| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 07:53:11 ![]() ![]() |
DjMerguez |
|
chriss333 | Sur ce salon et dans cette liste d'exposant, je peu trouver bonheur ?
|
hanew |
|
lesmall | Bonjour tout le monde, 1er post sur ce topic.
|
milkyway58 Dessert lacté | Tiens, un autre petit nouveau!
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
hanew |
|
pouckine |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 13:32:35 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
n0naud |
|
chriss333 | Je ne sais pas si c'est normal, mais un Takeda Mioroshi small est à 205$ ici http://www.arizonacustomknives.com [...] -7554.aspx
Message cité 1 fois Message édité par chriss333 le 16-01-2015 à 14:54:36 |
pouckine |
|
chriss333 | Le boulet, y'en à des tonnes et je sélectionne un model en rupture de stock...
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | @chriss333 : Takeda à un choix de lames biens particulières Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 16-01-2015 à 17:41:31 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour @lesmall le dernier paragraphe sur Hattori de mon précédent post avec le relire les 3/4 dernières pages s'adressait à toi.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 16-01-2015 à 16:34:23 |
chriss333 |
Message cité 3 fois Message édité par chriss333 le 16-01-2015 à 17:10:09 |
Message édité par visiteur94 le 16-01-2015 à 17:20:17 |
hanew |
|
chriss333 | Merci pour le filtre @Paploo, j'ai pu trouver 2-3 fils avec des retours concernant le santoku Teruyasu et ça me plait bien.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | 1 à 2 semaines c'est pas long |
chriss333 | Question con... J'ai écumé son site, je n'ai pas trouvé le metal utilisé ! |
chriss333 | ah mais oui, 1-2 semaines c'est pas long, mais le message de rupture de stock m'inquiete, jusqu'à un mois ca va, mais je voudrais pas que ca devienne 2 mois ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je ne cherchais pas à relancer le débat, c'était une simple plaisanterie en référence à ma 'réputation' ici. Par contre, un lien vers les revendeurs et/ou fabriquants ça m'intéresserait bien (si c'est Koki, ça ne compte pas — il a tendance à avoir des descriptions assez libérales sur son site). Un mioroshi deba étant le croisement entre un deba et un yanagi, donnant une lame plus délicat qu'un deba, je suis étonné qu'un fabriquant le recommande pour de la volaille. Concernant le Takeda, ça doit simplement être un trancheur, puisque 'mioroshi'「身卸」veut dire 'retrait/retirer du corps' qu'on associe au sens de 'fileter'. Message édité par _PixelNinja le 16-01-2015 à 20:31:47 |
lesmall |
Message cité 1 fois Message édité par lesmall le 17-01-2015 à 00:18:58 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 17-01-2015 à 01:18:08 |
lesmall |
|
Alanina |
J'ai un peu le même avis que Pixel : tu peux commencer par un seul couteau polyvalent, et compléter par la suite. Double avantage : respect du budget, et pas de "second choix" que tu pourrais regretter et upgrader par remplacement ultérieurement. Message édité par Alanina le 17-01-2015 à 01:57:14 |
hanew |
|
chriss333 | Je suis d'accord avec toi quand on a pas beaucoup d'expérience on a vite fait de s'égarer et de se perdre.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | J'ai oublié de répondre à une question plusieurs pages avant. Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 18-01-2015 à 11:57:49 |
chriss333 | je n'ai toujours pas trouvé de quel métal sont réalisé les Teruyasu de la série Denka sur son site, je suis aveugle ou c'est pas noté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |