| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:06:56 ![]() ![]() |
Kiais |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 21:51:38 ![]()
|
hanew |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 20:08:06 ![]() Elle est bien ta femme...
|
hanew | Je te rassure, elle m'a quand même dit qu'avec l'état actuel de nos finances, c'était "pas le moment d'acheter un autre couteau japonais"...
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 21:12:14 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aime bien au contraire, ça permet de faire un effet de levier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Hoiniel | Je suppose que pas mal de japonais partagé l'avis d'artus4, d'où le Nakiri |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend de la coupe en fait. Pour trancher d'un coup, effectivement, je préfère mon usuba. Par exemple pour faire des rondelles de courgettes (et de doigts --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Papa147 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Papa147 le 31-07-2011 à 00:34:04 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Message édité par dchiesa le 29-07-2011 à 09:24:25 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kiais |
|
Papa147 | Merci pour vos réponses à tous les 2. J'espère qu'il y en aura d'autres mais beaucoup ont l'air d'être en vacances...
|
Madadayo | T'es perspicace dis donc... j'l'ai pas fait tomber par contre |
barnabe |
|
hanew |
|
OneUp | --------------- |
joula | Merci pour les conseils
240mm, faut si grand ? Je pensais qu'un 180mm suffirait
Ok merci, j'avais prévu de relire les 106 pages |
hanew |
|
joula | |
lozit | C'est marrant, j'ai eu a peu pret la même reflexion que toi la semaine dernière et j'ai pris un petty 120 et un Santoku 160 en Hiromoto Aogami super il y a 4 jours (je les attends d'ici un jour ou deux).
--------------- https://hey-joe.fr/ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jojolapatate |
|
toff de aix chérie ça va couper | salut à tous! c'est la rentrée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |