| |||||
| Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
|---|---|
KuNkS _________ |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:07:45 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KuNkS _________ | en parlant de ca je spamme un peu --------------- emplacement a vendre |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
beecher |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 16:15:24 ![]() J'aime trop le cheval pour en manger
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 13:35:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 15:13:22 ![]()
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Till Lindemann heirate mich | oui et c'est super bon |
beecher | je me souviens plus du gout , par contre le kangoroo , bordel , trop bon ca , devrais faire des elevages en france !!! Message édité par beecher le 24-02-2007 à 15:13:15 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Han le cheval, ma viande préférée --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 16:28:52 ![]() j'en mange et j'adore
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mijoté en sauce bolo, avec ptits oignons et sauce maison, un régal.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, c'est pas bientôt fini de ressortir les posts étronesques de l'autre skyblogueur de mes gonades ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je n'ai jamais eu l'occasion de manger du cheval, comment se fait il que ce soit si difficile à trouver dans les grandes surfaces ? Et les poneys et les poulains, c'est plus tendre ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2007 à 14:05:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pascal75 |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai précisé "dans les grandes surfaces" (= les magasins type Carrefour, Auchan... etc). Et même dans la plupart des boucheries qui ne sont pas explicitement présentées comme "boucheries chevalines", ça ne se trouve pas. C'est dommage je trouve cette discrimination, je pense que cette viande gagnerait à être connue Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2007 à 14:35:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
|
KuNkS _________ | d'autant plus que c'est la viande la moins grasse et hyper conseillée pour les sportifs --------------- emplacement a vendre |
minusplus |
|
p47alto1 |
|
beecher |
|
cowgirl72 | de toute façon, dans les magasins les animaux sont déja morts donc on y peut rien ! C'est moins horrible que si tu tuais ta "viande" toi-même ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On ne te demande pas de manger spécifiquement ceux sur qui tu es montée, mais d'autres chevaux. Moi j'adore mon chat, mais si on me le proposait cuit et bien préparé, je le mangerais sûrement Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2007 à 14:29:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
minusplus |
|
gefolec Flute enchantée. | Je viens d'en manger avec de la sauce barbecue, c'était fabuleux. |
psychatricmeuh Empty Walls | tu feras un bisous sur le nez de Filou de ma part quand t'iras aux chiottes |
fkakira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |