| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:39:38 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
janga83 | Chez eden t'as un prix si tu en prend trois !
|
footeur81 |
|
KevinTran Photographe | Pour ceux qui cherchent un bloc à couteaux, j'ai celui-ci : http://www.az-boutique.fr/fr/bloc- [...] cos-1.html Mais je ne comprend pas trop le prix affiché, je l'ai eu dans un magasin Zodio, en solde, pour 50 ou 60€ Message édité par KevinTran le 24-07-2014 à 14:55:53 --------------- http://www.kevintran.fr |
Jay Kay |
Attention néanmoins, la pierre choisit n'est pas la bonne, le grain est trop gros, fait pour récupérer des lames dans un très mauvais état. Par sur du 1000, soit en simple grain, soit en double, 1000/3000 à 1000/6000 ps : quand au bloc à couteau, perso, je lui préfère 10x la barre magnétique au mur : moins de place de prise sur le plan de travail, plus pro, plus rangé, plus d'espace pour les couteaux, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-07-2014 à 15:10:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:13:27 ![]() ![]() |
janga83 | J'ai la barre ikea, ça tient meme très bien. faut meme etre prudent en les posant, un couteau fragile a eu un chip sur le tranchant. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20202083/
|
janga83 | ça doit pas changer grand chose, la deuxieme est un poil plus longue et plus chere. là c'est ton choix ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le premier est en aluminium et le second en acier inoxydable! |
footeur81 |
|
Jay Kay | Perso, j'ai celui a 14, satisfait.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
On va dire que je radote à force mais en mon opinion pour débuter, il est préférable de prendre une bonne pierre x1000 sur lequel tu pourras apprendre à maintenir et contrôler ton angle et pression. Sans une technique de base potable et surtout sans le maintien d'un angle constant, tu ne verras pas les bénéfices de passer sur plusieurs grains. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-07-2014 à 18:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 18:28:14 ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
footeur81 | bon, message confirmé et reconfirmé des pierres en 1000, en mono, ça n'a pas l'air de courir les rues encore merci à tous Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 24-07-2014 à 19:00:37 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
footeur81 |
|
Jay Kay |
fredjke |
fredjke | Sinon sur le même site : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Message édité par visiteur94 le 25-07-2014 à 10:29:52 |
k-rott0 | Deux liens que je voulais partager avec vous si vous étiez passés à côté:
|
Alanina | La plupart des couteux de cuisine Perceval ont des talons |
Alanina | et ils conseillent l'entretient au fusil. Et ne précisent pas la composition de l'acier dans le descriptif du couteau (j'ai peut-être mal cherché). Mais le prix, lui, est haut de game. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | hello il faut lire la fp, le blog chroma et le site perceval sont déjà en fp, on a même des photos des percevals Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 26-07-2014 à 23:49:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | couteau reçu! très joli ^^
|
Gotchapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |