| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 20:36:35 ![]() ![]() |
dafunky | Bon, j'ai une connaissance qui vient d'utiliser pour la première fois une des poêles "San Ignacio" achetées via "Vente Privée". Elle a visiblement respecté les consignes de première utilisation, qui seraient d'appliquer un film d'huile sur le revêtement. Au moment de la laver avec une éponge non abrasive, le revêtement anti-adhérence est resté sur l'éponge.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
westyle Mr. Worldwide | j'ai bosser avec un Chef qui venait de s'acheter toute la collection, Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-11-2011 à 22:18:09 --------------- Flickr |
Kaffeine Noisette | Entre L'Ikea à 50 euros et Eden VG10 Classic couteau du chef, il y-a-t-il des différences significatives? Message édité par Kaffeine le 29-11-2011 à 22:41:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 08:30:18 ![]() |
delatruel |
|
hanew |
|
Kaffeine Noisette |
|
laurentthomas71 | bonjour
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 19:48:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 20:25:58 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
hanew |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 12:59:40 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Des couteaux de cuisine à conseiller? Pour découper tout genre de choses: viande, herbes, jambon |
Hoiniel |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Les manches traditionnels octogonaux, vous en pensez quoi ?
delatruel |
|
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette |
Viande crue, je m'en sers pour enlever la peau des poulets etc Message édité par Kaffeine le 01-12-2011 à 19:39:25 |
hanew | Viande crue sans os = sujihiki
|
Kaffeine Noisette | mm, je sens que si je traine encore sur ce topic jy laisse mon salaire |
Hoiniel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hanew |
Ca donne ça pour le honesuki = et et ça pour le deba :
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 01-12-2011 à 21:12:37 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
Kaffeine Noisette |
|
mr-sub-zero |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Puisqu'on me demande des idées pour Nowel... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hanew | Non non, les deux existent. Tu peux avoir des manches octogonaux, en chataîgne, ronds, ovales...
Un bel échantillonnage de manches "Wa" customisés, pour les jackys du couteau japonais http://www.kitchenknifeforums.com/ [...] le-Gallery Message cité 1 fois Message édité par hanew le 02-12-2011 à 18:19:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 18:31:18 ![]()
|
hanew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |