| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 16:37:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 16:48:09 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:37:56 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Jay Kay | Faut la tourner visiteur !
Emouture = profil des flancs de la lame : http://moncouteautranchant.centerb [...] e-couteaux Message édité par Jay Kay le 10-07-2014 à 17:06:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je ne suis pas Français ; ce n'est pas ma langue maternelle et pourtant je ne m'énerve pas pour autant lorsque vous utilisez des termes que je ne connais pas. De même que mon niveau en Japonais n'est pas des meilleurs mais je ne me plains pas lorsque je vais chercher du contenu en japonais pour essayer de m'informer. Que je sache tu utilises bien de temps à autres des termes techniques propres au travail du métal que "la plèbe ne maîtrise pas", la preuve :
Je propose une source d'informations utile et pertinente. Certes c'est dans une autre langue et c'est bien pour ça que je précise que que c'est à regarder si on a un niveau qui le permet. Les vendeurs et couteliers francophones n'ont qu'à faire l'effort de produire du contenu juste, informatif et qui permettrait aux francophones de s'éduquer, mais je n'ai vu jusqu'alors peu, voire aucun en proposer à ce degré de connaissances. Dans ce cas là on fait quoi ? On reste ignorant ou on cherche l'information là où il y en a ? Je suis désolé d'avoir présenté du contenu qui te gonfle sérieusement, mais c'est tout de même dommage de s'offusquer de la sorte et de vouloir partir. Tes connaissances apportées tout au long du fil de discussions m'ont appris beaucoup et je suis sûr que c'est le cas pour beaucoup d'autres qui ont pris la peine de te lire.
Message édité par _PixelNinja le 10-07-2014 à 17:24:11 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Mais il a son coup de blues, c'est vrai que cela fait un moment qu'on le voit peu intervenir et c'est dommage car moi j'apprécie toujours fortement ses interventions à notre respecté et respectable ami artus4 Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 10-07-2014 à 17:26:58 |
Jay Kay |
Ce serait volontiers, mais j'ai pas les connaissances ps : Et de rien pour les bannières, la suite devrait arriver bientôt --- De mon côté, projet en réflexion, auprès d'un artisan sympa, ça parle Santoku, 18cm, Sandwich 1010 / 90MCV8, plaquette G-10, mais rien n'est encore arrêté... Message édité par Jay Kay le 10-07-2014 à 17:54:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En parlant de première page Visiteur, tu as mis une photo de Debas sur le second poste qui est grand et qui déforme de le forum. |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 17:36:10 ![]() ![]() |
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 10-07-2014 à 17:51:33 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Au pire tu la télécharges, la redimensionnes et l’héberge pour la remettre ?
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-07-2014 à 18:46:56 |
hanew | Cela dit, les asymétriques (pour ma part masahiro et carbonext, j'ai oublié leurs rapports d'asymétrie respectifs) sont tout aussi faciles à manier que les 50/50. Message cité 2 fois Message édité par hanew le 10-07-2014 à 18:35:04 |
hanew |
|
|
Alanina |
hanew |
|
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 10-07-2014 à 18:42:07 |
Message édité par visiteur94 le 10-07-2014 à 18:46:45 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 20:15:15 ![]()
|
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Complexé de ne pas être Français ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je pense effectivement que c'est une grande richesse d'hériter de plusieurs cultures. Pour ma part c'est quelque chose qui m'a ouvert l'esprit sur le monde à un très jeune âge. |
hanew | T'es de quelle nationalité à l'origine PixelNinja ? (désolé, toujours cette curiosité dévorante...) |
n0naud | Bonjour à tois!
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 11-07-2014 à 09:33:42 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hanew |
|
hanew |
|
n0naud |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
n0naud | Réponse à l'instant de Koki.
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 11-07-2014 à 11:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |