| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
hanew | Reprise du message précédent :
Sauf erreur de ma part, en japonais "ao-gami" signifie "papier bleu", en l'occurrence Blue Steel #2 c'est "Aogami #2". Je pense que tu voulais dire "Aogami Super". Pour la résistance, voir la page JCK postée quelques messages plus haut, qui explique bien les différences. Pour la petite histoire, cette histoire de blue ou white n'est pas dûe à la teinte de l'acier, mais au papier utilisé par le fabricant hitachi pour le stockage des feuilles d'acier. Mais bon vous le saviez déjà. De toute façon, je fais mon malin, mais je ne sais même pas si les feuilles sont entourées de ce papier ou si c'est juste l'étiquette... Message édité par hanew le 30-01-2013 à 17:32:55 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 17:31:58 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Et en plus on ne sait pas combien de feuilles ? ni la marque des feuilles ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 30-01-2013 à 22:57:44 |
hanew |
|
Kaffeine Noisette | ma paie est arrivée mais pas de Boning CarbonSteel en vue |
fishton | Snifff : objet taxe --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Paploo | 21€ de frais de dossier + 19.6% ....Bing ! |
fishton | Ouais c est le jeu ma pauvre lucette ^^ --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Paploo | Hop, le petit dernier un petty de 120 vient d'arriver.... Un Fujiwara repacké par JCK .
|
fishton | Pour les pocs, il faut une pierre plus grossiere genre 400 pour refaire le fil. Avec la 1000 tu vas galerer --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:47:35 ![]() ![]() |
Paploo | +1 les pocs je les choppe qd ils sont pas trop importants avec une 800, puis en avant je repars avec 3000/8000 et finition au cuir collé sur une planchette.
Message cité 1 fois Message édité par Paploo le 31-01-2013 à 23:05:54 |
Digaboy | joli !!
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Kaffeine Noisette | J'ai pensé que le Haiku universel 13 est un boning |
extracook |
Message édité par extracook le 01-02-2013 à 02:17:36 |
Digaboy | j'ai déjà lu que ça les magnétise et je ne vois pas ce qui est problématique. As tu plus d'explication à me donner ? |
Paploo | des couteaux hippies qd tu t'occupes des épinards...
|
soruah |
|
fishton | Etant a Londres la semaine, Chronopost est passe chez moi ce matin ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | je me permets juste une petite réflexion en passant. Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 02-02-2013 à 00:00:34 |
fishton | le pire c'est quand meme que derriere ma copine et restee a ne pas travailler a guetter pour rien ...
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Vigeant | Un thread très intéressant à lire sur les différentes propriétés des aciers:
Message édité par Vigeant le 02-02-2013 à 12:59:17 |
Vigeant | D'après ce que je comprends les DT sont des aciers secrets mis au point par Devin Thomas et probablement Larrin. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu dis. mes asymétriques coupent vraiment bien, le plus important étant de trouver le bon angle pour le côté gauche certes, mais je n'ai pas le visuel d'une transformation en 50/50, non ils restent asymétriques... Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 04-02-2013 à 00:45:27 |
Paploo | Idem que toi visiteur, je priorise la face droite ( tranchant en bas avec manche à droite) 21 aller retour et 7 de l'autre coté! |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 04-02-2013 à 12:03:03 |
michka59 |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | @michka59 : pourquoi c'est compliqué Takeda ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |