| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 14:11:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, pour les nettoyer/désinfecter, vous utilisez quoi ? Des fois, j'ai du mal à nettoyer le poulet sur le bambou. |
hanew |
Hoiniel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 05-01-2012 à 16:59:54 |
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 05-01-2012 à 17:08:19 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:07:53 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En cherchant un peu il semble en effet que ce soit plutôt une recommandation (normes HACCP et cie), dans tous les cas ça reste plus compliqué à désinfecter que des matériaux modernes => plus de problèmes lors des contrôles vétérinaires. Après dans une utilisation domestique, où les ingrédients vont être cuits dans le foulée, c'est certainement moins critique (et je ne suis pas spécialement partisan de l'hygiène à outrance, c'est Hoiniel qui posait la question de la désinfection). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:09:32 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Ah dacc, au temps pour moi, non mais j'ai arrêté les plaques en bois sous l'eau car elles moisissaient carrément |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:19:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 17:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:25:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:45:48 ![]() Je les range à la vertical juste à côté de ma plaque. |
Kaffeine Noisette | exclu dans mon cas |
gandilflegras | La mienne est à la verticale calée derrière l'évier.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hanew | Un pote m'avait filé ce lien pour des belles planches. Pas de prix indiqué par contre. J'ose supputer que ça doit coûter un bras.... http://www.billot-sologne.com/
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 05-01-2012 à 18:08:26 |
Vigeant |
|
Kaffeine Noisette | ça m'a l'air pas mal |
Vigeant |
|
barnabe |
|
barnabe | Quand on se coupe, pas trop profondément quand-même, avec une lame bien aiguisée, c'est net et on cicatrise plus vite . |
Vigeant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 08:07:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 08:12:47 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kaffeine Noisette | juste pour les plaches? parce que bon les spatules je le fous dedans moi |
dchiesa Joli lapinou frileux | Oui moi aussi tout ce qui est cuillère et spatule je me fais pas iéch non plus --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:38:39 ![]() Oui, voilà... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:43:33 ![]() Bonjour à tous,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas une promotion, ce sont les prix des couteaux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |