité type Chef ou Santoku avec ce qui va bien pour aiguiser.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
bouhi | Je trouve ceux là jolis
|
chriss333 |
pouckine | Déjà ? tu l'as commandé ou ?
|
chriss333 | ici -> http://lapassiondescouteaux.fr/rec [...] it_search= reçu sous 3 jours (2 normalement, mais ma boutique était fermée le jour de livraison) Surpris par la légèreté de l'outil, le tranchant de fou pour un novice comme moi. Je tranche une feuille de papier sans effort. Pas encore de coupe d'aliment, j'ai pas de planche (du moins juste une plastique), je vais aller voir un pote menuisier pour avoir un bout de tronc en heure si possible. Va falloir trouver une pierre maintenant. Message édité par chriss333 le 23-01-2015 à 17:53:58 |
chriss333 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça risque d'affecter les performances de lame. Notamment sur les produits durs comme les carottes, où tu risques d'avoir des problèmes de 'wedging' (calage en français ?). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-01-2015 à 19:58:15 |
saluga | c'est clair qu’il y a kuro uchi et kuro uchi.
|
pouckine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |