Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mangez-vous du cheval ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

n°10156591
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 14-12-2006 à 22:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atigrou a écrit :

bof je prefere un steack taillé dans l'araigné

Avec une bonne salade et qq frites :love: ... pt1 je salive comme un porc maintenant :(

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 22:55:54  profilanswer

n°10156712
Lazyjones
Posté le 14-12-2006 à 23:10:52  profilanswer

le steack de cheval c'est super bon [:huit] par chez moi il y a un resto qui fait un steack de cheval de derrière les fagots avec une excellente salade et des frites à tomber :love:. Ici (en Suisse) c'est pas un problème de conscience que de bouffer du chwal. C'est bon un point c'est tout ! de toute façon à la base nous sommes omnivore et c'est qu'une question de chaine alimentaire.

n°10157199
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-12-2006 à 00:36:24  profilanswer

Kirvel a écrit :

dans ce sens là ok, mais dans l'autre ? [:atari]

nous on peut pas c'est pas assez épais.
mais pour info les clous sont en travers vu qu'il resortent sur le coté de la corne  :o

n°10164530
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-12-2006 à 23:05:39  profilanswer

johanna-93 a écrit :

purer et si je metai du sel ou du poivre sur ton chien pi je le bouffe ta raison c pa cherre je v aller en manger dmin et je le prefere o super marcher c meilleur et de bonne caliter :@ pove con!!! :fou:

Va mourrir avec tes insultes toi !
Si le cheval ne se mangeait pas, tu crois qu'il y en aurait bcp des chevaux ? Il y en aurait autant que les porcs dans les pays musulmans : 0
Ok y'a les courses (qlq centaines d'individus) et le cirque (encore moins). Et c'est tout. Un millier chevaux grand max dans tout le pays. C'est ce qu'on appelle une espèce en voie d'extinction. Ce qui sauve le cheval, c'est que mort il a une valeur bouchère encore importante. Sans ça, plus personne ne prendrait le risque d'acheter un cheval, sauf les crack de courses.

PS : le chien et le chat ça se mange aussi, mais en France c'est illégal. Au vietnam on mange le chien (mais pas le cheval). Au cambodge on ne mange pas le lapin (c'est un animal de compagnie là bas). Au japon on mange le chat. C'est juste une histoire de culture. En Europe le cheval est mangé depuis le 19e siècle.

n°10165087
Smb
Posté le 15-12-2006 à 23:36:51  profilanswer

J'ai rien lu.
Mais d'une source sûre, les chevaux stress beaucoup avant d'être réduit en steack, ce qui fait qu'il y a beaucoup de toxines dans leur viande, or ces toxines sont évidement néfastes pour la santée des vilains mangeurs de ponay (tant mieux  [:rhetorie du chaos])

n°10165355
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-12-2006 à 00:09:29  profilanswer

A priori, TOUS les animaux stressent avant d'êter tués.
Cet argument est un poncif des végétariens et autres végétaliens.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°10165380
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 00:15:07  answer

Le chevaux ça me fait peur, en vrai dans la vie, hein :/

Et j'ai pour principe de ne pas manger ce qui me fait peur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 00:15:28
n°10165449
Atigrou
Posté le 16-12-2006 à 00:26:31  profilanswer

en mangeant l'ennemi tu gagnes sa force

---------------
Troll2jeux
n°10165484
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 00:29:40  answer

Et en mangeant du cheval, tu gagne sa bite.

Spoiler :

:o

n°10165600
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 00:45:24  answer

Atigrou a écrit :

en mangeant l'ennemi tu gagnes sa force

Ah mais le cheval est mon ami :)

Quand il est loin de moi avec ses grandes dents et ses cinq quintaux :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 00:45:24  profilanswer

n°10165647
Mohawk
grumf
Posté le 16-12-2006 à 00:50:35  profilanswer

j'en fais et j'en mange

n°10165693
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 00:57:54  answer

Mohawk a écrit :

j'en fais et j'en mange

Non tu ne *fais* pas de cheval, tu en dresses, tu en éléves, tu en pouponnes, tu en montes,tu en nourris, tu en manges, mais tu n'en fais certainement pas :/

----- Le comité contre l'usage abusif du verbe faire -----
-----"l'été dernier j'ai fait les alpes et la bretagne ..."----

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 00:59:11
n°10165694
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 00:58:01  answer

J'en cuisine et j'en mange mais je prefere le bon gros boeuf...

n°10165759
Mohawk
grumf
Posté le 16-12-2006 à 01:05:47  profilanswer

si, en bois.

n°10166076
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-12-2006 à 02:11:04  profilanswer

jesus_christ a écrit :

Si le cheval ne se mangeait pas, tu crois qu'il y en aurait bcp des chevaux ? Il y en aurait autant que les porcs dans les pays musulmans : 0
Ok y'a les courses (qlq centaines d'individus) et le cirque (encore moins). Et c'est tout. Un millier chevaux grand max dans tout le pays. C'est ce qu'on appelle une espèce en voie d'extinction. Ce qui sauve le cheval, c'est que mort il a une valeur bouchère encore importante. Sans ça, plus personne ne prendrait le risque d'acheter un cheval, sauf les crack de courses.

ahahahahahah encore meilleur troll!
va faire un tour en centre équestre, et passe sur la FFE, tu verras si y a vraiment que des chevaux de courses :sarcastic: .
il existe d'autres compétition pour tous niveau qui font que des chevaux y en a des centaines d'élevage, que ces chevaux vont rarement à l'abatoir. et puis le loisir equestre ça existe aussi.
si y a que des coruses tu peux m'expliquer la présence de tyrois discipline équestre aux JO (CSO, dress, CCE)? et la tentative de reconnaissance d'autres discipline comme l'endurance, le TREC, la voltige, l'attelage, les poney games, les mounted games, le polo, le horse ball etc etc...
la boucherie a juste servie à sauver quelques races de chevaux de traits, mais meme eux sont réhabilités petit à petit, on aurai plus besoin de la boucherie pour les sauver maintenant...

jesus_christ a écrit :

PS : le chien et le chat ça se mange aussi, mais en France c'est illégal. Au vietnam on mange le chien (mais pas le cheval). Au cambodge on ne mange pas le lapin (c'est un animal de compagnie là bas). Au japon on mange le chat. C'est juste une histoire de culture. En Europe le cheval est mangé depuis le 19e siècle.

c'est pas au japon qu'on mange du chat mais en corée/chine. le japon c'est du poisson à 90% et du boeuf  :sarcastic:  

quitte à envoyer ch** une jeune fille passionnée qui comprend pas que tu mange SON animal de compagnie, renseigne toi un minimum :sarcastic:  

n°10166148
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 02:32:23  answer

psychatricmeuh a écrit :

quitte à envoyer ch** une jeune fille passionnée qui comprend pas que tu mange SON animal de compagnie, renseigne toi un minimum :sarcastic:

Ouais mais est-ce qu' elle s'est renseigné avant d'envoyer chier des gens qui comprennent pas qu'on les insultent parce qu'ils mangent une banale viande animale ?

n°10166161
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-12-2006 à 02:41:39  profilanswer

surement plus que vous. c'est ça que vous pensez pas. elle écrit avec son affectif donc mal et vulgaire (ça je cautionne pas hein...) mais le reste elle a aps tord dans le fond.
elle c'est son animal de compagnie, tu te vois manger ton chien u ton chat? honnetement c'est pas dans nos habitude et on aurait du mal. ben pareil pour elle. le cheval est un animal qu'elle adore pour ce qu'il est, et a du mal à voir les chevaux partir dnas l'état dans le quel ils partent, elle en a marre de voir la souffrance infligée pour le plaisir des papilles gustatives de certains.
franchement quand on commence à connaitre et à cotoyer els chevaux, on a mal au coeur quand on voit les abattages (enfin quand les chevaux sont tués avant d'etre dépecé :sarcastic: ).
donc oui elle s'est renseignée. elle a regardé ce qu'on inflige à ces betes à "cause de vous"; elle a peut etre meme vu des chevaux partir à la boucherie, chevaux qu'elle a aimé. ben là non tu peux plus cautionner la viande de cheval.

oui je sais sur le principe on mange d'autres viande, donc cheval ou pas, ça reviens au meme. à quelques étails près. il existe très très peu d'élevage de chevaux de boucherie ( ça coute cher et rapporte que dalle) contrairement aux moutons/beouf/... les chevaux que vous mangez 90% ont été monté, mais ils n'ont pas eu de résultat en course donc on se fait pas chier, on a fait naitre mais on tue aussi facilement, ou alors ce sont des chevaux de club fatigués, ce sont des vieux chevaux plus montables, etc etc... certains ont bossé pendant 20 ans à céder aux caprices humains, et on le remercie en l'envoyant en enfer. comment cautionner?

vous devriez vraiment vous renseigner sur l'état de la viande en France (et dans les pays industrialisés) je vousjure que ça fait peur quand on voit ce qu'on nous sert. et quitte à manger un animal, autant le respecter un minimum avant non?

n°10166169
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 02:46:14  answer

C'est pourquoi je suis favorable à l'interdiction pure et simple de l'équitation  :jap:

n°10166184
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 16-12-2006 à 03:05:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

oui je sais sur le principe on mange d'autres viande, donc cheval ou pas, ça reviens au meme. à quelques étails près. il existe très très peu d'élevage de chevaux de boucherie ( ça coute cher et rapporte que dalle) contrairement aux moutons/beouf/... les chevaux que vous mangez 90% ont été monté, mais ils n'ont pas eu de résultat en course donc on se fait pas chier, on a fait naitre mais on tue aussi facilement, ou alors ce sont des chevaux de club fatigués, ce sont des vieux chevaux plus montables, etc etc... certains ont bossé pendant 20 ans à céder aux caprices humains, et on le remercie en l'envoyant en enfer. comment cautionner?

vous devriez vraiment vous renseigner sur l'état de la viande en France (et dans les pays industrialisés) je vousjure que ça fait peur quand on voit ce qu'on nous sert. et quitte à manger un animal, autant le respecter un minimum avant non?

enfaite tu dis que les majorité des gens qui achètent des chevaux sont puérils et immatures , qu'une fois que leur bestiolle ne leur rapporte plus l'utilité pour laquelle ils ont investie pourquoi encore perdre du fric à le garder alors qu'ils peuvent récupérer un peu en le vendant à un abatoir , comme on lourde sa vieille bagnole tout usée faute d'entretient et surtout victime de mauvais traitements à un férailleur  :sarcastic:  

n°10166270
moktarama
Pas de quartier
Posté le 16-12-2006 à 06:55:33  profilanswer

Voilà un topic d'utilité public !

Le chwal, c'est très goutû, mangez-en (en + apparemment, ça permet de conserver la diversité des espèces). Je respecte ceux qui n'en mangent pas par principe (hors les végétariens bien sur, les cavaliers), mais élever l'interdiction d'en manger en principe "d'humanité" envers ce noble animal me met hors de moi. Il paraît par contre tout à fait légitime de veiller à un transport dans de bonnes conditions ainsi qu'un abattage "convenable" (en plus, la viande n'en sera que meilleure car moins de stress).

Je suis un carnivore, élevé par la doctrine "un repas sans viande n'est pas un repas" (comme pour le pain d'ailleurs), et bien que me précipitant vers ma mort, elle me procure à chaque repas beaucoup de plaisir. Que ce soit du cheval, de l'autruche (un peu fade mais très tendre je trouve), du chien, du kangourou, du porc (salé, j'adore) ou du chat (et j'en ai un :D ).

Enfin, il faudrait avoir la mémoire bien courte pour oublier qu'à chaque grande guerre ou famine, les français ont à chaque fois mangé leurs animaux de compagnie, puis les rats. Mais que les végétariens se rassurent, avant de les faire cuire, ils échangeaient leurs chats respectifs (ça m'emmerderait aussi de bouffer mon propre chat).

PS : Pour les parigots, une bonne boucherie chevaline existe dans le 14è, au métro Plaisance en remontant un peu la rue Raymond Losserand, vous pouvez pas la louper y a 2 têtes de cheval en néon (de très bon aloi, bien ringard). J'habite à côté, donc je mange souvent du cheval (bleu avec un peu de moutarde pour ma part).

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 16-12-2006 à 07:04:07
n°10166278
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 16-12-2006 à 07:15:51  profilanswer

moktarama a écrit :

Voilà un topic d'utilité public !

Le chwal, c'est très goutû, mangez-en (en + apparemment, ça permet de conserver la diversité des espèces). Je respecte ceux qui n'en mangent pas par principe (hors les végétariens bien sur, les cavaliers), mais élever l'interdiction d'en manger en principe "d'humanité" envers ce noble animal me met hors de moi. Il paraît par contre tout à fait légitime de veiller à un transport dans de bonnes conditions ainsi qu'un abattage "convenable" (en plus, la viande n'en sera que meilleure car moins de stress).

Quel que soit l'animal du reste  
:sweat:  

Je suis un carnivore, élevé par la doctrine "un repas sans viande n'est pas un repas" (comme pour le pain d'ailleurs), et bien que me précipitant vers ma mort, elle me procure à chaque repas beaucoup de plaisir. Que ce soit du cheval, de l'autruche (un peu fade mais très tendre je trouve), du chien, du kangourou, du porc (salé, j'adore) ou du chat (et j'en ai un :D ).

Doctrine à mon sens incompréhensible tant d'un point de vue purement diététique que de sensibilité :??:  

Enfin, il faudrait avoir la mémoire bien courte pour oublier qu'à chaque grande guerre ou famine, les français ont à chaque fois mangé leurs animaux de compagnie, puis les rats. Mais que les végétariens se rassurent, avant de les faire cuire, ils échangeaient leurs chats respectifs (ça m'emmerderait aussi de bouffer mon propre chat).

Sans compter lors des grandes disettes leurs congénaires
 :o  

PS : Pour les parigots, une bonne boucherie chevaline existe dans le 14è, au métro Plaisance en remontant un peu la rue Raymond Losserand, vous pouvez pas la louper y a 2 têtes de cheval en néon (de très bon aloi, bien ringard). J'habite à côté, donc je mange souvent du cheval (bleu avec un peu de moutarde pour ma part).

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10166280
moktarama
Pas de quartier
Posté le 16-12-2006 à 07:18:35  profilanswer

Du point de vue diététique bien sûr que ce n'est pas recommandé, mais je ne vois pas l'argument de sensibilité. M'enfin, en même temps je suis plutôt un épicurien hein.

n°10166961
waeny
Posté le 16-12-2006 à 12:55:21  profilanswer

osef.

n°10167060
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 13:12:48  answer

J'ai un chien que j'aime beaucoup, ceci dit ça ne m'empêcherait pas "d'essayer" la viande de chien si un jour je voyageait en Asie (bon faut voir les conditions d'abbatage quand même, parce qu'il parait qu'ils sont gore les Chinois). Mais tant qu'on me bouffe pas mon chien à moi, je m'en branle hein.

n°10168492
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-12-2006 à 18:31:36  profilanswer

CHATMIX a écrit :

enfaite tu dis que les majorité des gens qui achètent des chevaux sont puérils et immatures , qu'une fois que leur bestiolle ne leur rapporte plus l'utilité pour laquelle ils ont investie pourquoi encore perdre du fric à le garder alors qu'ils peuvent récupérer un peu en le vendant à un abatoir , comme on lourde sa vieille bagnole tout usée faute d'entretient et surtout victime de mauvais traitements à un férailleur  :sarcastic:

oui.
surtout depuis que l'équarissage est devenu payant  :sarcastic:

n°10169384
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-12-2006 à 21:30:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est pas au japon qu'on mange du chat mais en corée/chine. le japon c'est du poisson à 90% et du boeuf  :sarcastic:  

japon : ok, la corée mange le chien, je croyais que le chat c'était le japon. :jap:

par contre je vois pas pkoi quand moi je parle c'est "envoyer chier" et elle c'est "une jeune fille passionnée qui comprend pas". Ce n'est pas de ma faute si elle crois que tout le monde pense comme elle et puis je vois pas pkoi on pourrait pas manger un animal de compagnie, on mange bien les lapins qui sont souvent aussi des animaux de compagnie.
En France le cheval se mange, c'est un fait, qu'elle soit pas d'accord c'est une chose, qu'elle m'insulte avec son orthographe infame en est une autre.

Quand à l'utilité de la boucherie, elle s'est certes réduite ces derniers temps, mais sans elle des espèces seraient déjà disparue. Et quand une espèce a disparue, même si la tendance s'inverse, c'est déjà trop tard.

n°10169482
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 21:53:35  answer

MYLIFE : J'ai un oncle qui a voulu se lancer dans l'élevage. Il y a 3 ou 4 ans, il s'est payé une belle ferme en pleine brousse morbihanaise, et pour commencer s'est acheté des poules, des lapins et 3 porcs. Hélas pour lui, lui et sa femme sont bien trop sensibles, ils se sont attachés aux porcs. Aujourd'hui il lui reste un porc et une truie, chacun avec son petit nom qu'ils sont capables de reconnaître (ils accourent quand on les appelle), qui se baladent gaiment dans les pâtures et qui viennent même chercher des caresses auprès de leurs maîtres. Ces bêtes sont clairement devenus des animaux de compagnie.  
Alors arrêter de manger du porc bande de salaud, les porcs c'est gentil  :cry:

n°10170206
Apicius1
Posté le 16-12-2006 à 23:42:33  profilanswer

On mange rarement des mammifères carnivores ou charognards (le chien).
Maintenant en Chine ils mangent tout ce qui est à quatre pattes sauf les tables.
Nécessité fait loi.
En France les boucheries hyppophagique sont apparues après la période Napoléon.
Viande Victim fashion de la campagne de Russie. Nécessité fait loi (je la refait).
 :pt1cable:  
Le cheval c'est goûtu et tendre.
 :hello:

n°10170227
Pierre_erm​ite
Posté le 16-12-2006 à 23:46:30  profilanswer

J'en mange très rarement, mais c'est très bon pour le corps :o

Par contre ma compagne, elle me fait toujours une petite crise quand on doit en manger.
Elle est très fleur bleue aussi...

n°10172057
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-12-2006 à 12:27:47  profilanswer

Le pire a manger (psychologiquement, pour un occidental) d'apres des amis, c'est le singe. On leur avait offert en Amerique du sud, les morceaux de choix: les mains, grillées, et ils m'ont dit qu'ils avaient l'impression (visuelle et psychologique) que c'etait des mains d'enfant.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 17-12-2006 à 12:28:41
n°10172216
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-12-2006 à 12:50:39  profilanswer

gilou a écrit :

Le pire a manger (psychologiquement, pour un occidental) d'apres des amis, c'est le singe. On leur avait offert en Amerique du sud, les morceaux de choix: les mains, grillées, et ils m'ont dit qu'ils avaient l'impression (visuelle et psychologique) que c'etait des mains d'enfant.

A+,

+1, le singe je pourrais pas, trop proche de l'homme. Ca m'étonne même que ce soit mangé dans certains pays, c'est qd même très proche du cannibalisme tout ça...
Manger du cheval "à grande échelle" a une origine millitaire ou des commandants de troupes proches de la famine ont mangé leur monture et donner l'ordre aux soldats de faire de même. Ca c'est ensuite répendu chez les civils, en commençant par Paris.

n°10175350
T-Tanos
Posté le 17-12-2006 à 21:31:48  profilanswer

Moi du singe, j'en ai mangé, en Guyane. Ambiance Indiana Jones: tu tends ta gamelle, le gars plonge la louche dans la marmitte, et hop, tu as droit à la tête de macaque boucané  :lol: Mais bon, c'était sur le fleuve, donc pas le choix ! Et toujours en Guyane, j'ai mangé à peu près de tout (sauf insectes) :caïma, boa, anaconda, agouti (un gros rongeur), tapir, iguane, chien (j'ai su que s'en était après), opossum, tortue, plus tout un tas d'autres bestioles dont j'ai oublié le nom...

Et bien tout se mange, et niveau goût cela va du passable à l'extra.  

Le cheval ? J'aime bien l'animal, et j'aime bien sa viande ! A près tout, il n'y a rien de plus adorable qu'un agneau, et on ne fait pas toute une histoire pour s'envoyer un gigot.

Ceci dit, je respecte la sensibilité de chacun, et puis nous vivons dans un pays où l'abondance du choix le permet...!!!

Après, on entre dans le domaine de la religion, ou de la culture, et là, même si mon côté cartésien rigole ou râle en sourdine, ma foi je respecte aussi  :jap:  

@+

n°10179222
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-12-2006 à 12:50:53  profilanswer

T-Tanos a écrit :

A près tout, il n'y a rien de plus adorable qu'un agneau, et on ne fait pas toute une histoire pour s'envoyer un gigot.

J'crois qu'c'est clair ! :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°10179882
k2b
Posté le 18-12-2006 à 14:23:38  profilanswer

Oui, souvent.

L'un des meilleurs gouts que je connaisse en viande. Saignant.

n°10310870
cowgirl72
Posté le 06-01-2007 à 15:08:53  profilanswer

Je trouve ca vraiment immonde de manger des animaux et surtout des chevaux !!! vous ne chevauchez pas un poulet quand même !!! mais un cheval est un animal sauvage ou domestique et n'est pas fait pour finir dans votre assiette, surtout il faut voir dans quel état ils vont à l'abattoir !!!

n°10310882
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 15:12:32  answer

cowgirl72 a écrit :

Je trouve ca vraiment immonde de manger des animaux et surtout des chevaux !!! vous ne chevauchez pas un poulet quand même !!! mais un cheval est un animal sauvage ou domestique et n'est pas fait pour finir dans votre assiette, surtout il faut voir dans quel état ils vont à l'abattoir !!!

Il est fait pour quoi, alors ? tourner en rond face à des gradins ? [:petrus75]

n°10310930
cowgirl72
Posté le 06-01-2007 à 15:19:25  profilanswer

Excuse-moi, mais un cheval préfèrerait sûrement "tourner en rond face a des gradins" comme tu dis, que de finir dans ton assiette ! Et les chevaux aiment leurs maitres c'est comme ton chien ou ton chat ! Mais de toute façon quoi que je dise, avec les mangeurs de chevaux, j'aurais toujours tort bien entendu !!! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!

n°10310952
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 15:22:54  answer

cowgirl72 a écrit :

Excuse-moi, mais un cheval préfèrerait sûrement "tourner en rond face a des gradins" comme tu dis, que de finir dans ton assiette ! Et les chevaux aiment leurs maitres c'est comme ton chien ou ton chat ! Mais de toute façon quoi que je dise, avec les mangeurs de chevaux, j'aurais toujours tort bien entendu !!! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!

Ben une vache ou un dindon aussi, à ce compte-là. En plus c'est sympa les glouglous.

n°10310954
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 15:23:17  answer

j'en mange sans aucun problème.

D'ailleurs ceux qui ont des probleme avec ca c'est souvent que ce sont des petits sensibles qui se représente le cheval ...

Mais franchement, il accepte de manger de la viande de vache parce que c'est pas tout aussi mignon que un cheval ...

Donc pour ces gens la, quand un animal est mignon et beau, on ne peu pas manger sa viande, ridicuuuule ...  :o

n°10310973
cowgirl72
Posté le 06-01-2007 à 15:27:12  profilanswer

Non mais franchement ceux qui mangent du cheval en on le droit (malheureusement :cry: ) mais ceux qui ont choisi de ne pas en manger c'est leur choix aussi, alors il n'est pas question de "sensible" ou "fleur bleue" mais plutôt une logique : quand on chevauche un cheval on en mange pas !!! pareil pour les chiens ou les chats ! On ne les mange pas !!! :fou:

n°10310987
cowgirl72
Posté le 06-01-2007 à 15:28:53  profilanswer

Mais j'ai jamais dit que je mangeait de la viande !!! :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi?Les oignons c bon, mangez en
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première foisMangez vous vite ?
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour 
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)