| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:17:48 ![]() ![]() |
fishton | Pkoi pas un Moritaka en super aogami ? les fdp sont raisonnables --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Vigeant |
|
michka59 | un gyuto takeda a 200€ je prends |
Paploo | michka, ca c'est de la balle question coupe |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Allo, nous étions partis sur un débat : "acheter de l'acier ou acheter un ensemble "technique de forge/trempage/émouture/finition" |
Paploo | .... et belles lames |
fishton |
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 05-02-2013 à 15:30:27 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Vu ta question sur les frais de douanes, je vais vous partager ce que j'ai trouvé ce matin, finalement ça peut intéresser tout le monde.
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:39:39 ![]() ![]() |
fishton | Pour tous les achats direct aupres de l artisant, il faut ecrire un mail en anglais en general. Si ca peut t aider
il faut compter :
Message édité par fishton le 05-02-2013 à 16:54:07 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Sujet interessant sur la taxation des couteaux, je viens de tomber dessus : http://chefsimon.com/forum/couteau [...] 72-20.html
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Hoiniel |
|
fishton |
Kaffeine Noisette |
Hoiniel | De bien beaux couteaux. |
Vigeant | vade retro satanas!
Message édité par Vigeant le 05-02-2013 à 18:14:05 |
Pkoi5 |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Moi je dis que le VG-10 est un très bon acier |
fishton |
michka59 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Oui Hatorri est un grand artisan, Message édité par visiteur94 le 05-02-2013 à 23:25:01 |
Vigeant | Non c'est plutôt cohérent et je partage ton aversion pour l'affutage du VG10.
|
Ornthalas | Partant au Japon dans quelques mois et me renseignant sur les choses à visiter, je suis tombé la dessus, et je me suis dit que ca pourrait en intéresser ici |
Pkoi5 |
|
michka59 | Finalement, Le takeshi :
|
fishton |
michka59 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Fishton est très en forme, après ses soucis.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 06-02-2013 à 13:23:50 |
fishton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |