Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mangez-vous du cheval ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

n°10149518
johanna-93
Posté le 13-12-2006 à 23:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
nn dsl mes ya que toi qui compren pa pa sque moi je compren!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 23:09:52  profilanswer

n°10149530
johanna-93
Posté le 13-12-2006 à 23:11:01  profilanswer

va voir si tu ve .com si apres sa ta tjr envie de menger du cheval ba moi je pe plu rien faire pour toi

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 16-12-2006 à 09:06:29
n°10149543
johanna-93
Posté le 13-12-2006 à 23:12:30  profilanswer

tu aprle et apres tu rep mm pa aller degage!

n°10149553
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-12-2006 à 23:13:13  profilanswer

johanna-93 a écrit :

je di juste un truc on ma di prq on protege les chevau et pa les otre animo mes juste un truc esque le boeuf va venir tou les matin pour te faire un ti calin esque tu va monter sur ton boeuf pour les volatille tu pourai pa voller avc eu les poison i reconai mm pa ton non les chat ne pourai pa te compren un chien tu pourai pa les monter un cochon tu dore pa entre c jambe un canard tu ne pourai pa nager avc lui une souri elle ne pourai pa labourer ton champs alor chute pa sque avc un cheval tu pe faire tou sa! donc un cheval a une ame un cheval a des penser des snetimen des humeur des joie des peine des SENTIMENT et vou vou le tuer vou le monger meme pa de resper pour notre passion!! respecter nou respecter notre passion respecter les chevaux! :kaola:   :fou:   :non:  regarder la realiter en face!!

Moi j'ai connu un cheval qui s'exprimait plus clairement que toi [:sealbirman]

n°10149560
johanna-93
Posté le 13-12-2006 à 23:14:05  profilanswer

euhhh ba sa devai etre toi le cheval --' pa sque meme le mien pourai comprendre!!

n°10149575
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-12-2006 à 23:15:41  profilanswer

J'en ai déjà mangé, et j'ai vraiment pas aimé ... malgré tout je mange par politesse envers la personne qui a cuisiné, mais quand ma mère m'a dit que c'était du cheval je n'y ai plus touché, je sais pas pkoi, un blocage ...

n°10149577
johanna-93
Posté le 13-12-2006 à 23:15:47  profilanswer

bon sur se je doi i aller si tu ne compren pa se que g ecri b-o-n-n-e n-u-i-t !a dmin

n°10149588
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-12-2006 à 23:16:40  profilanswer

Putain c'est illisible....

Sinon, je ne mange pas de chien, pas de chat, pas de hamster, pas de cheval non plus.

Bon, en cas de disette, je ne dis pas. [:prodigy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10149601
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-12-2006 à 23:18:28  profilanswer

+1
illisible johanna ... si tu veux qu'on fasse un effort pour te comprendre, tu pourrais au moins essayer de faire un effort sur l'orthographe ... tu paieras pas plus cher si tu écris les lettres qui manquent ... [:delarue2]

n°10149603
waeny
Posté le 13-12-2006 à 23:18:31  profilanswer

johanna-93 a écrit :

T'inquiète pas un modérateur va s'intéresser à toi  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 23:18:31  profilanswer

n°10149615
Atigrou
Posté le 13-12-2006 à 23:19:38  profilanswer

johanna-93 a écrit :

je di juste un truc on ma di prq on protege les chevau et pa les otre animo mes juste un truc esque le boeuf va venir tou les matin pour te faire un ti calin esque tu va monter sur ton boeuf pour les volatille tu pourai pa voller avc eu les poison i reconai mm pa ton non les chat ne pourai pa te compren un chien tu pourai pa les monter un cochon tu dore pa entre c jambe un canard tu ne pourai pa nager avc lui une souri elle ne pourai pa labourer ton champs alor chute pa sque avc un cheval tu pe faire tou sa! donc un cheval a une ame un cheval a des penser des snetimen des humeur des joie des peine des SENTIMENT et vou vou le tuer vou le monger meme pa de resper pour notre passion!! respecter nou respecter notre passion respecter les chevaux! :kaola:   :fou:   :non:  regarder la realiter en face!!

[:rofl] c'est trop gros j'y crois pas :d

---------------
Troll2jeux
n°10149633
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 23:21:33  answer

johanna-93 a écrit :

Tout ce qu'un cheval peut faire, un yougoslave peut le faire. Sauf que la viande de yougoslave c'est dégueulasse, donc autant bouffer du chwal [:spamafote]

Et puis excuse-moi mais le jour où un cheval bouffera des souris ou te rapportera ton journal entre ses dents, hein [:prodigy]

n°10149651
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2006 à 23:24:11  profilanswer

johanna-93 a écrit :

nn dsl mes ya que toi qui compren pa pa sque moi je compren!!

johanna-93 a écrit :

va voir si tu ve .com si apres sa ta tjr envie de menger du cheval ba moi je pe plu rien faire pour toi

johanna-93 a écrit :

Bon, johanna, je t'informe qu'ici, les fautes d'orthographes sont tolérées, mais pas les messages en style SMS.
Donc fais un effort a l'avenir, ou je devrais sévir.

Et pour prouver que les modos sont vraiment méchant ici, le modo que je suis a déja mangé du cheval [:huit] en n'en a pas plus de remord que pour du boeuf ou du porc (animaux largement aussi intelligents que le cheval). J'ai d'ailleurs deja mangé des trucs bizarres comme de la méduse ou du serpent, et si l'occasion se présentait (en Chine ou en Corée), je mangerais sans hésitation du chien [a condition qu'il n'ait pas été tué a coup de baton, car si tuer un animal pour le manger ne me gene pas, le faire souffrir si], par contre, je ne mangerais sans doute pas du chat, car il parait que ca a le gout du lapin, et j'aime pas trop le lapin.

A+,

Message édité par Enzan le 16-12-2006 à 09:06:44
n°10149742
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-12-2006 à 23:38:00  profilanswer

Citation :

je di juste un truc on ma di prq on protege les chevau et pa les otre animo mes juste un truc esque le boeuf va venir tou les matin pour te faire un ti calin esque tu va monter sur ton boeuf pour les volatille tu pourai pa voller avc eu les poison i reconai mm pa ton non les chat ne pourai pa te compren un chien tu pourai pa les monter un cochon tu dore pa entre c jambe un canard tu ne pourai pa nager avc lui une souri elle ne pourai pa labourer ton champs alor chute pa sque avc un cheval tu pe faire tou sa! donc un cheval a une ame un cheval a des penser des snetimen des humeur des joie des peine des SENTIMENT et vou vou le tuer vou le monger meme pa de resper pour notre passion!! respecter nou respecter notre passion respecter les chevaux!         regarder la realiter en face!!

Un petit conseil pour johanna => Fais une passe de correction automatique sous Word avant de poster ;) Ca ne sera pas parfait mais au moins tu auras fais l'effort ;)  

Et autre chose => La ponctuation est essentielle pour la compréhension, fais un petit effort là-dessus au moins...

Citation :

je di juste un truc on ma di prq on protège les chevaux et pas les outre animaux mes juste un truc es que le bœuf va venir tous les matin pour te faire un ti câlin es que tu va monter sur ton bœuf pour les volatile tu pourrais pas voler avec eu les poison i reconnais mm pas ton non les chat ne pourrais pas te comprend un chien tu pourrait pas les monter un cochon tu dore pas entre c jambe un canard tu ne pourrais pas nager avec lui une souri elle ne pourrais pas labourer ton champs alors chute pas que avec un cheval tu peu faire tout sa! Donc un cheval a une âme un cheval a des penser des sentiments des humeurs des joies des peine des SENTIMENT et vous vou le tuer vous le manger même pas de resper pour notre passion!! Respecter nous respecter notre passion respecter les chevaux! Regarder la réalité en face!!

n°10149776
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 23:44:59  answer

Yop ma caille a écrit :

Un petit conseil pour johanna => Fais une passe de correction automatique sous Word avant de poster ;) Ca ne sera pas parfait mais au moins tu auras fais l'effort ;)  

Correcteur automatique de Word :

Citation :

je di juste un truc on ma di prg on protège les chevaux et Pa les outre anima mes juste un truc asque le bœuf va venir toua les matin pour te faire un ti câlin asque tu va monter sur ton bœuf pour les volatile tu pourrai Pa voler avec eu les poison i reconnais mm Pa ton non les chat ne pourrai Pa te comprend un chien tu pourrai Pa les monter un cochon tu dore Pa entre c jambe un canard tu ne pourrai Pa nager avec lui une souri elle ne pourrai Pa labourer ton champs Alor chute Pa saque avec un cheval tu PE faire toua sa! Donc un cheval a une âme un cheval a des penser des sentiments des humeurs des joies des peine des SENTIMENT et voua le tuer voua le monter même Pa de resaper pour notre passion!! Respecter noua respecter notre passion respecter les chevaux!         Regarder la réalité en face!!

Moué [:khan]

n°10149786
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-12-2006 à 23:47:11  profilanswer

On a gagné un ou 2 accords quand même [:aloy]

n°10149795
pascal75
Posté le 13-12-2006 à 23:49:36  profilanswer

Un steak tartare de cheval c'est très bon, sauf pour mon grand-père qui avait fait son service militaire dans la cavalerie et qui trouvait ça pas bien de bouffer ses collègues de travail.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°10151457
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2006 à 11:20:11  profilanswer

johanna-93 a écrit :

manger du chwal fait pousser le cerveau :o

n°10151893
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-12-2006 à 12:15:38  profilanswer

Vaut mieux neanmoins eviter de bouffer du cheval de course, car en plus d'etre une viande nerveuse, c'est surement bourré de produits dopants.
A+,

n°10151944
Cassiope90
Posté le 14-12-2006 à 12:24:59  profilanswer

Moi j'aime bien l'hippophagie,
A peine cuit et avec de bonnes frites maison !
Comme quoi, le bonheur peut être simple et
pas toujours dans le prés...
:D

Message édité par Cassiope90 le 14-12-2006 à 12:25:33
n°10152327
Alisteroid
Posté le 14-12-2006 à 13:30:21  profilanswer

C'est plutôt johanna qu'on devrait bouffer [:prodigy]

Ah merde j'avais oublié qu'il fallait pas bouffer de vache folle  [:grand lapin]

n°10152435
waeny
Posté le 14-12-2006 à 13:46:43  profilanswer

Pourquoi tant de méchancetés  :heink:  

Johanna doit être jeune et doit cotoyer des chevaux pour vouloir les défendre :) C'est un symbole de liberté, c'est notre passion.. mais voilà apparement sa viande a bon gout et a des vertues thérapeuthiques, on pourra jamais vous faire changer d'avis donc continuez à manger du cheval si ca vous chante, pour moi c'est niette.
Mais si Johanna connaissait le sort réservé aux cochons, poulets etc sur le chemin de l'abbatoir, elle réagirrait de la même manière.. c'est un combat inéspéré. Bref laissez les enfants rêver et arrêtez de troller  :hello:

n°10154078
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 17:13:01  answer

Il est bien plus cruel, et antinaturel, de torturer des bêtes en les dressant à coup de fouet, en les enfermant dans des petits box toute leur putain de vie, en leur enfonçant des clous dans les sabots, en montant sur leur dos en leur filant des grands coups de talons dans les cotes et en leur tirant sur les gencives, ou bien en leur accrochant des grosses charges à tirer qui leur pèsent sur le thorax. Moi quand je mange un cheval, le cheval il est mort, il ne souffre plus, et je pense qu'il vaut mieux un animal mort qu'un animal en esclavage.  :o  
Je pense que c'est toi, Johanna, ainsi que tout tes potes cavaliers et dresseurs, qui êtes les vrais tortionnaires, et ce d'autant plus que la technologie rend cet esclavage animal superflux depuis un bon siècle. Alors que nous, les mangeurs de chevaux, nous ne faisons que suivre la voie naturelle pour l'homme : assurer notre apport en protéines animales.  :o

n°10154831
waeny
Posté le 14-12-2006 à 18:49:17  profilanswer

Gné enfoncer des clous :heink: c'est comme leur mettre des pompes hein, ca leur fait pas mal ;)

n°10154882
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 18:57:21  answer

waeny a écrit :

Gné enfoncer des clous :heink: c'est comme leur mettre des pompes hein, ca leur fait pas mal ;)

Sources ?
T'as déjà été cheval ? J'crois pas nan, alors poupougne hein  :kaola:

n°10154908
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-12-2006 à 19:00:04  profilanswer

waeny a écrit :

ok alors on va te planter des aiguilles sous les ongles, on verra bien [:atari]

n°10154933
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-12-2006 à 19:02:53  profilanswer

source: la conformation du sabot. la corne qui entoure tout le sabot ne possède pas de nerfs, c'est comme ton ongle: fais un trou dans longle uniquement, si t'as mal c'est que tu ferais mieux d'aller voir un psychatre :o

n°10154946
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-12-2006 à 19:03:42  profilanswer

Kirvel a écrit :

c'est pas SOUS l'ongle, c'est DANS l'ongle, et uniquement l'ongle, aucune chair touchée.
'tain mais renseigner vous avant de donner des argument débiles :sweat:

n°10154978
waeny
Posté le 14-12-2006 à 19:07:07  profilanswer

Dans la nature, un cheval n'a pas besoin de fer car la vitesse de pousse de la corne est égale à sa vitesse d'usure.
Mais c'est comme nos ongles, si on ne lui parait pas sa corne lorsqu'on le travaille, elle se recourberait et il aurait le pied déformé..
Le fer sert à lui protéger cette corne qui s'use plus vite que lorsqu'il est dans son environnement naturel
Je répète c'est pour son bien et ca ne lui fait pas de mal !

Message édité par waeny le 14-12-2006 à 19:08:44
n°10155018
waeny
Posté le 14-12-2006 à 19:10:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

:lol: tu crois que tant de chevaux seraient férrés si ils souffraient le martyre  :heink: ?

n°10155027
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-12-2006 à 19:12:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est pas SOUS l'ongle, c'est DANS l'ongle, et uniquement l'ongle, aucune chair touchée.
'tain mais renseigner vous avant de donner des argument débiles :sweat:

J'ai dit sous l'ongle parce que c'est un peu trop fin pour planter quelques chose dedans :na:  

Faut vraiment pas dire un mot de travers ici, sinon tu te fais enchainer direct. :pt1cable:  

Spoiler :

[:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 14-12-2006 à 23:31:02
n°10155053
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 19:16:03  answer

Bah c'est donc bien un outil utilisé pour contrebalancer un usage totalement antinaturel du cheval.
Libérez les chevaux dans la nature, ou alors bouffez les, mais de grâce, cessez l'esclavage inhumain de ces pauvres perissodactyles pour votre seul bon plaisir  :o

n°10155180
waeny
Posté le 14-12-2006 à 19:30:15  profilanswer

Qui te dis qu'il ne sont pas heureux aves certains propriétaires?
Tu préfères voir les mustangs se faire exterminer par l'enfoiré de Bush plutôt que de finir dans une retraite tranquille avoue..  :sarcastic:

n°10155194
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-12-2006 à 19:31:56  profilanswer

devenons donc VG, relachons toutes les betes, abattons tous nos murs en béton, n'abattons plus les arbres, habillons nous de feuilles mortes, arretons la culture et l'élevage (bah oui y a plus de bete je l'ai déjà dit...), plus de chimie, plus rien....  :o  
laisson enfin la nature etre elle meme quoi  :o

n°10155198
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-12-2006 à 19:32:23  profilanswer

une entrecôte de cheval avec de l'ail en tranches fines c'est excellent! [:huit]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10155207
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-12-2006 à 19:33:17  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai dit sous l'ongle parce que c'est un peu trop fin pour planter quelques chose dedans :na:  

http://www.sylviedesign.book.fr/files/gal/27766/1150646462.jpg
ceci est un piercing d'ongle :na:

n°10155220
waeny
Posté le 14-12-2006 à 19:34:43  profilanswer

A renouveller toutes les 6 à 8 semaines également :D

n°10155250
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 19:38:16  answer

psychatricmeuh a écrit :

devenons donc VG, relachons toutes les betes, abattons tous nos murs en béton, n'abattons plus les arbres, habillons nous de feuilles mortes, arretons la culture et l'élevage (bah oui y a plus de bete je l'ai déjà dit...), plus de chimie, plus rien....  :o  
laisson enfin la nature etre elle meme quoi  :o

Ah non moi je m'oppose juste à l'esclavage des chevaux, pas à leur dégustation  :o

n°10155716
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-12-2006 à 20:48:46  profilanswer

dans ce sens là ok, mais dans l'autre ? [:atari]

n°10156429
Atigrou
Posté le 14-12-2006 à 22:31:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

une entrecôte de cheval avec de l'ail en tranches fines c'est excellent! [:huit]

bof je prefere un steack taillé dans l'araigné

---------------
Troll2jeux
n°10156591
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 14-12-2006 à 22:55:54  profilanswer

Atigrou a écrit :

bof je prefere un steack taillé dans l'araigné

Avec une bonne salade et qq frites :love: ... pt1 je salive comme un porc maintenant :(

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi?Les oignons c bon, mangez en
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première foisMangez vous vite ?
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour 
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)