|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 21:00:55 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ca manque quand même de gens qui font du bbq au vrai bois ici, demain burger à la braise d'un sapin mort abattu à la tronçonneuse l'hiver dernier |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 26-06-2015 à 21:52:07 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
outlaw_ | Ah je pensais que c'était un topic d échanges de conseils, pas de talibans de la cuisson à l age de pierre |
cooltwan | |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Shinseiki Poti Blagueur | Mon barbecue est pas HFR-Compliant mais il fonctionne du feu de dieu
Message édité par Shinseiki le 28-06-2015 à 11:41:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 11:37:41 |
mr-sub-zero |
cooltwan | C'est ce que je me demandais . |
Jay Kay | Un petit gout de fumée
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'pense qu'on est a égalité avec les bulles carbonisée sur les pizzas qui sortent de ton bestron --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bientôt on va nous sortir des BBQ DIY creusés dans un bloc d'uranium --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Shinseiki Poti Blagueur | L'avantage c'est que il y aura plus besoin de charbon, c'est écologique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai adapté ma technique de la cheminée sopalin + huile à la cheminée weber .. En fait, concours de circonstances, j'étais en rade d'allume feu ... pas de problème : et hop, vous avez des flammes pendant qques minutes ... suffisamment longtemps pour faire prendre la cheminée weber !! bref, Avec ca maintenant vous n'acheterez plus jamais d'allume feu : - avec la cheminée weber : 3 boules de sopalin imbibés d'huile en remplacement on dit merci qui ? Message édité par gysmovoile le 29-06-2015 à 11:58:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
porc1net superseded | Du decap'four pour nettoyer la grille et la cuve de mon barbecue à gaz, oui ou non ? (grille en fonte émaillée) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Perso je vais la nettoyer au karcher mais sinon d'habitude je met au lave vaisselle tous les 5 bbq --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
abonisyah | dites a votre avis un BBQ gaz (je lurke un weber Spirit Classic E-210) + un fumoir universel type http://www.esprit-barbecue.fr/acce [...] 11207.html |
wazany | Déception pas le droit au bbq même électrique dans ma nouvelle résidence . Mais finalement c'est pas si gênant
Message édité par wazany le 30-06-2015 à 18:40:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lolofast | Salut les experts du BBQ
|
--------------- | |
Jansma |
|
C'était sur le championnat de France de barbecue --------------- | |
Jansma | Je ne savais pas que ça existait. Tiens j'ai loupé ça, c'était en Camargue et j'aurai pu m'y rendre en visiteur. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Un championnat du monde... De barbecue ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mr-sub-zero |
|
Jansma |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Il est pas interdit aux vegan ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 14-07-2015 à 12:18:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |