| |||||
| Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:14:19 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
madvax still alive |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
youlie91 | Bonjour (looool), je m'appelle julie et j'ai 16 ans et j'ai un message clair, net et précis a passer: Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 01-08-2007 à 14:17:13 |
lokilefourbe |
(pas) Vendredi, 7ans d'age mental, 30 de QI, puberté, virginité ... au choix et non exclusif. Message édité par Fred999 le 01-08-2007 à 14:18:04 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu pouvais tuer la personne qui se trouve juste au dessus de ton post pour qu'il nous fiche la paix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
youlie91 | Est ce que cela te dérange? Dans ce cas, barre toi =) |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:59:52 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 01-08-2007 à 14:18:40 --------------- Ratures - Cuisine |
youlie91 | Heureusement qu'il y a des gens comme moi, sinon on va tous au suicide shooter machin |
madvax still alive |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
youlie91 |
youlie91 | c'est justement ce que je fais. =)
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha mince, je voulais répondre. Tant pis. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SyaoranLi |
--------------- 私輪ジョアシェン |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
SyaoranLi | c'est pas une faute d'orthographe, mais de conjugaison --------------- 私輪ジョアシェン |
sateeva Shawarma Police |
Space Profil: Maux des rateurs |
saignante ou bien cuite ? ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
r1-bo |
Space Profil: Maux des rateurs | je sens que la discussion va bifurquer... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ernestor modo-coco :o | Et TT aussi. Marrant votre petit jeu là. En fait non, pas drôle du tout |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 31-07-2007 à 19:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 20:55:28 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | te fatigue pas , elle peut pas répondre ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mouloune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mouloune |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Banane, c'est toi qui dis dans le post plus haut que "l'hippophagie est une honte": dans ce post, tu parles spécifiquement de "l'hippophagie" et pas du fait de manger de la viande tout court. C'est toi qui marque la différence hein. Et puis moi je trouve ça plutôt rigolo de manger du cheval: ils font les malins avec leurs gros sexe et le fait qu'ils courrent plus vite que nous, mais qui c'est qui les mange au final ? Ben c'est bibi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2007 à 17:35:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |