| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 19:38:17 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti | raie marinée au muscadet, cuit en tempura, avec rhubarbe
|
castormalin 上手くなりたい | elle a l'air chouette ta recette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | il y a du niveau sur ce topic |
castormalin 上手くなりたい | Voilà, j'ai fait simple :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
el muchacho Comfortably Numb | Wow, superbes les recettes, y'a du level Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-04-2012 à 17:54:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Otan beauval c'est clair rainette... | qui pour la raie au porc de Nice ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 09:53:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 11:29:05 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | C'est pas aujourd'hui qu'on est sensé avoir l'ingrédient mystère suivant Message édité par jcqs le 09-04-2012 à 11:30:56 |
Adiht | Moi je vote pour Pouette qui a su sublimer la raie et qui a payé de sa personne! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | De la même manière, je vote pouette qui a fait un joli truc (après j'aurais aimé goûter les trois). |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 12:15:39 ![]() |
Adiht |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, pas eu le temps de préparer la raie ce w-e, donc je ne participe pas. Je pense que pouette a remporté le concours cette semaine.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 14:25:05 ![]() Bonne idée, on n'a pas eu assez de fruits |
scarvesse salsa maniac | pal --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
sligor | cette semaine je vote pour viniw, même si la raie de pouette est pas mal (sans mauvais jeu de mot bien sûr |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bon ben je passe à nouveau mon tour, je suis allergique --------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:52:10 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bah ouais mais n'empêche. C'est des espagnoles ou des françaises cultivées en serre donc pas le mieux. --------------- "Qui fait le malin..." |
castormalin 上手くなりたい | En retard, je vote pour viniw parce que ses morceaux de raie son entiers et en plus, il les cuit en tempura, et j'aime bien le croustillant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:57:45 ![]()
|
ashjibe Dingir | Pareil, même si j'en ai au maximum deux par an --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
jcqs épais comme une brique | Je ferai un chutney de fraises |
RandallBoggs | Vous faites top chef fraise cette semaine et Raou ne peut pas participer. C'est vraiment pas sympa. |
RandallBoggs |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça compte les fraises espagnols ogm qui ont poussé sous serre sur lit de sable et récolté par des intérimaires illégaux maghrébins sous payé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | recette mais la flemme de la faire : faire confire des morceaux de fraises et les incorporer dans une pate a cookies et en faire des .... cookies a la fraise confite + rien ou chocolat blanc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |