| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 21:46:09 ![]() ![]() |
cooltwan | En chargeant plus ou moins le bbq déjà. |
necmaster | Merci pour les conseils. |
chienBlanc | C'est parti pour la cote de boeuf au Weber.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité |
Si tu l'as sortie du frigo deux heures à l'avance, tu la saisis bien fort des deux côtés, puis trois minutes dans le barbec fermé avec les aérations fermées. --------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée | Ça dépend si tu aimes hyper grillé mais saignant ou cuit plus normal --------------- Cdlt, |
chienBlanc | 3 minutes seulement ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 12:51:32 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
GAS Wifi filaire© | Ouaip, faut que je tente en cuisson lente --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée |
SaucissonMasque |
|
frandon Citation personnelle associée | Petit BBC Weber portable avec la hotte à fond ?
--------------- Cdlt, |
chienBlanc |
dje33 |
chienBlanc |
Cuistot Maitre nageur | elle n'a pas l'air vraiment épaisse non plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | Je t’aurais croûté ça a mort moi --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 13:40:57 ![]() Hello,
|
chienBlanc | Aujourd'hui un grand classique pour moi, que je fais tout le temps, les cuisses de poulet marinées dans le jus de citron, huile d'olive, herbes de Provence.
Message édité par chienBlanc le 10-07-2022 à 14:37:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 10-07-2022 à 14:45:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glun En route pour la Super Glun! | bordel, pas utilisé le bbq depuis un moment, les pellets ont pris l'humidité et ça à l'air d'avoir été jusqu'à la vis sans fin... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | Moralité faut se servir plus du bbq |
glun En route pour la Super Glun! | Ouai, mais j'ai un peu perdu la fois ces derniers temps J'en profite pas assez et j'ai moins d'occasions pour faire de la quantité... Du coup mon navigator me sert à plus grand chose. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
frandon Citation personnelle associée | Qualité plus que quantité --------------- Cdlt, |
dioute |
|
chienBlanc | Mes ribs de ce midi.
moreno911 | Hello,
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |