| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
inoe c'est bon, mangez-en | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:43:44 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye bye |
|
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 18-07-2014 à 14:29:03 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
hanew |
|
boblemarabou | Salut à tous,
|
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-07-2014 à 15:11:19 |
Jay Kay | Bon départ, avant de lancer le projet kickstarter (ou ulule, soyons françois), en voici un aperçu :
Bon, techniquement, je pense qu'il faut plutôt les côtes suivantes : fermé : 30cm x 6cm x 4cm et ouvert : 30cm x 12cm x ép 2cm Parce qu'en faisant 20 de long, si on déduit l'épaisseur du bois, il ne reste que 18cm de couteau, ce qui fait petit... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2014 à 15:57:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:21:12 ![]() ![]() |
boblemarabou |
|
|
Jay Kay |
Oui, sauf que ma version, une fois ouverte servirait de planche à découper (alors que celle ci, la planchette en isorel-like dois pas résister longtemps à une utilisation planche (sans parler du logo, du vernis, tout ça quoi ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2014 à 15:51:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
n0naud |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Edit : grilled by N0naud Message édité par pb_tls le 18-07-2014 à 15:57:24 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
|
elno10 |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Jamais eu de paquet ouvert sur 5 ou 6 commandes (je touche du bois...) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-07-2014 à 17:11:28 |
depart | Sinon quelque chose de ce style : Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-07-2014 à 17:24:33 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 20:32:23 ![]()
|
Jay Kay | Personnellement, ça me parait compliqué de le finaliser, n'ayant ni matière première ni ciseau à bois, ni defonceuse Quoi que, j'ai un morceau de plan de travail lamellé collé IKEA... avec une dremel, y'a moyen de faire un HB Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2014 à 23:41:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | Complément :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 19-07-2014 à 10:51:24 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 11:51:09 ![]()
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 19-07-2014 à 15:13:31 |
Shitopicker |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-07-2014 à 16:17:52 |
Shitopicker | http://awlfreeplans.com/attachment [...] ard-R2.pdf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |