| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 11:17:18 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Ok, du coup, selon les plats, on utilise soit les briquettes soit le charbon selon cuisson longue ou non. Et les deux avec la cheminée et hop --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | oui voila c'est ca, y'a aussi cuisson direct ou indirect, et la chaleur paramétrable aussi |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
pascom | Après la cuisson, n'oublie pas de tout fermer pour couper la combustion et ainsi réutiliser le charbon pour la prochaine cuisson.
--------------- ... |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
molmock Rythm is love .... |
Justement moi je ferme le couvercle après avoir saisi mes viandes en cuisson direct (merguez, cotelettes) ça ralentit la cuisson et fume la viande à coeur. |
mouctoupi |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 12:52:03 ![]() ![]() |
mouctoupi | Ah oui monsieur a un panier aussi |
Jay Kay | Je parles des deux paniers a charbon :
Ce qui est au fond du récupérateur, j'ai pas encore réfléchi a quoi en faire, mais y'a beaucoup de morceaux pour le jardin et trop de fines pour remettre dans le barbeuc Vous en faites quoi ? poubelle ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2017 à 13:05:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mouctoupi | Ha oui ces paniers là. Mon mauvais |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
babylone83 Corse :o | dans les mien j'ai 2 petites grilles qui se fixent sur la grille du fond pour tenir les braises sur les côtés |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
babylone83 Corse :o | j'ai attendu 10 min là en l’occurrence.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
getget Il y en a qui ont essayé ... | De retour de chez barbecue & co, j'ai pu voir Weber, Napoleon, Barbecook et Char Broil. Ben décu des autres marques que Weber, et encore ... Barbecook et Char Broil, les tôles sont fines, voire très fines (le récupérateur sur le charcoil est une honte). Sur le Napoleon (tout inox minimum, sinon pas top), la plaque de récupération de graisse s'enlève par l'arrière. Pas possible pour moi. Chez weber, le Spirit (ils vendent seulement celui avec les portes et la grille fonte) est pas mal mais le genesis est tellement mieux pour à peine plus cher !! Le Genesis II n'a pas de portes, du coup je pense partir sur un Genesis I, 3 feux. La housse est une honte à ce prix (179€) Bref, pas encore tout à fait décidé Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-06-2017 à 14:22:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babylone83 Corse :o | Vous conseillez quoi comme sonde de t° pour savoir si la viande est bien cuite à coeur ? |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skol |
babylone83 Corse :o |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sմb |
|
pascom |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-06-2017 à 20:17:42 |
milkyway58 Dessert lacté | C'est juste dommage qu'il ne fasse pas partie des articles livrables --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
rhazou |
|
cicciosiciliano |
|
Segino26 |
|
Segino26 | Vu a boulanger 10kg de Message édité par Segino26 le 21-06-2017 à 22:20:16 |
Segino26 |
|
mouctoupi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |