| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:30:18 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Macarons à la fraise
|
viniw geek repenti |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 edit : je vote pour Kaffeine, les autres ne valent pas tripette Message édité par totoz le 15-04-2012 à 22:40:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jcqs épais comme une brique | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je vote pour pouette puis Kaffeine. |
castormalin 上手くなりたい | Je vote pouette, parce que le baba, un de mes desserts favoris, en plus, il y a de la chantilly --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'as posté 20m trop tard, on va te pendre par les pouces --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 01:09:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tapa depassé les 80 MPH desolé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 06:49:28 ![]() |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
|
jcqs épais comme une brique | |
Kaffeine Noisette | |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
|
castormalin 上手くなりたい | Il y a carbonara et carbonara (cf topik cuisine). Toute façon, la carbonara, c'est celui qui en fait le plus qui gagne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon, moi j'avais imaginé une panna cotta fraise et mente à base de sirops de mente et fraise, surmonté d'un coulis ou un granité fraise, mais j'ai eu la flemme de le faire. Bon, et sinon, je mets Kaffeine et pouette ex aequo ! Message édité par el muchacho le 16-04-2012 à 12:00:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | t'as rien oublié ? |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-04-2012 à 12:05:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, en saison, il y a l'agneau, l'asperge, la morille (un peu reuch quand même).
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 12:18:37 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | Entre agneau et asperge, je choisis agneau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい | sublimer les coquillettes au gruyère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | l'aïl |
sligor | ou le piment d'espelette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |