| |||||
| Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 14:53:08 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça dépend des morceau mais le haché (pour le tartare) c'est pas cher. Le steak lui est cher c'est vrai |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
Message édité par liloo777 le 06-04-2005 à 16:52:18 |
miss-maurad1 |
|
Zoup TRALALA | ca a un sale gout le cheval beurk |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:16:46 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'en bouffe depuis tout petit et j'adore ça --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Cpasmoiclui | Stro bon avec de l'ail.
|
johanna-93 | ptin sa me degoute c t sur un site contre les hippophage et voila le site que g trouve ptin tou se qui mange du cheval vou ete san coeur et vou ete des boufon!!! vou vou render pa conte si je manger votre chien ou votre chat!!! les povre chevau i soufre et vou le smanger nn mai c koi c gen san coeur http://chval-hipophagie.skyblog.com aller fair un toure regarder les video si apres sa vou aver tjr envi de manger du cheval ba g pitier pour vous!!! BOUFON |
johanna-93 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:30:25 ![]()
|
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:32:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 15:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:35:40 ![]() En plus dans le cheval tout est bon, et puis c'est comme les épinards c'est plein de fers |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'en ai mangé il y a peu de temps, j'ai bien aimé, j'en reprendrai |
Atigrou |
déjà apprend à écrire correctement t'es pas sur caramail ou skyrock ici, ensuite sache qu'on a mangé du chien jusqu'à la moitier du 20ème siècle (le boxer est une race créée pour être manger par exemple), la chasse à l'ours ouvrait une journée par an a paris pour permettre au boucher de vendre des rotis d'ours jusque dans les années 70.
--------------- Troll2jeux |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:41:04 ![]() |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:47:43 ![]() Instant culturel : c'est lors de la retraite de Russie que les Français s'initièrent à la viande de cheval. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de viande de chwal. Par contre le saucisson de chwal c'est trop bon. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-12-2006 à 15:55:13 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Atigrou |
kabale |
Alisteroid |
el_barbone too old for this shit ... | c'est tres bon le cheval !! mangez en !
|
Atigrou |
el_barbone too old for this shit ... |
Alisteroid |
Quand je rate le marché je vais avec mon fusil à l'hipodrome |
waeny |
Atigrou |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 16:04:00 ![]()
|
waeny | Bande d'abominables personnages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |