| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Là déjà ca deviens trop compliqué |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Tu peux essayer des trucs simples avec ton weber, fumes la nuit ou le matin de bonne heure, ça devrait te permettre d'essayer --------------- Je n'ai rien à ajouter |
glun En route pour la Super Glun! | après faut savoir ce que tu veux fumer aussi... renseigne toi, avise sur les bonnes pièces de viande! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Segino26 |
|
Segino26 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-04-2018 à 15:34:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:33:23 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
babylone83 Corse :o | Nettoyer la grille au Karcher ? Wut ? Perso je fais un coup de brosse en fin de cuisson et en début quand c'est bien chaud. Et ma grille est comme neuve. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 10-04-2018 à 15:57:19 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
glun En route pour la Super Glun! | les briquettes, le charbon et un thermomètre pour bien gérer la température --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xilebo noone |
|
babylone83 Corse :o | DTC ? |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
sմb |
|
k43l Rien de spécial |
|
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 11-04-2018 à 09:43:16 |
Raistlin Sharak ! |
Alors la en dernier étage avec terrasse, ke pense qu'il emmerdera personne et qu'il sera tranquille, sauf si des voisins décide de le faire chier gratuitement. Il faut cultiver le bon voisinage et ça devrait bien se passer. --------------- _______________________________________________________________ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Cuistot Maitre nageur | oui jusqu'au moment ou ils vont péter les plombs et débarquer avec la tronçonneuse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et qu'ils feront rôtir ses membres découpés dans son propre Weber, ca ferait un beau fait divers.
|
glun En route pour la Super Glun! | C'est pour ça que le meilleur moment c'est de octobre à mai pour les bbq. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
sմb | 6 à 8mm Message cité 1 fois Message édité par sմb le 11-04-2018 à 11:39:09 |
d@kn1ko |
|
Raistlin Sharak ! |
Quelle motivation... Et je suis en bout de bâtiment donc la fumée ne touche même pas le bâtiment. --------------- _______________________________________________________________ |
glun En route pour la Super Glun! | petite sauce bbq maison ce midi, on verra ce que ça va donner quand on fera le pulled pork (viande au frigo!) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
molmock Rythm is love .... | Action Lievin bien achalandé : cheminées, beer can chicken de qualité, divers accessoires et plein de kamados ! |
Kiks |
C'est quel diamètre les 2 accessoires en haut ? Edit : trouvé C'est 30cm de diamètre Par contre, résistant jusqu'à 230 degrés seulement Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-04-2018 à 18:30:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Poulet en crapaudine préparé ! Il va mariner toute la nuit. Des conseils pour la cuisson dans un weber avec briquettes ? Je fais une cheminée entière que je reparti dans les 2 bacs sur les côtés ? Et une fois que c'est chaud vers 200, je met le poulet 1h30 os face à la grille ? Besoin de le retourner a mi cuisson ? Ça se cuit a la sonde ? Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
babylone83 Corse :o | 1h30 ca me semble beaucoup. Met la sonde oui c'est tjs mieux. Pense à mettre un bac en dessous de ka grille pour récupérer le jus que tu dilu à la fin avec un peu d'eau |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok merci Je vise où (blanc ? ) pour la sonde et combien de degré ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
babylone83 Corse :o |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |