| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 21:43:34 ![]() ![]() |
greg1802 | Bonjour les fines lames,
|
greg1802 | Merci pour ta réponse Vigeant.
|
DjMerguez | Ça me semble cher pour du Zwilling.
|
greg1802 |
|
ypolem |
|
Vincent 72 | Bonjour a tous, voici ma petite collections de couteaux japonais, dites moi ce que vous en pensez! |
Digaboy | bah pas très visible |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Vincent 72 |
Vincent 72 |
Vincent 72 |
Vincent 72 | Lachez vos commentaires! dsl pour la qualité d'image, cliqué sur chaque image pour avoir une bonne qualité =) |
niku viaggiando controvento | Question un peu HS mais
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Il devrait y avoir un poinçon, je pense. |
lolo el loco patiente tout arrive | Juste une remarque sur les Miyabi, ces couteau sont fabriqués au japon par l'une des meilleurs entreprise de production moderne de couteaux, ils ont un vrai savoir faire. Message édité par lolo el loco le 26-11-2012 à 21:56:52 |
lolo el loco patiente tout arrive | en argent il y a toujours un poinçon |
lolo el loco patiente tout arrive | Oui, moi aussi je suis intéressé par ton avis sur tes Shuns (que je trouve aussi très sympa en look)
Message édité par lolo el loco le 26-11-2012 à 21:52:57 |
lolo el loco patiente tout arrive | Quand au tarif des Miyabi, j'ai quelques soucis avec les photos ci dessus je n'arrive pas à les avoir correct, hormis le yanagiba (rigolo, c'est le seul Shun que j'ai d'ailleurs failli acheter, il y a quelques années). Pour mon Yanagiba Kiritsuke de fin de carrière, je vous donnerais des nouvelles... Message édité par lolo el loco le 26-11-2012 à 22:29:57 |
ypolem |
|
hanew | Pour ceux que ça intéresse. Un petit reportage photo sur le processus de fabrication des haiku artisanaux au Japon :
|
greg1802 |
|
ypolem |
Hoiniel |
|
hanew |
|
niku viaggiando controvento |
|
hanew | Enfin ça vaudrait ptet le coup d'avoir d'autres avis, voire même de faire expertiser... |
niku viaggiando controvento |
|
3200+++ insatisfait notoire | merci bien du retour! tu aurais un lien pour la pierre "utilisation rapide" ? ca m'intéresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |