| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 09-11-2011 à 01:20:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 01:16:53 ![]() ![]() |
Hoiniel |
[/quotemsg]
|
dafunky | Ok, merci pour ces détails. A la rigueur, j'en viens à me dire qu'il doit bien y avoir un fabricant qui fait aussi bien pour moins cher, car mettre un morceau d'acier "qualité alimentaire" dans une presse et emboutir trois rivets, ça devrait pas coûter le même prix que du tefal ou du high tech blabla... Sans vouloir partir dans un débat économies d'échelle, offre et demande, blabla... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hoiniel |
|
dafunky | Disons que s'ils avaient des petits lots de poêles / casseroles ça m'aurait encouragé à investir. Mais bon en l'état ça reste "abordable", J'hésite d'ailleurs à prendre une poêle classique ou à frire, pour le premier achat. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gaston10241 | non, non... mineral B, c'est un peu de cire d'abeille aussi ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 11:48:08 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Ici on peut voir les caractéristiques
|
gaston10241 | manque la mineral tout court dans ton comparatif Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-11-2011 à 13:48:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel |
|
gaston10241 | mais pas le même prix.... et la gamme carbon+ ne comprend pas la paysanne, alors que c'est celle là qui m'intéresse... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kiais | La série carbone plus est un copié collé de la serie minéral.
|
dafunky | Si c'est pour mettre sur de l'induction ou vitro, moyen :S --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-11-2011 à 12:51:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kaffeine Noisette |
|
dafunky | Anéfé, j'ai fini par trouver, merci. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
Kaffeine Noisette |
|
RandallBoggs | Comme le conseillerait fdaniel :
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Question débile, mais quel est l'avantage de http://www.edenwebshops.co.uk/en/p [...] -18-cm.htm par rapport au couteau du chef http://www.edenwebshops.co.uk/en/p [...] -20-cm.htm en pratique, vue que j'en ai jamais utilisé du santoku. Sur le site disent que c'est plus ou moins la même chose, mais en plus sur. Produits complémentaires ou plutôt équivalents? edit: bon, je pense prendre un petit couteau de chef et un couteau universel Merci pour le conseil, Message édité par Kaffeine le 12-11-2011 à 12:16:45 |
RandallBoggs | Il y a eu pas mal de discussions gyuto versus santoku ici. En résumé, c'est une question d'habitude et de préférence. Donc on va dire produits équivalent. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-11-2011 à 12:28:06 |
Kaffeine Noisette |
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 12-11-2011 à 14:24:14 |
Kaffeine Noisette |
|
Grumms Aimé de tous |
Oberon_lyon |
Grumms Aimé de tous | Ya plus grand chose sur la vente privée. J'irai au magasin d'usine à côté de Barcelone. Message édité par Grumms le 12-11-2011 à 21:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |