| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:28:03 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2012 à 19:27:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | faut mettre du gingembre dans la recette alors |
jcqs épais comme une brique |
|
castormalin 上手くなりたい | Voilà, j'ai fait une caille de vendée, foie gras poêlé, gnocchi maison et quelques gouttelettes de sauce au jurançon
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Castor |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Cailles désossées |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, ça a dû être la torture pour les félins. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 10:28:10 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい | Attention, conseil de pro (donc non applicables au Ruben) : servir l'apéro après avoir coupé tous les ingrédients --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meve |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el muchacho Comfortably Numb | Très sympa cette recette
Message édité par el muchacho le 31-03-2012 à 22:39:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
viniw geek repenti | "attention whore" petite blaguounette sur la position de caille histoire d’égayer la recette.
|
sligor | bon je vote pour la caille en missionnaire de pouette
|
Adiht | Je vote également pour le Castor parce que le
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
castormalin 上手くなりたい | Un seul vote ou on fait un classement ?
Kaffeine Noisette | Je vote castor |
Kaffeine Noisette | Belle participation cette semaine, j'ai trouvé une recette mais j'ai pas trouvé des cailles chez mes bouchers dans mon bled |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette | http://cuisine.journaldesfemmes.co [...] mandarines
|
castormalin 上手くなりたい | La salade --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | La carotte alors |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 09:21:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |