|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Qui veux manger du boeuf ? |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 08:03:43 |
glun En route pour la Super Glun! | On peut plus lurker peinard pendant qu'on fait des ribs sans prendre de photos ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FRandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o | Rofl |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
babylone83 Corse :o |
|
FRandon Citation personnelle associée | Popopoooooooooooooo !
--------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:56:14 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | Je savais pas qu'il existait jusqu'à cette semaine
--------------- Cdlt, |
Pere_U | Salut, |
Le_Magi61 ------------ | Fumé à froid (charcuterie) ou à chaud (cuit avec le gout de la fumée)? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o | Si je chope le connard qui t'as fais aller chercher un colis ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | Je lui ai graissé les charnières du coffre au passage --------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
JPlnx |
|
glun En route pour la Super Glun! | Perso je ferai pas. Surtout barbecook et la qualité moyenne de leurs produits. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | Pulled pork hier Au bout de 3h30 : Cuisson totel de 6h30 Le smoke ring bien présent , ca s'effiloche très facilement et ca fait marrer les gosses. Miamm |
T'as une alerte sous mon pseudo ou quoi Non pas salopé/pas d'eau. Pourquoi de l'eau empêcherait à la t° de monter ?! Au pire elle suit la courbe de t° du bbq. Comme le fait ta viande quoi. |
babylone83 Corse :o | Mois qui suis fluent je peux te dire que t'as mal compris
|
Le_Magi61 ------------ | Tu le cuit la veille, et tu le rechauffes sous-vide au bain marie le lendemain ! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Alors j'ai commencé à 9h30 pour le manger le soir J'ai laissé dans l alu dans une glacière comme le préconise St Rafa Sinon pas mal de gens faut une première cuisson à 75° la veille puis le 75>95° le jour du repas |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je vais pouvoir tester au bbq cette année le pulled pork fini le charbon, à moi le gaz et les cuissons longues possible (le charbon c'est vraiment compliqué des que ca dépasse 1h) |
babylone83 Corse :o | Bah j'ai fais au charbon. C'est pas bien dur..faut un peu gérer les entrées d'air c'est tout... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | et réalimenter aussi ... et la T° descendre à 75° c est pas facile si ? |
Le_Magi61 ------------ | Si tu as une boule (weber ou napoléon), ce n'est pas trop compliqué de maintenir la température : avec des briquettes, tu peux tenir 7-8h sans recharger à 120° sans difficulté. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai un rodéopro j'avais des briquettes weber, je suis jamais arrivé à faire une bonne cuisson sur la durée. Manque d'xp peut être |
babylone83 Corse :o | Je fais la méthode snake c'est simple comme tout. La t° bouge parfois un peu (surtout au debut ) faut un peu jouer sur les aérations parfois et pas se prendre la tête si la température varie de 20° |
kanak | Si vous voyez sur le net des bonnes promo sur du barbecue de compétition faites tourner ! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |