| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 18:52:59 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 |
lozit |
goldi | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 12:17:05 ![]()
|
guimo33 Random guy |
|
hanew |
|
Hoiniel | En parlant de Carrefour Home, j'aime bien le look de leur casserole inox avec le manche riveté. J'ai d'ailleurs changé mes casseroles (agonisantes) par des Carrefour Home. Par contre, j'imagine quelle ne doivent pas être terrible sur un feu induction ? Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 15-11-2011 à 10:17:40 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:24:57 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
dafunky | J'ai vu le témoignage d'une nana qui brûlait tout avec sa sauteuse "De Buyer", malgré avoir soigneusement fait le culottage. Est-ce qu'il faut rajouter systématiquement un peu d'huile et elle ne l'aurait pas fait? Est-ce que l'utilisation est différente d'une poêle téflon, en terme de cuisson (je ne parle pas du nettoyage).
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 15-11-2011 à 14:37:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kiais |
Kiais |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kiais |
|
dafunky | Voilà le témoignage en question : http://www.amazon.fr/Buyer-5614-24 [...] B00462QP2K --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kaffeine Noisette |
|
dafunky | En De Buyer, je n'ai trouvé que la paysanne 24cm qui soit sous la barre des 40€ pour la fonction "sauteuse". Y pas de bons plans pour une sauteuse? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kiais |
|
Kiais |
Hoiniel |
|
Kiais |
|
Hoiniel |
|
Kiais |
|
Kiais | Par contre, je vois que tu utilises de l'induction. Y aurait il d'autres personnes qui utilisent des De Buyer avec de l'induction pour avoir un retour sur le culottage avec ce type de chauffe. |
dafunky | La puissance transmise est d'autant plus importante que le métal utilisé est favorable à l'induction. J'imagine que les plaques donnent toute leur puissance avec la poêle en acier, moins avec le sandwich alu/acier de la Tefal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaston10241 | Et tu passes ici AVANT d'aller à la pharmacie...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 18:40:15 ![]() Bon, là j'y vais, à plus... |
gaston10241 | et ça va mieux ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |