| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
mouctoupi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 22:37:23 ![]() ![]() |
Segino26 | Les briquettes Grill O bois c'est le même prix que les weber. A voir au niveau de la qualité si il y a une différence ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
n0naud | Tu vas faire quoi avec une bouteille de gin ? Message édité par n0naud le 21-06-2017 à 23:32:35 |
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 21-06-2017 à 23:51:16 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Segino26 | Quelle particularité et caractéristiques pour la marque Landman ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
Le_Magi61 ------------ | Pareil ici, il fait trop chaud pour sortir allumer le barbecue --------------- Je n'ai rien à ajouter |
glun En route pour la Super Glun! | Landman : Barbecue gaz et roche volcanique Message édité par glun le 22-06-2017 à 16:18:53 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 15:26:31 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Faut s'en servir pour les petits déjeuners : saucisses et bacon grillé , œufs à la plancha, éventuelle pain et légumes ou fruits grillés --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Segino26 |
|
babylone83 Corse :o | non, tu récupères les vieux charbon et tu complètes avec des nouveaux |
glun En route pour la Super Glun! |
Salopio! J'ai faim maintenant Ça devait être bien bon! Le fromage a pas coulé ? Par contre j'ai pas saisi le concept du saisir à la fin sur la partie chaude. On marque pas au début puis ensuite on fait cuir en zone "froide" normalement ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Une parti de la viande n'a pas été saisie du coup mais c'est peut être mieux pour pas avoir de perte de fromage ! Mais c'est pas bête de mettre le bacon dedans pour enrouler le fromage. À tester les deux! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jay Kay | Up ! (il me semble pas que quelqu'un ai répondu ...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascom |
Message édité par pascom le 23-06-2017 à 10:02:48 --------------- ... |
sմb |
|
sմb |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sմb |
|
Segino26 | Sinon pourquoi pas aller acheter du bon boudin chez ton boucher ? haha |
Le rogue de base est pas en inox mais peint / émaillé selon les surfaces. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 23-06-2017 à 19:29:55 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Malheureusement seul Lidl et Aldi permettent de trouver facilement ces saucisses blanches .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Segino26 |
|
milkyway58 Dessert lacté | Y a pas de mal --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |