Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mangez-vous du cheval ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

n°10625497
johanna-93
Posté le 11-02-2007 à 15:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
tou se qui menge de la viande son des monstre car il fon parti de la soufrance des animo il les tue pour vou pour que vou acheter pour gagner de largen qquan vou areterer de les manger il areteron de les tuer

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 15:26:38  profilanswer

n°10625501
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 11-02-2007 à 15:27:02  profilanswer

jc convenant a écrit :

enfin bon tu présentes les choses comme si on faisait souffrir les animaux pendant des années avant de finalement les achever dans la pire des tortures imaginable alors que bon ils vivent "normalement" puis ils sont abattus pour les manger, car un animal stressé donne de la mauvaise viande  :D alors on les bat pas, pis tous les omnivores sonr pas des monstres non plus

edit le message au-dessus c'est pour pour johanna, obligé d'éditer y'a eu une coupure de courant chez moi, une vengeance des chevaux sans doute :D

n°10625506
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:27:25  answer

mortebouse a écrit :

et compare un poisson ac un cheval et on n'en reparlera débile --'

Justement, les poissons sont bien plus fascinants, variés, et intéressants qu'un canasson, vestige vieillissant d'un foirage complet de l'évolution. Mais je suppose que tu n'as jamais assez aimé les poissons pour t'en rendre compte.

n°10625508
johanna-93
Posté le 11-02-2007 à 15:27:37  profilanswer

mdrr oui sans doute une vengense de chevaux :D

n°10625519
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:28:34  answer

johanna-93 a écrit :

tou se qui menge de la viande son des monstre car il fon parti de la soufrance des animo il les tue pour vou pour que vou acheter pour gagner de largen qquan vou areterer de les manger il areteron de les tuer

Donc si on euthanasie soi-même les animaux qu'on n'a pas payés, on peut les manger sans aucun souci, n'est-ce-pas ?

n°10625520
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2007 à 15:28:37  profilanswer

minusplus a écrit :

Sevrage de viande de cheval & analphabétisme, une étude factuelle.

:non: ça va pas forcement ensemble. regarde moi je suis pas analphabete hein  :non:  

tu veux voir la dose de conversations msn que j'ai avant de juger? je tapais sur un ordi que t'étais encore dans le ventre de ta mère. msn n'est aucnement une excuse pour etre incapable de réfléchir et de faire un effort.
tu ne fais pas d'effort sur ton écriture, ne demande pas aux autres de faire un effort sur un quelconque sujet (comme manger du cheval par exemple...)

n°10625538
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2007 à 15:30:06  profilanswer

johanna-93 a écrit :

tu es donc VG par conviction?
dans ce cas je suppose que tu as vraiment banni de ton alimentation TOUT ce qui contient des restes animaux... je sens que je vais me marrer là....  :D

n°10625539
jc convena​nt
Posté le 11-02-2007 à 15:30:14  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:dawa ]  [:calahad]

n°10625547
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:30:33  answer

djaxbaston a écrit :

bande de sauvages invertebres de moule a gauffres d'iconoclastes de mangeur de cheval de mes ********

putain de chierie
  de pine d'ours,
   mais ouais !
         /                
http://www.skapunkandotherjunk.com/images/Icons/reloaded_french.jpg

n°10625548
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2007 à 15:30:33  profilanswer

djaxbaston a écrit :

bande de sauvages invertebres de moule a gauffres d'iconoclastes de mangeur de cheval de mes ********

j'aime beuacoup ta signature  :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 15:30:33  profilanswer

n°10625574
mortebouse
mortebouse
Posté le 11-02-2007 à 15:32:22  profilanswer

lool non compare les poisson un poisson sa fait des bulle sa mange sa dort sa merde partout un cheval sa merde peut etre partout mé sa aime sa fait des calin dit moi si un poisson sa fé un calin toi --' ???

n°10625592
jc convena​nt
Posté le 11-02-2007 à 15:33:39  profilanswer

ben oui regarde Flipper

n°10625595
johanna-93
Posté le 11-02-2007 à 15:33:53  profilanswer

Avec le cheval tu peux

sauter a l'obstacle
sauter des obstacle:
des droits
des croix
des oxer
des barres
des mur
des SPA
des riviere
des bidet
des talu
des haie barer
des oxer polonais ....

faire du dressage
tu peur en dressage faire:
des cercle
des volte
des demis volte
des demis volte renverser
des doubler dan la largeure
des doubler dan la longeure
des changemen de main par la diagonal
contre changemen de main
huite de chifre
des boucle....

et jen passe il ya plu de 10 disipline et je nen tes montrer que 2!
Mais je suppose que tu n'as jamais assez aimé les chevaux pour t'en rendre compte.

n°10625612
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:35:18  answer

mortebouse a écrit :

lool non compare les poisson un poisson sa fait des bulle sa mange sa dort sa merde partout un cheval sa merde peut etre partout mé sa aime sa fait des calin dit moi si un poisson sa fé un calin toi --' ???

Non, pas que je sache. Par contre, ça protège ses petits (en les mettant dans leur bouche sans pour autant les manger), ça peut nager par 600 mètres de profondeur et se déplacer harmonieusement en groupe de 600000 individus. Et accessoirement, ça dégage moins de gaz à effet de serre, tout en ayant besoin de moins d'aliments pour grossir, bref c'est plus écologique.

n°10625620
mortebouse
mortebouse
Posté le 11-02-2007 à 15:35:33  profilanswer

lool oui ta bien raison johanna ^^

n°10625639
johanna-93
Posté le 11-02-2007 à 15:36:51  profilanswer

les jument protege leur peti autand que les poisson protege leur peti
sa te rapelle mortebouse quan la maman de sweet voulai pa quon saproche delle alors elle nou fouter des cou de tete pour quon touche pa a son bb (poulin)

n°10625646
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:37:26  answer

johanna-93 a écrit :

Avec le cheval tu peux

sauter a l'obstacle
sauter des obstacle:
des droits
des croix
des oxer
des barres
des mur
des SPA
des riviere
des bidet
des talu
des haie barer
des oxer polonais ....

faire du dressage
des cercle
des volte
des demis volte
contre changemen de main
huite de chifre
des boucle....

Mais je suppose que tu n'as jamais assez aimé les chevaux pour t'en rendre compte.

Cool. Un animal de cirque, une bête de foire, quoi. Un robot qu'on programme pour obéir. Et sinon, à part sauter des obstacles docilement sur les ordres d'un bipède, ça fait quoi de remarquable qu'un rat ne sache pas faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 15:38:26
n°10625657
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:38:02  answer

johanna-93 a écrit :

les jument protege leur peti autand que les poisson protege leur peti
sa te rapelle mortebouse quan la maman de sweet voulai pa quon saproche delle alors elle nou fouter des cou de tete pour quon touche pa a son bb (poulin)

Jamais vu d'étalon abriter un poulain dans sa bouche.

n°10625667
mortebouse
mortebouse
Posté le 11-02-2007 à 15:38:33  profilanswer

lool écologique mdr un cheval (une jument)tu croi que sa feré quoi pour son petit elle se tueré que ton poisson minable peut être qu'il protege ses petit mé si il lui en manque un elle va pas mourrir alors dsl ac le cervo qu'il ont moi je comprend pas si tu mange du cheval oki mé va pas alors sur ce forum va plutot sur un forum pour se qui mange du poisson et dans se ca la fé tes opinions ;)

n°10625681
jc convena​nt
Posté le 11-02-2007 à 15:39:22  profilanswer

johanna-93 a écrit :

Avec le cheval tu peux

sauter a l'obstacle
sauter des obstacle:
des droits
des croix
des oxer
des barres
des mur
des SPA
des riviere
des bidet
des talu
des haie barer
des oxer polonais ....

faire du dressage
des cercle
des volte
des demis volte
contre changemen de main
huite de chifre
des boucle....

et tu as oublié:

Burger de viande chevaline garni à la tapenade et au fromage    
Burger de viande chevaline (ou de veau) au fromage et à la tapenade  
Brochettes de filet mignon à la viande chevaline
Surlonge de viande chevaline aux cerises de terre  
Hamburger de viande chevaline aux champignons, sauce balsamique
Viande chevaline en cubes à l'aigre-doux de pomme    
Viande chevaline en cubes, sauce à la moutarde  
Lanières de cheval en Chili  
Rôti de viande chevaline à l'estragon  
Rôti de viande chevaline aux arômes de fruits  
Tournedos de viande chevaline aux champignons  
Tournedos de cheval aux fines herbes  
Viande chevaline sur salade  
Fajitas de viande chevaline  
Tournedos de viande chevaline au poivre

[:hello_cass]

n°10625716
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:41:49  answer

mortebouse a écrit :

lool écologique mdr un cheval (une jument)tu croi que sa feré quoi pour son petit elle se tueré que ton poisson minable peut être qu'il protege ses petit mé si il lui en manque un elle va pas mourrir alors dsl ac le cervo qu'il ont moi je comprend pas si tu mange du cheval oki mé va pas alors sur ce forum va plutot sur un forum pour se qui mange du poisson et dans se ca la fé tes opinions ;)

Je suis et je reste sur ce forum où l'on respecte et apprécie *tous* les animaux pour ce qu'ils sont en eux-mêmes, et non seulement quelques peluches dressées à exécuter des tours ridicules. Le moindre poulpe a bien plus de grâce, de capacités, et de génie sans qu'on lui ait jamais rien appris, que le plus doué des chevaux de cirque.

n°10625719
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2007 à 15:41:52  profilanswer

ça devient n'importe quoi ici.  :pfff:  
décidemment, je préfèrerait bouffer des ados que du cheval ça y a pas photos  :pfff:

n°10625727
johanna-93
Posté le 11-02-2007 à 15:42:20  profilanswer

Non le cheval c un etre magnifique gran beau puissan qui asepte sur son dos un animal (l'homme) telmen plu faible mes qui lui aporte du bonheure mes toi hipophage tu ne doi pa conetre se mot bonheur respecte nou respecte notre passion respecte le cheval!!!

n°10625740
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2007 à 15:43:12  profilanswer

ah ben oui mais là tu leur demande de réfléchir c'est trop hein  :D

n°10625760
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:44:08  answer

oui

n°10625785
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:45:26  answer

johanna-93 a écrit :

Non le cheval c un etre magnifique gran beau puissan qui asepte sur son dos un animal (l'homme) telmen plu faible mes qui lui aporte du bonheure mes toi hipophage tu ne doi pa conetre se mot bonheur respecte nou respecte notre passion respecte le cheval!!!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a4/Shetland_pony_dalmatian2.jpg/250px-Shetland_pony_dalmatian2.jpg
Grand, beau et puissant, mouais, permets-moi de ne pas partager ton opinion. Là, tout de suite, j'y vois un gros paquet de boyaux sur quatre pattes ridicules, comme tout herbivore qui se respecte, une machine à transformer du foin en crottin et dégazer du CO2, et voilà tout. Même un rhinocéros est plus utile, il sait éteindre les incendies, lui*, et ne se laisse pas bêtement enfermer entre quatre murs par des singes possessifs voulant paraître plus grands qu'ils ne sont.

* si si

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 15:47:43
n°10625848
johanna-93
Posté le 11-02-2007 à 15:48:54  profilanswer

"sa" comme tu di c un schetland!!! le plu peti cheval o monde apres le falabala un peti coquin tres nerveu et parfoi avc un sale caractere ^^ il es mignon a sa facon il saut tres bien les obstacle mes pour les plu peti et oui san eu les schetlend et les falabala les peti de de moi de 11 ans ne pourai pa monter sur des equider car il non pa asser de forse pour tenire des chevaux et avc "sa" comme tu di sa fai le bonheur de quelque enfant qui commence a monter a cheval et aprendre quelque peti truc quil aprendron plu tard a cheval mes plu difficle!!!!

n°10625854
mortebouse
mortebouse
Posté le 11-02-2007 à 15:49:08  profilanswer

lool va sur un site sur le cheval et tu vérra ;)

n°10625880
johanna-93
Posté le 11-02-2007 à 15:50:19  profilanswer

pfff quan on c pa hot je c pa koi on se t!!

n°10625894
jc convena​nt
Posté le 11-02-2007 à 15:50:57  profilanswer

comment il fait  [:banditsuzukixp]  

n°10625900
Nico54
Posté le 11-02-2007 à 15:51:15  profilanswer

johanna-93 a écrit :

Le jour où je verrai un cheval dresser un homme et ensuite le bouffer, je réviserais peut-être mon jugement [:joce]

Tu devrais t'estimer heureuse d'être en haut de la chaîne alimentaire et ainsi pouvoir profiter de tous les bons goûts de viandes que la nature propose [:nico54]

Et si on envoyait toute la viande de cheval pour nourir les petits africains qui meurent de faim ?  :whistle:  

n°10625914
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:51:43  answer

johanna-93 a écrit :

"sa" comme tu di c un schetland!!! le plu peti cheval o monde apres le falabala un peti coquin tres nerveu et parfoi avc un sale caractere ^^ il es mignon a sa facon il saut tres bien les obstacle mes pour les plu peti et oui san eu les schetlend et les falabala les peti de de moi de 11 ans ne pourai pa monter sur des equider car il non pa asser de forse pour tenire des chevaux et avc "sa" comme tu di sa fai le bonheur de quelque enfant qui commence a monter a cheval et aprendre quelque peti truc quil aprendron plu tard a cheval mes plu difficle!!!!

Et donc, à part sauter des obstacles et se laisser grimper dessus (ça on a bien compris que c'est ton objet favori), ça fait quoi d'intéressant, un cheval ?

n°10625915
johanna-93
Posté le 11-02-2007 à 15:51:45  profilanswer

jc convenant a écrit :

Commen il fai koi?

n°10625918
minusplus
Posté le 11-02-2007 à 15:51:49  profilanswer

johanna-93 a écrit :

je pense que quelqu'un va finir par te sortir la liste, autrement plus importante des plats succulents qu'on peut faire avec de la viande de cheval... :o

n°10625930
johanna-93
Posté le 11-02-2007 à 15:52:49  profilanswer

minusplus a écrit :

je pense que quelqu'un va finir par te sortir la liste, autrement plus importante des plats succulents qu'on peut faire avec de la viande de cheval... :o

dsl mes moi le cheval je le prefere vivant!!

n°10625935
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:52:58  answer

jc convenant a écrit :

Il appelle le 18 [:spamafote]

Spoiler :

Dès qu'il repère un départ de feu ou des brindilles éparses, il les piétine. C'est pas un cheval qui ferait ça.

n°10625941
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 15:53:15  answer

johanna-93 a écrit :

Comme les sushis, quoi.

n°10625963
minusplus
Posté le 11-02-2007 à 15:54:49  profilanswer

johanna-93 a écrit :

ben moi j'aime bien les deux à vrai dire ! :D

n°10625971
jc convena​nt
Posté le 11-02-2007 à 15:55:42  profilanswer

minusplus a écrit :

déjà fait  :D  

jc convenant a écrit :

Burger de viande chevaline garni à la tapenade et au fromage    
Burger de viande chevaline (ou de veau) au fromage et à la tapenade  
Brochettes de filet mignon à la viande chevaline
Surlonge de viande chevaline aux cerises de terre  
Hamburger de viande chevaline aux champignons, sauce balsamique
Viande chevaline en cubes à l'aigre-doux de pomme    
Viande chevaline en cubes, sauce à la moutarde  
Lanières de cheval en Chili  
Rôti de viande chevaline à l'estragon  
Rôti de viande chevaline aux arômes de fruits  
Tournedos de viande chevaline aux champignons  
Tournedos de cheval aux fines herbes  
Viande chevaline sur salade  
Fajitas de viande chevaline  
Tournedos de viande chevaline au poivre

n°10625973
mortebouse
mortebouse
Posté le 11-02-2007 à 15:55:59  profilanswer

pfff et vous apar bouffer vous faite quoi [chier boire jouer] ???

n°10625980
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2007 à 15:56:23  profilanswer

:lol:  

4 chevaux de Mario Lurashi sont morts dans un incendie. ils étaient tous sortis de l'écurie, mais 4 sont retournés dans les flammes pour des raisons inconnues  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi?Les oignons c bon, mangez en
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première foisMangez vous vite ?
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour 
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)