Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1461999
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 23:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

au fait un truc que jai pas compris,
si les machines font la paix et liberent les humains elle n'auront plus d'energie non?

allez hop, un de plus qu'a pas compris le film :o

les machines ne liberent pas tous les humais, mais seulement ceux qui se rendent comptent qu'ils ne sont pas dans le monde réél, donc une minorité....

Message édité par harrysauce le 08-11-2003 à 23:03:13
mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 23:02:46  profilanswer

n°1462003
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:03:26  answer

jpense pas c juste un baclage :o
en fait si cetait ca les machines auraient laisser Neo les debarasser des Smith et ensuite ne pas liberer les hommes
mais revolutions c l'episode de matrix dont jme serais bien passé (en plus sortit beaucoup trop tot jtrouve)

n°1462010
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 23:05:09  profilanswer

Mister_K a écrit :

jpense pas c juste un baclage :o
en fait si cetait ca les machines auraient laisser Neo les debarasser des Smith et ensuite ne pas liberer les hommes
mais revolutions c l'episode de matrix dont jme serais bien passé (en plus sortit beaucoup trop tot jtrouve)

1) pour la é-nieme fois, matrix reloaded et revolutions ne sont pas 2 films différents mais un seul et même film!!!!
(et donc les sortir avec encore plus d'écart ca aurait été vraiment con!)

2) y'a pas a penser que c'est ca ou pas, c'est sur que c'est ca, l'oracle le dit, elle le fait même promettre à l'architecte....

n°1462012
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:05:15  answer

harrysauce a écrit :

les machines ne liberent pas tous les humais, mais seulement ceux qui se rendent comptent qu'ils ne sont pas dans le monde réél, donc une minorité....

non , je croi pas , l'architecte di que ceux qui le veule seront libéré ... donc a mon avis ils vont prevenir tout le gens qui sont encore dans la matrice et la tout le monde aura le choix entre avoir une belle vie dans la matrice et avoir une pas terrible vie dehors ..., un peux comme neo au debut entre la pillule rouge et la pillule bleue :D

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 23:06:07
n°1462018
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:07:21  answer

harrysauce a écrit :

ok c ca et les humains se laissent faire, style les zionais se battent pour leur gueule et non pour l'humanité :sarcastic:  
(dailleur je persiste a la fin l'oracle demande a l'architecte ce quil fera pour les gens de la matrice ce a quoi il repond quils seront tous libéré)

n°1462023
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:08:31  answer

harrysauce a écrit :

1) pour la é-nieme fois, matrix reloaded et revolutions ne sont pas 2 films différents mais un seul et même film!!!!
(et donc les sortir avec encore plus d'écart ca aurait été vraiment con!)

2) y'a pas a penser que c'est ca ou pas, c'est sur que c'est ca, l'oracle le dit, elle le fait même promettre à l'architecte....

si toi croire toi avoir raison  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 23:08:55
n°1462029
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:09:26  answer

Mister_K a écrit :

ok c ca et les humains se laissent faire, style les zionais se battent pour leur gueule et non pour l'humanité :sarcastic:  
(dailleur je persiste a la fin l'oracle demande a l'architecte ce quil fera pour les gens de la matrice ce a quoi il repond quils seront tous libéré)

moli j'ai plutot cru entendre que ils allaient avoir le choix ...

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 23:10:44
n°1462032
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:10:00  answer

Et les spoilers, hein... le prochain qui spoile, je l'éjecte.

n°1462037
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:10:38  answer

telikot a écrit :

moli j'ai plutot cru entendre que ils allient avoir le choix ...

pareil ca concerne la liberté de tout les hommes ont est bien d'accord sur le fond  ;)

n°1462040
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:11:38  answer

Mister_K a écrit :

pareil ca concerne la liberté de tout les hommes ont est bien d'accord sur le fond  ;)  

ben oui :),  

donc c'est  harrysauce qui ne comprend pas  le film  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 23:12:27
mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 23:11:38  profilanswer

n°1462045
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:12:36  answer

Goret a écrit :

Et les spoilers, hein... le prochain qui spoile, je l'éjecte.

arf c vrais desolé (quoi qu'a la base un gars qui veut pas voir de spoiler ne devrais pas aller sur ce topic)

n°1462056
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 08-11-2003 à 23:13:45  profilanswer

Ceux qui veulent sortir seront libérés. D'ailleurs les gens trop agés ne veulent pas sortir, "ils s'accrochent de toutes leur force" (cf ep 1 : -Pkoi ne pas faire sortir tlm ? --Paske les plus agés ......). Fo suivre un peu les filles.

Par contre a long terme on peut prevoir un manque d'energie. (plus de jeunes, fermes contestées ?, ...) D'ou la menace d'une reprise de la guerre. Par contre je pense que les humains seront moins cons ce coup-ci (cf Animatrix : the 2nd renaissance) et accepteront la solution des machines pour que les 2 puissent vivre en paix.

n°1462060
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:14:01  answer

telikot a écrit :

ben oui :),  

donc c'est  harrysauce qui ne comprend pas  le film  :sarcastic:

ben il connais pas le conditionnel il peut pas supposer que ce quil dit peut aussi bien etre vrai que faux [:mrbrelle]

n°1462067
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-11-2003 à 23:15:09  profilanswer

Mister_K a écrit :

arf c vrais desolé (quoi qu'a la base un gars qui veut pas voir de spoiler ne devrais pas aller sur ce topic)

en meme temps,le gars qui vien ici pour voir si le film est sorti et qu'il voit "la fin c'est...,y a truc qui meur,l'autre ce fait ejecter sur la planete mars"  

il a deja pu envie de le voir... et je l'ai pas encore vu moi

n°1462080
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:16:42  answer

supermimy a écrit :

Ceux qui veulent sortir seront libérés. D'ailleurs les gens trop agés ne veulent pas sortir, "ils s'accrochent de toutes leur force" (cf ep 1 : -Pkoi ne pas faire sortir tlm ? --Paske les plus agés ......). Fo suivre un peu les filles.

Par contre a long terme on peut prevoir un manque d'energie. (plus de jeunes, fermes contestées ?, ...) D'ou la menace d'une reprise de la guerre. Par contre je pense que les humains seront moins cons ce coup-ci (cf Animatrix : the 2nd renaissance) et accepteront la solution des machines pour que les 2 puissent vivre en paix.

bof :/
moi si j'etait dans le meme contexte j'admeterais ni la defaite ni la paix avec les machines :o
dailleur le coup de paix = happy end jcomprend pas trop ca...

n°1462086
boogielup
Posté le 08-11-2003 à 23:17:35  profilanswer

ryan a écrit :

bah étant donné que le 2 et le 3 sont un seul et meme film et que j'ai adorré le 2, j'vois pas pourquoi d'un coup d'un seul ca serait le contraire :)

69db a écrit :

Apres on se dmeande qui en tient une couche, crédibles les défenseurs du Saint-Matrix  :lol:  

exact :) car le gar qui me dit, j'ai vu le 2 , j'ai aimé, donc je vois pas pourquoi je n'aimerais pas le 3 et qui me dit que j'en tien une couche car j'ai pas aimé le 3 ca me fait trop rire !

MOI j'ai vu les 3 donc je suis en meilleur position pour dire si il est bien qu'un gar qui la pas vu non ?  :sarcastic:  

et donc OUI j'ai ADORé LE 1 !!

OUI le 2 m'a un peu deçus mais ça allé quand meme, de part son montage un peu trop : Baston 30min , Philo 30min,Baston 30min , Philo 30min et car la magie matrix ( monde vert, pouvoir surnaturel mais un poil réaliste a disparu mais ca encore c'est normal, Néo a appris mais trop vite LOL )

OUI le 3 n'apporte rien ! le 3 c'est quoi :  
un film de 2h LONG ! qui nous montre 2 chose :  
-le combat des machines a ZION (ca encore ca va mais c'est trop long et un peu StarShip Troopers ^^ )
-le combat final neo Smith qu'on attendait tous et qui est en fait une bataile de superman DBZ, sous la pluie avec un effet bullet time ...
de plus comme cela a été dit : des personnage clé sont relayé au rang de figurant (morpheus qui est pour moi l'embleme de matrix ne sert a rien :(

donc voila ...
ce qui plait au gens dans matrix (enfin je pense) a disparu, des combats d'arts martiaux super bien corégraphié, des scene au ralenti placé au bon moment ... meme ça y'a plus dans ce film ...  

donc monsieur "j'ai pas vu le film mais je sais qu'il est bien donc toi qui dit qu'il est nul t'en tien une couche :lol:" on se calme et on va voir le film avant de parler :)
une suite peu toujours etre naze meme si on a  aimé le premier épisode et le truc de c'est le meme film, ba j'y crois pas car, moi j'ai bien payé 2 fois ma place pour les voir les 2 :)

Message édité par boogielup le 08-11-2003 à 23:20:39
n°1462093
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:18:34  answer

Mister_K a écrit :

bof :/
moi si j'etait dans le meme contexte j'admeterais ni la defaite ni la paix avec les machines :o
dailleur le coup de paix = happy end jcomprend pas trop ca...

ouais enfin vous feriez quoi vous maintenant si on vous propose le choix entre restez dans la matrice et sortir ? sachant que la vie est bien plus bellea l'intérieur et que avec un minimum  
d'exercice on peut arriver a avoir des superpouvoirs :D  

n°1462105
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:19:36  answer

AlleyBagget a écrit :

exact :) car le gar qui me dit, j'ai vu le 2 , j'ai aimé, donc je vois pas pourquoi je n'aimerais pas le 3 et qui me dit que j'en tien une couche car j'ai pas aimé le 3 ca me fait trop rire !

MOI j'ai vu les 3 donc je suis en meilleur position pour dire si il est bien qu'un gar qui la pas vu non ?  :sarcastic:  

OUI le 2 m'a un peu dessus de part son montage un peu trop : Baston 30min , Philo 30min,Baston 30min , Philo 30min et car la magie matrix ( monde vert, pouvoir surnaturel mais un poil réaliste a disparu mais ca encore c'est normal, Néo a appris mais trop vite LOL )

-le combat des machines a ZION (ca encore ca va mais c'est trop long et un peu StarShip Troopers ^^ )
-le combat final neo Smith qu'on attendait tous et qui est en fait une bataile de superman DBZ, sous la pluie avec un effet bullet time ...

donc voila ...
ce qui plait au gens dans matrix (enfin je pense) a disparu, des combats d'arts martiaux super bien corégraphié, des scene au ralenti placé au bon moment ... meme ça y'a plus dans ce film ...  

donc monsieur "j'ai pas vu le film mais je sais qu'il est bien donc toi qui dit qu'il est nul t'en tien une couche :lol:" on se calme et on va voir le film avant de parler :)
une suite peu toujours etre naze meme si on a  aimé le premier épisode et le truc de c'est le meme film, ba j'y crois pas car, moi j'ai bien payé 2 fois ma place pour les voir les 2 :)

:jap:

n°1462109
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-11-2003 à 23:20:04  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1462110
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:20:07  answer

JerryCrazy a écrit :

en meme temps,le gars qui vien ici pour voir si le film est sorti et qu'il voit "la fin c'est...,y a truc qui meur,l'autre ce fait ejecter sur la planete mars"  

il a deja pu envie de le voir... et je l'ai pas encore vu moi

ben c'est que tu t'en bat un peu de lire des spoilers  [:spamafote]  
le gars veut voir si le film est sortit, il sait quil eest sur hfr et que les dernieres pages sont pleines de spoiler car les gens qui ont vu le film debattent dessus donc il regarde la premiere page et il a pas a lire les dernieres (si il veut rien savoir sur le film)
pour ma part avant de voir le film ben j'ai pas toucher a ce topik et je pense que tout ceux qui voulaient voir le film sans le gacher en connaissant les surprises a l'avance ont fait de meme  [:spamafote]

n°1462117
boogielup
Posté le 08-11-2003 à 23:21:25  profilanswer

ba c'est vrai quoi :D

n°1462119
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-11-2003 à 23:21:35  profilanswer

salut all,

y'a des trucs que j'ai pas capté a la fin ,

on peut m'expliquer ce ka foutu néo a la fin ,comment il a fait pour detruire l'agent smith ?

Merci

n°1462142
supermimy
Posté le 08-11-2003 à 23:23:14  profilanswer

Spoiler :

Il s'est laissé contaminé par Smith et la les machines ont lancé un maga-antivirus qui a donc agit de l'interieur. Smith + neo explosés.

ou alors

Spoiler :

Matiere + anti-matiere = annihilation + energie
Negatif + positif      = neutralisation + ?
Neo     + Smith        = disparition + boum

jprefere qd meme la 1ere explication

Message édité par supermimy le 08-11-2003 à 23:25:01
n°1462147
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:23:54  answer

il l'a taper :o

n°1462149
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:24:27  answer

Mister_K a écrit :

ben c'est que tu t'en bat un peu de lire des spoilers  [:spamafote]  
le gars veut voir si le film est sortit, il sait quil eest sur hfr et que les dernieres pages sont pleines de spoiler car les gens qui ont vu le film debattent dessus donc il regarde la premiere page et il a pas a lire les dernieres (si il veut rien savoir sur le film)
pour ma part avant de voir le film ben j'ai pas toucher a ce topik et je pense que tout ceux qui voulaient voir le film sans le gacher en connaissant les surprises a l'avance ont fait de meme  [:spamafote]

Mais, bien sûr, c'est impossible de débattre en foutant son texte entre des balises "spoiler"... :sarcastic:

n°1462165
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-11-2003 à 23:26:15  profilanswer

http://quartier21.mqw.at/images/kulturanbieter/250x180/spoiler.jpg

:??:  :??: désolé

---------------
Flickr
n°1462172
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:27:24  answer

Spoiler :

sinon qqun peut mexpliquer pourquoi les machines a la fin emmene néo sur une sorte de cercueil ?

n°1462183
supermimy
Posté le 08-11-2003 à 23:28:38  profilanswer

telikot a écrit :

Spoiler :

sinon qqun peut mexpliquer pourquoi les machines a la fin emmene néo sur une sorte de cercueil ?

Spoiler :

bah pour le ressusciter pour matrix 4 pardi

[:azzaro75]

n°1462198
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-11-2003 à 23:30:20  profilanswer

--Message édité par Goret le 08-11-2003 à 23:28:04--

merci goret :jap:

n°1462211
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-11-2003 à 23:31:55  profilanswer

ZuL a écrit :

lis les spoilers des 10 dernieres pages

oh s'il vous plait  :o

n°1462216
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:32:58  answer

Goret a écrit :

Mais, bien sûr, c'est impossible de débattre en foutant son texte entre des balises "spoiler"... :sarcastic:

j'ai jamais dit ca  [:spamafote]  ca me pose pas de probleme de les mettre ces balises
juste que je tenait a souligner que de toute maniere les gens qui lisent ces lignes sont responsable, savent bien ce quil font, et donc ils ne peuvent pas lire des spoilers non balisé a l'insu de leur plein gré puisqu'ils sont bien au courant que les dernieres pages du topic principal d'un film contiendra fatalement des spoilers voire que ca  :o  
donc a moins de vouloir voir des pages pleines de carrés blancs vides ils ont a la base aucune raison d'aller là

n°1462238
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:36:01  answer

Mister_K a écrit :

j'ai jamais dit ca  [:spamafote]  ca me pose pas de probleme de les mettre ces balises
juste que je tenait a souligner que de toute maniere les gens qui lisent ces lignes sont responsable, savent bien ce quil font, et donc ils ne peuvent pas lire des spoilers non balisé a l'insu de leur plein gré puisqu'ils sont bien au courant que les dernieres pages du topic principal d'un film contiendra fatalement des spoilers voire que ca  :o  
donc a moins de vouloir voir des pages pleines de carrés blancs vides ils ont a la base aucune raison d'aller là

1°) Il y a eu un débat quelques pages auparavant, qui ne portait pas sur le contenu du 3 lui-même.
2°) Certaines critiques de film restent assez vagues et ne comportent pas de spoilers, et on peut légitimement vouloir les lire pour savoir si ça "vaut le coup".

n°1462245
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-11-2003 à 23:36:42  profilanswer

Mister_K a écrit :

et bien,pour lire les spoiler,tu fais CTRL A  

stout,spa plus dur :D

n°1462306
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2003 à 23:42:45  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

OUI le 2 m'a un peu deçus mais ça allé quand meme, de part son montage un peu trop : Baston 30min , Philo 30min,Baston 30min , Philo 30min et car la magie matrix ( monde vert, pouvoir surnaturel mais un poil réaliste a disparu mais ca encore c'est normal, Néo a appris mais trop vite LOL )

de plus comme cela a été dit : des personnage clé sont relayé au rang de figurant (morpheus qui est pour moi l'embleme de matrix ne sert a rien :(

donc voila ...

t'as encore rien compris.

je dis que tu es pathétique parce que ta critique repose sur de l'ultra subjectif, que tu prends pour réalité unniverselle.

Morphéus était crédible, il était le relais de l'oracle dans les 2 1er épisode, là la prophétie s'avère etre un systeme de controle donc l'interet de Morphéus dans le 3, excuse moi mais c'est entièrelent justifié.

la bataille finale, c'est quoi que tu critiques là ? attends je pige pas, t'aurais voulu une baston égale au 1 alors que les pouvoirs des 2 protagonistes sont décuplés ?  :heink:  

euh je t'assure, c'est bel et bien UN meme film, il n'est pas question d'y croire ou pas mais de s'informer.

Et prochaine fois n'oublie pas de lire quand tu réponds :D enfin de comprendre ce que ton interlocuteur fait passer surtout je crois :D

n°1462325
$man
Posté le 08-11-2003 à 23:45:21  profilanswer

Je viens de voir le film, je suis decu je m'attendais pas à ca, surtout la fin...  :)  
Matrix 4 c pour quand  ? ;)
 :hello:  

n°1462348
Djall
Posté le 08-11-2003 à 23:49:49  profilanswer

n°1462362
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 23:52:05  answer

pas de matrix 4 et c tant mieu :o

n°1462367
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-11-2003 à 23:52:36  profilanswer

$man a écrit :

Je viens de voir le film, je suis decu je m'attendais pas à ca, surtout la fin...  :)  
Matrix 4 c pour quand  ? ;)
 :hello:  

Spoiler :

officiellement, d'après l'équipe, la série est close, mais éventuellement le MMORPG d'Ubisoft sortant en 2004 pourrait se situer après la trilogie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)