| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 09:11:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:11:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
nightbringer57 | La graisse ne fait pas grossir |
jcqs épais comme une brique | J'ai bien aimé les croquettes de poulet, le poulet tandoori, le poulet en cocotte avec la pâte feuilletée, le plat du castor et celui de Viniw --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | des raviolis ton plat a l'air complétement destroÿ Message édité par Kaffeine le 06-06-2012 à 15:03:04 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:39:10 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Simple et bon |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
k_raf Totally nuts! | Y'a rien qui interdit de reproposer le même plat. Y'aura toujours des différences. |
castormalin 上手くなりたい | Ouais, je vais faire ça si je trouve pas d'autres idées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien | Teaser: ce soir j'ai bouffé un plat du top 5 de l'année de papillonnette ce soir pour le concours |
jcqs épais comme une brique | K_raf : simple mais bon
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | oui |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nightbringer57 |
|
papillonnette | Voici les viande hachée aux champignons et échalotes, recouverte d'une sauce au poivre, accompagnée d'une lasagne aux légumes. Donc : On prend un quart d'aubergine, un quart de courgette, une demi échalote et 8 ou 9 champignons et on les coupe en petits dés. On fait des jolies lasagnes en mettant une tranche de lasagne, le mélange du dessus, une tranche de lasagne, re le mélange, une tranche puis du parmesan. D'un autre côté on mélange 5 ou 6 têtes de champignons de Paris, et une demi échalote, on poivre bien et on sale bien. On met tout dans une assiette et on se dépêche de prendre une photo car la lasagne ne sait pas se tenir. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-06-2012 à 22:54:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | Les steaks aux champis faut que j'essaie absolument, excellente idée |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい |
el muchacho Comfortably Numb | Je sais pas quoi faire avec de la viande hachée. Un tartare p-ê ? Ou une terrine, tiens. Message édité par el muchacho le 07-06-2012 à 00:20:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | Gyoza (ou Raviolis japonais) Pour 50 gyoza, ou 4 pers en plat principal -sauce soja mélangez tout les ingrédients (sauf les feuilles à raviolis+1càc de maïzena) pour la farce Message cité 6 fois Message édité par Kaffeine le 07-06-2012 à 08:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 08:12:43 ![]() Ils sont superbes, les Gyozas ! Bravo ! |
k_raf Totally nuts! |
Kaffeine Noisette | merci |
jcqs épais comme une brique |
nightbringer57 | HAN |
nightbringer57 | Nan mais ça sert à quoi de se décarcasser après ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |