| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 21:30:41 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Chroma Haiku est une gamme correcte plus que d'autres gamme de ce même fournisseur |
Vincent 72 | Où peus ont acheté ces magnifiques couteaux svp?? =) Merci!
|
Vincent 72 | Merci pour ta réponse visiteur94 mais en faite la vraie question été "Où je peus acheté ces couteaux car ce ne sont pas de simple kai shun pro, ils sont différents en particulier le manche" |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Permet moi juste d'avoir un doute sur cette série, il ressemblent à la gamme elite qui n'existe plus Message édité par visiteur94 le 11-11-2012 à 15:57:07 |
Vincent 72 | Merci de tes réponses en tous cas!! On sent le passionné de couteaux japonais là!! |
fijean | Bonjour à tous.
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 20:50:02 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | la page d'avant (161) j'ai posé une série de questions, poses toi les ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour être plus précis ils viennent de chez Couzon, comme indiqué sur la présentation de vente-privée. Je ne connais pas leur réputation en dehors de ce qu'ils font en couverts de table, les couteaux ne sont pas vilains, en tout cas :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fijean |
Vincent 72 |
Vincent 72 | Quelqu'un a t'il déjà commandé sur un de ces sites et comment c'est passé la chose? Merci !! =) |
Vincent 72 |
ypolem |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'affutage de ce type de lame doit quand même être possible avec des barres céramiques, comme celles des affûteurs Lansky :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vincent 72 | On peut toujours aiguiser le bout des pointe non? |
Vincent 72 | Je comprend mais je me demande lors de leurs fabrications comment ils font? |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'était sur vente-privee.com, dans leurs offres One Day (valables seulement 24 heures). Malheureusement le stock est maintenant épuisé... Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-11-2012 à 21:22:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fijean |
Boul3t The Following Takes Place | Bonjour
--------------- La route est large, les pavés sont en fleurs |
ypolem | Celui-ci a très bonne réputation Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 13-11-2012 à 13:43:29 |
le-ptit-jo | Bonjour a tous ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | ce n'est pas le même type de couteau
Message édité par visiteur94 le 13-11-2012 à 18:47:21 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | on rappelle que l'on trouve des pierres aussi sur Webedenshop. et pour la pierre ebay il n'est pas donné de dimensions ni le grain et ça, ça me chagrine.
|
Boul3t The Following Takes Place | Merci de ta réponse visiteur94
Message édité par Boul3t le 13-11-2012 à 19:11:52 --------------- La route est large, les pavés sont en fleurs |
Kheops_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 00:14:28 ![]() j'ai 2 pierres de edenwebshops : leur 200/800 maison et leur 1000/3000 naniwa
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 00:18:02 |
Boul3t The Following Takes Place |
--------------- La route est large, les pavés sont en fleurs |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:11:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |