| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 15:33:20 ![]() ![]() |
morita | d'aprés les diverses critiques, le eden chef (aogami j'imagine ?) est trés bon pour un prix contenu !
|
Vigeant | Je n'avais pas remarqué sur les premières photos mais le "ago" est très en retrait...
Message édité par Vigeant le 12-04-2013 à 00:40:19 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Jolis couteaux --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Digaboy |
|
fishton |
DustB | Merci
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 23:39:40 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | il a l'air fameux la nakiri. c'est quoi l'acier? blue steel? |
Digaboy | question entretien, vous utilisez quoi comme huile sur les planches en bois debout ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hanew |
|
morita | salut all,
|
DustB |
Message édité par DustB le 15-04-2013 à 22:58:02 |
Digaboy |
|
Digaboy | je vais voir pour de la paraffine en pharmacie car la quantité vendu pour l'huile de tung est bien trop importante pour moi (0.5L ça doit faire 5m² donc avec ma planche j'en ai pour 30ans ! ) |
Digaboy |
janga83 |
Hoiniel |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Hoiniel | Couteau reçu, pas de frais de douane et il est superbe. |
ypolem | joli !
|
hanew |
Message édité par hanew le 26-04-2013 à 18:25:50 |
Hoiniel | Pour la coupe, c'est juste un petit coup de main à prendre. Je l'ai récupéré ce matin, et, j'ai juste coupé un oignon avec... |
Shitopicker | Bonjour,
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Hoiniel | De très beaux couteaux. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |