Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1462367
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-11-2003 à 23:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

$man a écrit :

Je viens de voir le film, je suis decu je m'attendais pas à ca, surtout la fin...  :)  
Matrix 4 c pour quand  ? ;)
 :hello:  

Spoiler :

officiellement, d'après l'équipe, la série est close, mais éventuellement le MMORPG d'Ubisoft sortant en 2004 pourrait se situer après la trilogie

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 23:52:36  profilanswer

n°1462375
Djall
Posté le 08-11-2003 à 23:54:10  profilanswer

MaxoOo a écrit :

[spoiler][/spoiler]

Spoiler :

officiellement, d'après l'équipe, la série est close, mais éventuellement le MMORPG d'Ubisoft sortant en 2004 pourrait se situer après la trilogie

Spoiler :

sérieux un mmorpg ?!

n°1462377
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:54:22  answer

Mister_K a écrit :

pas de matrix 4 et c tant mieu :o

:jap:

n°1462378
$man
Posté le 08-11-2003 à 23:54:22  profilanswer

MaxoOo a écrit :

[spoiler][/spoiler]

Spoiler :

ba je devoile rien du tout  :??:  
 :hello:

n°1462384
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-11-2003 à 23:55:22  profilanswer

Mister_K a écrit :

pas de matrix 4 et c tant mieu :o

c t une rumeur ou c reel?  :heink:

n°1462400
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:58:32  answer

JerryCrazy a écrit :

heu si y a une rumeur c'est qu'il va y avoir un matrix 4
et le The matrix Online perso j'y crois pas ca sucks trop leur truc :o
ps: c justement le genre de sujet qui ne concerne pas matrix 3 directment donc pas de spoilers pour que ceux qui ont echoué sans s'en rendre compte sur cette page et qui ne veulenet pas spoiler leur film puissent se repérer ;)

n°1462404
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-11-2003 à 23:59:55  profilanswer

kelkun veut pas m'expliker la fin ? :o

n°1462409
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-11-2003 à 00:00:43  profilanswer

Djall a écrit :

Spoiler :

sérieux un mmorpg ?!

Spoiler :

apparemment oui :

Vers un "Matrix résurrection" ?
Jada Pinkett Smith : Pas au cinéma. Peut-être dans le prochain jeu vidéo...

Joel Silver : Non, Matrix revolutions marque vraiment la fin de l'histoire. Il y a eu des idées pour développer cet univers, mais sur d'autres supports : un jeu multi-joueurs online développé par UbiSoft est ainsi prévu pour l'été 2004, et reprendra certains thèmes de l'univers Matrix ainsi que certains personnages, dont sans doute celui de Niobe (Jada Pinkett Smith)... Mais le film conclut l'histoire.

edit : arf, online oui, mais pas forcément RPG en fait :/

Message édité par MaxoOo le 09-11-2003 à 00:01:19
n°1462410
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 09-11-2003 à 00:00:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Les frères Wa*** avaient parlé d'une trilogie. On ne va pas s'amuser à transformer ça en n-logie. :heink:
D'ailleurs les acteurs principaux ont annoncé ne pas vouloir prendre par à un prochain hypotétique volet.

n°1462411
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 00:00:52  answer

dailleur si comme moi vous avez le coffret DVD de la trilogie matrix vous remarquerez que les episodes sont numerotés 22-23-24
en fait les freres washovzki ont decider de faire les episodes de 1 a 21 relatant les hisoires des 7 Neos precedents [:joce]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 00:00:52  profilanswer

n°1462412
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-11-2003 à 00:00:56  profilanswer

Mister_K a écrit :

heu si y a une rumeur c'est qu'il va y avoir un matrix 4

bah,dapres certain,y a un acteur ou qq un qui a avoir avec le film(je sais pu qui) qui a divulgé ca ...  [:proy] j'en sais pas plus

n°1462413
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-11-2003 à 00:01:35  profilanswer

Mister_K a écrit :

dailleur si comme moi vous avez le coffret DVD de la trilogie matrix vous remarquerez que les episodes sont numerotés 22-23-24
en fait les freres washovzki ont decider de faire les episodes de 1 a 21 relatant les hisoires des 7 Neos precedents [:joce]

[:mlc2]

n°1462416
PhonoRac
Posté le 09-11-2003 à 00:02:30  profilanswer

Spoiler :

enfin ce qui est marrant c'est que leurs mechas ou chai pas qu'ils utilisent pour l'infanterie lors de l'attaque de zion sa a pas l'air tres efficace, plus exposé a l'ennemis on fait pas... y'a aussi le passage quand morpheus trinity et seraphin courent aprés le clochard c'est des surhommes (ds la matrice) et ils ne sont pas capable de ratrapper un boiteux et entre temps ils s'amusent a faire des galipettes pour le style.

Message édité par PhonoRac le 09-11-2003 à 00:03:04
n°1462417
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 00:02:42  answer

JerryCrazy a écrit :

bah,dapres certain,y a un acteur ou qq un qui a avoir avec le film(je sais pu qui) qui a divulgé ca ...  [:proy] j'en sais pas plus

oui bah c bien une rumeur quoi :D

n°1462425
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-11-2003 à 00:04:17  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

Seraphin, le Mérovingien... [:prosterne2]

Message édité par MaxoOo le 09-11-2003 à 00:05:09
n°1462429
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-11-2003 à 00:05:28  profilanswer

Mister_K a écrit :

oui bah c bien une rumeur quoi :D

[:ddr555]

on verra,mais perso,j'ai pas envie que ca se transforme en serie Alien,ou tu sais pu dans le quel y a eu ca,ceci,cela...

[:ddr555]

j'ai jamais ete foutu de retenir quel film d'alien correspond a chaque fois,alors,si il commence a faire 40matrix... [:ddr555]

n°1462431
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 00:05:47  answer

PhonoRac a écrit :

Spoiler :

enfin ce qui est marrant c'est que leurs mechas ou chai pas qu'ils utilisent pour l'infanterie lors de l'attaque de zion sa a pas l'air tres efficace, plus exposé a l'ennemis on fait pas...

Spoiler :

lol c kler que cetait trop credible le quai plein a craquer de sentinelles qui tournent dans tout les sens on ne sait pourkoi, surtout celles qui tournent pendant 15ans autour du dernier Gundam survivant... [:rofl] alors qu'en 2sec elles le butaient

n°1462435
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-11-2003 à 00:07:14  profilanswer

Mister_K a écrit :

Spoiler :

lol c kler que cetait trop credible le quai plein a craquer de sentinelles qui tournent dans tout les sens on ne sait pourkoi, surtout celles qui tournent pendant 15ans autour du dernier Gundam survivant... [:rofl] alors qu'en 2sec elles le butaient

Spoiler :

fallait quand même remplir les 2 heures

n°1462439
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 00:08:21  answer

MaxoOo a écrit :

Spoiler :

fallait quand même remplir les 2 heures

Spoiler :

[:rofl2]

n°1462476
Djall
Posté le 09-11-2003 à 00:19:23  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Spoiler :

apparemment oui :

Vers un "Matrix résurrection" ?
Jada Pinkett Smith : Pas au cinéma. Peut-être dans le prochain jeu vidéo...

Joel Silver : Non, Matrix revolutions marque vraiment la fin de l'histoire. Il y a eu des idées pour développer cet univers, mais sur d'autres supports : un jeu multi-joueurs online développé par UbiSoft est ainsi prévu pour l'été 2004, et reprendra certains thèmes de l'univers Matrix ainsi que certains personnages, dont sans doute celui de Niobe (Jada Pinkett Smith)... Mais le film conclut l'histoire.

edit : arf, online oui, mais pas forcément RPG en fait :/

ok

n°1462542
Itzo97
Posté le 09-11-2003 à 00:46:52  profilanswer

kestion :
La fille avec le très beau decollté, c'est Monica Bellucci dans le 3e volet ??? :??:

Confirmer moi que non...

n°1462550
Djall
Posté le 09-11-2003 à 00:48:41  profilanswer

Itzo97 a écrit :

kestion :
La fille avec le très beau decollté, c'est Monica Bellucci dans le 3e volet ??? :??:

Confirmer moi que non...

en robe rouge et gros nib' ? bah si c'est elle :wahoo:

n°1462563
puncherell​o
22
Posté le 09-11-2003 à 00:52:20  profilanswer

Ben moi pour digérer des film comme Matrix (et du coup pour vous donner mon avis) il faut que je les revois au moins une seconde fois. Faut dire que les frères Washcookies ont l'air assez tordu, voire autiste  :pt1cable:  :D (mais quand meme doués)et du coup pour comprendre leur message faut s'accrocher un minimum.

Ma 1ère impression sur Revolutions est :  

1er tier du film assez lourdingue avec du blabla déja entendu dans les 2 autres épisodes. On y apprend rien de nouveau donc.

Le film tente de rendre consistant les persos secondaires (Zee, le ptit djeune de 16 ans...) mais n'y arrive que difficilement, seul Link et Niobé s'en sortent bien. Du coup il ne reste plus trop de place pour le légendaire Morpheus  :o mais bon ça passe encore.

Après une session de philo sur le pouvoir du choix dans Reloaded, on a le droit ici à un couplet sur l'amour et la folie. L'idée est bonne, mais ici rendu trop simpliste et un peu trop répétitif. Pour le thème de l'equilibre entre bien et mal, christ/antéchrist, c'est déja mieux présenté, car moins maché au spectateur.

Bon ya quand meme des bonnes choses :

Pour ce qui est de l'action rien à redire, c'est vraiment du grand art numérique. J'ai vraiment apprécié le combat Neo/Smith, superbement mis en scène  :jap: non vraiment de ce côté là les 2 frangins ont du génie, et je pense que c'est pour cela qu'il faut les apprécier.

Finalement ce film ne m'a pas vraiment surpris au niveau du scénario, on connait d'avance le dénouement final depuis Reloaded et c'est quand meme dommage... (c'est peu etre pour montrer la logique universelle des machines ?) On frissonne juste avec la découverte de l'envers du décor, la ville des machines.

Et puis Revolutions est quand meme un film paradoxal : déja il cotoit le bon et le mauvais, et en plus le travail de reflexion est maché à mort mais d'un autre côté on se pose encore plein de questions en sortant du film: Néo est il un programme ? Si oui comment a til pu acquerir des emotions et sentiments humains (amour, compassion...) ? N'ya til donc plus de barrière entre la machine et l'homme ? l'homme est une machine (et vice versa)? Du coup zeraphin, le mérovingien, smith, etc, sont peut etre des hommes et pas des machines, l'esprit humain est donc numérisable, et les machines l'injectent dans tous corps à l'intérieur de la Matrice ? Et tout le reste n'est que manipulation ? On leur fait croire qu'il sont des programmes, et aux autres qu'ils sont des hommes. Et les manipulateurs, l'oracle et l'architecte, est elle humaine, et lui machine ? quel est leur accord mistérieux ? Quel est leur but ? Une sorte de pacte, de cessez le feu entre 2 races pour assurer leur pérénnité ? Bon je m'arrête là  :D ya assez de matière pour le 4  :sweat:

Message édité par puncherello le 09-11-2003 à 00:54:06

---------------
Planète Séries TV
n°1462571
Itzo97
Posté le 09-11-2003 à 00:53:26  profilanswer

Djall a écrit :

en robe rouge et gros nib' ? bah si c'est elle :wahoo:  

:lol: je l'avais pas reconnu... Pourtant j'ai vu le film en VO et elle n'avait pas son petit accent italien

n°1462612
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-11-2003 à 01:01:04  profilanswer

PhonoRac a écrit :

Spoiler :

enfin ce qui est marrant c'est que leurs mechas ou chai pas qu'ils utilisent pour l'infanterie lors de l'attaque de zion sa a pas l'air tres efficace, plus exposé a l'ennemis on fait pas... y'a aussi le passage quand morpheus trinity et seraphin courent aprés le clochard c'est des surhommes (ds la matrice) et ils ne sont pas capable de ratrapper un boiteux et entre temps ils s'amusent a faire des galipettes pour le style.

:sarcastic:

Spoiler :

le vieux boiteux dit lui même que c'est lui qui a construit la gare, et par conséquent il en maitrise les règles.......

après si t'es pas capable d'ecouter ce qui disent les persos ou de les comprendre, c'est ton problème, mais n'accuse pas le film [:spamafote]

Message édité par harrysauce le 09-11-2003 à 01:01:35
n°1462628
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 01:03:26  answer

moi j ai adoré  :D  
(pour changer :o )

n°1462672
_probleme_
Posté le 09-11-2003 à 01:13:49  profilanswer

Puncherello a écrit :

Néo est il un programme ? Si oui comment a til pu acquerir des emotions et sentiments humains (amour, compassion...) ? N'ya til donc plus de barrière entre la machine et l'homme ? l'homme est une machine (et vice versa)? Du coup zeraphin, le mérovingien, smith, etc, sont peut etre des hommes et pas des machines, l'esprit humain est donc numérisable, et les machines l'injectent dans tous corps à l'intérieur de la Matrice ? Et tout le reste n'est que manipulation ? On leur fait croire qu'il sont des programmes, et aux autres qu'ils sont des hommes. Et les manipulateurs, l'oracle et l'architecte, est elle humaine, et lui machine ? quel est leur accord mistérieux ? Quel est leur but ? Une sorte de pacte, de cessez le feu entre 2 races pour assurer leur pérénnité ? Bon je m'arrête là  :D ya assez de matière pour le 4  :sweat:

je sort de la seance de Revolutions :
amour : mot, donc donnee, les sentiments dependent des mots qui lui sont connectes
l'oracle : je sais pas si elle est humaine, pour l'architacte, c'est confus a comprendre mais c'est dans le film (je dis pas a quel moment..)

---------------
feedback
n°1462676
kytine
:|
Posté le 09-11-2003 à 01:15:10  profilanswer

Prems a écrit :

Je ne dirai qu'une seule chose :  

une grande partie de la "magie" du film s'en va avec la VF.

Avec le premier c'était flagrant, je ne voyais pas le même film.

J'attend impatiemment le DVD du 2.

c ce que je me disais parce que les dialogues a la 'elle l'aime' c gonflant :sweat:

je voulais savoir la VO non ST etait accessible ou pas parce que vu la trame du film :D

n°1462678
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 09-11-2003 à 01:15:23  profilanswer

harrysauce a écrit :

Spoiler :

le vieux boiteux dit lui même que c'est lui qui a construit la gare, et par conséquent il en maitrise les règles.......

après si t'es pas capable d'ecouter ce qui disent les persos ou de les comprendre, c'est ton problème, mais n'accuse pas le film [:spamafote]

laisse tomber, on va devoir repeter ca a chaque fois
les gens ont le droit de pas aimer :jap:
mais c'est vrai faut essayer de comprendre le film deja :)

sinon pour ceux qui disent "c'est de la merde", dites juste "j'aime pas", ca suffira... [:chrisfox_tt]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1462683
d750
Posté le 09-11-2003 à 01:17:00  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

laisse tomber, on va devoir repeter ca a chaque fois
les gens ont le droit de pas aimer :jap:
mais c'est vrai faut essayer de comprendre le film deja :)

sinon pour ceux qui disent "c'est de la merde", dites juste "j'aime pas", ca suffira... [:chrisfox_tt]  

ouais enfin en meme temps si 95% des gens qui s expriment n ont pas compris le film d apres ce que disent les fans, c est que y a un probleme aussi qqpart, un manque de clarté dans le scenario par ex.

Message édité par d750 le 09-11-2003 à 01:17:29
n°1462686
PhonoRac
Posté le 09-11-2003 à 01:17:37  profilanswer

harrysauce a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

la poursuite se situe ds la matrice (début de la gars, costume de trinity morpheus, galipette...) la ou est enfermée neo c justement la partie que le boiteux a crée qui est un passage entre la matrice et le monde des machines donc conlusion ils sont bien ridicule ds cette poursuite

n°1462687
kytine
:|
Posté le 09-11-2003 à 01:17:57  profilanswer

supermimy a écrit :

Spoiler :

bah pour le ressusciter pour matrix 4 pardi

[:azzaro75]  

le pire c qu on a pense ca avec mes copains :lol:

n°1462688
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 01:18:51  answer

harrysauce a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il maitrise les regle de la gare, mais celle qui relie le monde reel a la matrice, celle ou Neo est bloqué et pas une gare de metro quelconque du monde reel  :sarcastic: bah oui t'es pas capable de comprendre qu'il a créé la gare asceptisée où est Neo et que la gare crade du monde réel et ben non c'est pas encore lui qui l'a fait.
mais stp si t'a un avis tu l'exprime normalement, c'est pas la peine de faire style tu comprend tout et ceux qui ne sont pas de ton avis ne comprennent rien (et surtout si tu te trompe (en l'occurence a chaque coup))

n°1462696
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 01:21:00  answer

dite vous en avez pas marre de dire que des que qqun a pas aimé le film c'est qu'il ne l'a pas compri ... moi je suis sur d'avoir parfaitement compri ce film  et pourtant je l'ai trouvé merdique ... c'est mon droit quoi ...

et apparement dans le cas de certains ils sembleraient plutot que ce soient ceux qui ont aimé qui ont pas compris ( harrysauce :D )

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2003 à 01:21:50
n°1462705
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-11-2003 à 01:22:43  profilanswer

d750 a écrit :

ouais enfin en meme temps si 95% des gens qui s expriment n ont pas compris le film d apres ce que disent les fans, c est que y a un probleme aussi qqpart, un manque de clarté dans le scenario par ex.

si le scénario n'était pas complexe, cette trilogie n'aurait pas grand interêt [:spamafote]  

après si tu préfère aller voir des blockbusters ricains de base (tu dois bien aimer armegeddon, fast and furious et compagnie....) c'est ton problème, pas celui du film :o

n°1462710
PhonoRac
Posté le 09-11-2003 à 01:23:17  profilanswer

telikot a écrit :

dite vous en avez pas marre de dire que des que qqun a pas aimé le film c'est qu'il ne l'a pas compri ... moi je suis sur d'avoir parfaitement compri ce film  et pourtant je l'ai trouvé merdique ... c'est mon droit quoi ...

et apparement dans le cas de certains ils sembleraient plutot que ce soient ceux qui ont aimé qui ont pas compris ( harrysauce :D )

d'ailleur c simple si le clochard avait autant de pouvoir pourkoi s'enfuir ...

n°1462715
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-11-2003 à 01:24:14  profilanswer

telikot a écrit :

y'a une quantité impressionante de personnes a être passée sur ce topic, affirmer qu'ils avaient tout compris, et sortir des conneries énormes.....

n°1462718
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 01:24:22  answer

_probleme_ a écrit :

l'oracle : je sais pas si elle est humaine, pour l'architacte, c'est confus a comprendre mais c'est dans le film (je dis pas a quel moment..)

Spoiler :

ben c'est sensé etre des programmes  
mais de toute facon un gars comme l'architecte ne pourrais pas etre humain etant donné qu'il est du coté des machines et que le film oppose fondamentalement les machines aux hommes
Pourquoi un homme partagerais l'ideologie des robots?
et quand tu regarde les (tres nazes) animatrix 2nd rennaissance tu voit qu'en fait la matrice a ete crée par les machines
mais c'est vrai que moi aussi je m'etait posé la question en voyant l'architecte dans matrix 2

n°1462722
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 09-11-2003 à 01:25:36  profilanswer

harrysauce a écrit :

après si tu préfère aller voir des blockbusters ricains de base (tu dois bien aimer armegeddon, fast and furious et compagnie....) c'est ton problème, pas celui du film :o

T'es toujours aussi sévère avec les gens qui n'ont pas tes gouts ?

n°1462723
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 01:25:44  answer

harrysauce a écrit :

y'a une quantité impressionante de personnes a être passée sur ce topic, affirmer qu'ils avaient tout compris, et sortir des conneries énormes.....

toi?  :o

n°1462724
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2003 à 01:25:57  answer

harrysauce a écrit :

ben oui , je suis bien d'accord avec toi sur ce point  la , mais tu en fait aussi , donc ne généralise pas le cas de ceux qui se trompent..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)