| |||||
| Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
|---|---|
cowgirl72 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 15:36:15 ![]() |
cowgirl72 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 15:47:09 ![]() |
cowgirl72 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc | En vérité en vérité je vous le dis ,je ne mange pas du cheval sinon je prends le mors aux dents |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 20:42:13 ![]() et qu'en est t'il de manger du chien, du lapin, des cochons d'inde, des dauphins, etc...
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:47:41 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
chobi591 rien ne sert de courir etc |
Message édité par chobi591 le 07-01-2007 à 11:39:48 |
jesus_christ votre nouveau dieu | je m'endtends très bien avec mon ver solitaire ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Cassiope90 | Ahhhh, la chaîne alimentaire ... |
psychatricmeuh Empty Walls | ça se voit que tu ne connais aucun VG de la PA. parce que ton discours ne tient pas 2s face à eux. pour en revenir au cochon. je te le répète, les cochons rose sont une RACE de cochon, qui ne vit pas naturellement dans les pays d'Afrique. donc ce n'est aps certte race qu'ils éleveraient pour els manger si ils mangeaient du cochon... ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'en mange pas le fait qu'il n'y ai pas de cochon rose là bas. c'est comme dire qu'on a pas de zèbres en France parce qu'on en mangent pas.... vriament rien à voir!!!! Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 07-01-2007 à 15:14:05 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Si j'avais un porc de compagnie, je ne me sentirais pas plus mal à l'aise. La viande |
Cassiope90 |
|
|
moktarama Pas de quartier | N'importe quoi. L'autruche s'est très bien adaptée au climat tempéré, elle s'y reproduit et prospère. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 07-01-2007 à 16:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 16:57:02 ![]()
|
moktarama Pas de quartier |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
La plupart des vaches "traditionnelles" adaptées à chaque région/pays/climat disparaissent. |
moktarama Pas de quartier | M'en fout de toute manière, je mange du chwal. |
cowgirl72 | moi je ne mange pas de viande et je me porte très bien !!! je suis surement en meilleure santé que vous les hippophages |
radioactif Mighty mighty man | Ah bon ? |
|
|
|
moktarama Pas de quartier |
|
mrdoug | Oui et c'est excellent Message édité par mrdoug le 12-01-2007 à 05:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [bouffe] les habitudes alimentaires | [ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? |
| Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! | [BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ??? |
| [Crêpes] Vous les mangez avec quoi? | Les oignons c bon, mangez en |
| [Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois | Mangez vous vite ? |
| TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour | |
| Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? | |