| |||||
| Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
|---|---|
johanna-93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 23:09:52 ![]() ![]() |
johanna-93 | va voir si tu ve .com si apres sa ta tjr envie de menger du cheval ba moi je pe plu rien faire pour toi Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 16-12-2006 à 09:06:29 |
johanna-93 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
johanna-93 | euhhh ba sa devai etre toi le cheval --' pa sque meme le mien pourai comprendre!! |
johanna-93 | bon sur se je doi i aller si tu ne compren pa se que g ecri b-o-n-n-e n-u-i-t !a dmin |
Leg9 Fire walk with me | Putain c'est illisible....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
waeny |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 23:18:31 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 23:21:33 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Bon, johanna, je t'informe qu'ici, les fautes d'orthographes sont tolérées, mais pas les messages en style SMS.
Message édité par Enzan le 16-12-2006 à 09:06:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 23:44:59 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | On a gagné un ou 2 accords quand même |
pascal75 | Un steak tartare de cheval c'est très bon, sauf pour mon grand-père qui avait fait son service militaire dans la cavalerie et qui trouvait ça pas bien de bouffer ses collègues de travail. --------------- |
Cend Meuh ! |
|
gilou Modosaurus Rex | Vaut mieux neanmoins eviter de bouffer du cheval de course, car en plus d'etre une viande nerveuse, c'est surement bourré de produits dopants.
|
Cassiope90 | Moi j'aime bien l'hippophagie,
Message édité par Cassiope90 le 14-12-2006 à 12:25:33 |
Alisteroid | C'est plutôt johanna qu'on devrait bouffer Ah merde j'avais oublié qu'il fallait pas bouffer de vache folle |
waeny | Pourquoi tant de méchancetés |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 17:13:01 ![]() Il est bien plus cruel, et antinaturel, de torturer des bêtes en les dressant à coup de fouet, en les enfermant dans des petits box toute leur putain de vie, en leur enfonçant des clous dans les sabots, en montant sur leur dos en leur filant des grands coups de talons dans les cotes et en leur tirant sur les gencives, ou bien en leur accrochant des grosses charges à tirer qui leur pèsent sur le thorax. Moi quand je mange un cheval, le cheval il est mort, il ne souffre plus, et je pense qu'il vaut mieux un animal mort qu'un animal en esclavage. |
waeny | Gné enfoncer des clous |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 18:57:21 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
|
waeny | Dans la nature, un cheval n'a pas besoin de fer car la vitesse de pousse de la corne est égale à sa vitesse d'usure.
Message édité par waeny le 14-12-2006 à 19:08:44 |
waeny |
|
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-12-2006 à 23:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 19:16:03 ![]() Bah c'est donc bien un outil utilisé pour contrebalancer un usage totalement antinaturel du cheval.
|
waeny | Qui te dis qu'il ne sont pas heureux aves certains propriétaires?
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | une entrecôte de cheval avec de l'ail en tranches fines c'est excellent! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
waeny | A renouveller toutes les 6 à 8 semaines également |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 19:38:16 ![]()
|
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [bouffe] les habitudes alimentaires | [ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? |
| Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! | [BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ??? |
| [Crêpes] Vous les mangez avec quoi? | Les oignons c bon, mangez en |
| [Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois | Mangez vous vite ? |
| TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour | |
| Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? | |