| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 18:07:00 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 13-10-2011 à 10:29:18 |
westyle Mr. Worldwide | après masses de fax, coups de tel, et un déplacement à la douane (plutôt au dépôt à coté de l'aéroport), j'ai enfin réussi à mettre la main sur mes couteaux Message édité par westyle le 13-10-2011 à 13:08:54 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | merci Message cité 1 fois Message édité par westyle le 13-10-2011 à 15:15:00 --------------- Flickr |
hanew |
Y'a pas à dire, ça coupe !!!!! Là tu l'as réaffûté le ryusen ou c'est tel quel sorti de la boîte (affûtage d'usine quoi) ? Tin c'est vachement gros un honesuki/boning, quand je vois ton kasumi là...
Message édité par hanew le 13-10-2011 à 16:27:37 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:25:34 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.qoqa.fr/
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hanew |
Le fameux couteau sans affûtage.... qui finit par avoir besoin d'être affûté, mais qui est trop dur pour cela... Trouvé sur le site evercut : "Ne jamais tenter d'affûter la lame de votre couteau Evercut (r) (que ce soit avec affuteur, fusil ou pierre) pour ne pas endommager le fil du couteau" Rien que ça pour moi ça enlève 70% du plaisir d'avoir un couteau... Message édité par hanew le 14-10-2011 à 17:27:25 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'autres en ont déjà parlé ici : le fabricant assure l'affûtage pendant 25 ans (ce qui implique en contrepartie de se passer du couteau le temps de lui envoyer). La prise en main n'est pas top, d'après les retours que j'avais vu. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-10-2011 à 17:27:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
Hoiniel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chez Dehillerin, faut chercher le prix dans les catalogues planqués à côté des étagères, et en plus je crois bien que les prix sont HT dedans --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tous ces magasins affichent en effet par défaut les prix HT, et chez Dehillerin c'est toujours le joyeux bordel, entre les vendeurs débordés et les touristes de passage c'est pas facile de se faufiler. L'avantage c'est qu'on peut toucher à tout sans être harcelé par les vendeurs --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hanew | Et ça met longtemps avant de se culotter ?? Au début je suppose que ça doit accrocher comme c'est pas possible ??
|
Hoiniel |
|
mr-sub-zero |
|
Kiais |
|
Kiais |
|
Hoiniel | Oui, je connais bien l'aspect à l'intérieur. Par contre, à l'extérieur, c'est aussi noir ou pas ?
|
lancevo7 | et le culottage, ca se fait aussi sur des poele inox avec revetement spécifique a l'interieur ? |
Kiais |
|
Pkoi5 | De Buyer Mineral B reçue!
|
gaston10241 | seul vrai inconvénient, Mme hanew a intérêt à avoir des avant bras musclés... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel |
Moi, je vois le point positif, ca va me les remuscler. Le top, cela doit être de faire sauter les crêpes. |
Grumms Aimé de tous | Bon, mes fusils étant complètement useless, j'ai commandé cette pierre :
|
Kiais |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
|
barnabe |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |