Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°548200
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 24-05-2003 à 15:34:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bl0p a écrit :


 
il est à 16? à la fnac  :heink:  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 15:34:22  profilanswer
 

n°548211
Fantome
MrPurple
Posté le 24-05-2003 à 15:37:16  profilanswer
 

Bl0p a écrit :


 
il est à 16€ à la fnac  :heink:  

Jerry il vis en belgique, alors je pensse pas qu il puisse economisé 6€ si il doit fair ele voyage ne france...

n°548214
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-05-2003 à 15:37:49  profilanswer
 

fantome a écrit :

Jerry il vis en belgique, alors je pensse pas qu il puisse economisé 6? si il doit fair ele voyage ne france...

:sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°548215
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 24-05-2003 à 15:37:51  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Ils mettent troll car ils croient que tout le monde est comme eux, il suffit juste de te dire que la fin est bizarre car en fait le 2 et le 3 ne font qu'un film et que les wachowsky ont préféré le couper en 2 pour se faire plus de thunes.

non c'est pas ça!!!ils ont coupé le film en TROIS pour se faire des burnes en or!!!c'st la différence!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°548218
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 24-05-2003 à 15:39:35  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

non c'est pas ça!!!ils ont coupé le film en TROIS pour se faire des burnes en or!!!c'st la différence!!

gouzi gouzi, il est gentil :)

n°548226
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 24-05-2003 à 15:41:05  profilanswer
 

yaissev a écrit :

gouzi gouzi, il est gentil :)

:D (en même temps c'est pas complètement faux!!)


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°548235
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-05-2003 à 15:42:37  profilanswer
 

D'ailleurs la BO je la trouve poorite  [:le kneu]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°548242
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 24-05-2003 à 15:44:09  profilanswer
 

vanilla a écrit :

D'ailleurs la BO je la trouve poorite  [:le kneu]  

[:le kneu], si c'est pas ton style c'est sûr.

n°548251
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-05-2003 à 15:45:48  profilanswer
 

moi,j'adore,maintenant,si tu veut participer a l'emission "c'est mon choix",pas de probleme [:ojap]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°548279
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 15:54:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Petit rappel : le DVD des animatrix n'est pas encore en vente, je ne veux voir parler ici que des épisodes téléchargeables sur le site officiel et de ceux passés au cinéma/TV.
 
Il y a une charte, essayez au moins de faire semblant de l'avoir lue, ça me changera [:kiki]


 
ouai mais j'ai telecharger uniquement en signe de protestation pour ce marketing ki ignore totalement ceux qui ont pas de lecteur dvd  :ange:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 15:54:48  profilanswer
 

n°548574
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 17:34:03  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ca y est j'ai les animatrix  :bounce:  on va bien voir si tout ca est coherant


 
 le seul animatrix qui est la genese de matrix ( ecrit part les freres watchowski ) est la seconde renaissance 1& 2 de mahiro maeda


---------------
[[SoNiC]]
n°548593
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 24-05-2003 à 17:41:12  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


 
 le seul animatrix qui est la genese de matrix ( ecrit part les freres watchowski ) est la seconde renaissance 1& 2 de mahiro maeda

http://www.code-matrix.net => Animatrix, sur 9 y'en a 4 des freres W....

n°548606
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 17:44:30  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


 
 le seul animatrix qui est la genese de matrix ( ecrit part les freres watchowski ) est la seconde renaissance 1& 2 de mahiro maeda


 
heu ils ont tous un lien très fort avec les films, deja fly of osiris ils en parle, kid story aussi c'est le gamin qui dit que neo l'a sauvé dans le film et tout les autre ont un rapport plus ou moins eloigné avec les films.

n°548612
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-05-2003 à 17:46:32  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

moi,j'adore,maintenant,si tu veut participer a l'emission "c'est mon choix",pas de probleme [:ojap]


 
Ben le pire c'est que j'aime le film  [:le kneu]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°548615
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-05-2003 à 17:47:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Petit rappel : le DVD des animatrix n'est pas encore en vente, je ne veux voir parler ici que des épisodes téléchargeables sur le site officiel et de ceux passés au cinéma/TV.
 
Il y a une charte, essayez au moins de faire semblant de l'avoir lue, ça me changera [:kiki]


 
Mais ils sont téléchargeables sur www.intothematrix.com  [:le kneu]
C'est fait exprès non ?  [:le kneu]


Message édité par vanilla le 24-05-2003 à 17:47:52

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°548643
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 17:58:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

pis ya persephone, condamnée dans la mythologie grecque à vivre alternativement dans le monde d'en haut et le monde d'en bas, et qui dans le monde d'en bas est épouse d'hades, roi des enfers :whistle:
 
http://www.lecerclejungdequebec.com/Pers4.htm
 
[:dawa]
 
A+
 
 


 
spa con ça, j'avais pas fait le rapprochement. Le mérovingien serait le dieu des enfers ? Ca se tient, on avait supposé qu'elle avait été humaine avant de devenir un programme.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548658
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 18:03:40  profilanswer
 

JacenX a écrit :

c'est parce que c'est un programme extérieur à la matrice. Et puis le côté brillant me rappelle aussi l'aspect mysthique des animatrix "the second renaissance". C'est un peu flou pour le moment :p
Fin pour moi c'est sûr que 1) c'est un programme 2) il est "supérieur" à la matrice et à ses programmes propres (agents etc)


 
je suis d'accord, il est le protecteur de l'oracle, qui est à la base de la matrice, donc un des programmes les plus importants du monde des machines. Son garde du corps doit aussi etre supérieur à la matrice. On le revoit flingues en main dans la BA du 3, on en saura plus...


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548659
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 24-05-2003 à 18:03:44  profilanswer
 

c tout ?? je dois en avoir 3 fois plus :sol:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°548672
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 18:08:50  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
c'est un smith
 
neo en a reve : smith prenait le téléphone pour aller dans le monde réel à la place d'un gars
l'esprit du gars est donc celui de smith
 
A+


 
C'est pas forcément un reve. On voit la scene, et on enchaine sur Neo qui se réveille. Bon, c'est tiré par les cheveux. Disons que c'est plus pour Neo une perception d'un evenement qui a lieu au moment meme (c'est peu avant qu'ils recoivent le message de l'oracle, surement ramené par le type qui a eu le temps de passer)


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548675
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 18:11:49  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Ils mettent troll car ils croient que tout le monde est comme eux, il suffit juste de te dire que la fin est bizarre car en fait le 2 et le 3 ne font qu'un film et que les wachowsky ont préféré le couper en 2 pour se faire plus de thunes.


 
Bonjour le mal de crane s'ils avaient fait un film de 4 ou 5h ! Ils auraient été obligé de couper comme des fous, et aussi moins de thunes.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548690
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 18:16:51  profilanswer
 

et puis l'avantage d'avoir coupé en deux c'est qu'on a l'occasion de se creuser la tete pour reflechier au possibilité de scenario futur, si on avait eu direct tout le film y aurais pas eu de surprise et on en aurais moins discuté

n°548693
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 24-05-2003 à 18:18:00  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

et le "touch this" ki ce transforme en "evite celle la" [:rofl]
 
 
Voila dans la scene du bullet time  , on voit bien k'a part les balles  il n'y a po d'autre plan de synthese , alors ke la mm scene avec du bullet time dans le 2  on voit ke de la synthese partout :/
 
 
C ca ke j'essayais d'expliker  :(  

heu en anglais c 'dodge this'
 
pas etonnant que tu est pas aime Matrix Reloaded si tu l'as vu en VO vu ton niveau mmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrr
non mais la je suis [:rofl] [:ddt]  [:yaisse2]  [:tozwarrior]


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°548723
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 18:30:21  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


 
c tres con et simple mais bon matrix (le premier et le deuxieme) s'interprete direct comme la retranscription de l'allegorie de la caverne de platon. Là où le philosophe grec decrivait des prisonniers enchaines depuis leur naissance face a la roche un feu brulant derriere eux leur revoyait les contours de leurs ombres...... c t la limite de perception de de leur realite .
Des "marionnettistes" les maintenaient dans cet etat de servitude pareillement a matrix .... tien tien???
dans matrix c exactement la meme chose, avec la race humaine condamnee à n'avoir aucune conscience de son exsistence que par l'intermediaire des machines qui comme les geoliers de la caverne vivent elles aussi dans cet univers fictif.
platon continu sa recit sur la liberation d'un prisonnier et sa decouverte des deux mondes : le reel et celui de la caverne..
C'est exactement latrame de ces deux film.... encore tien tien  
ensuite on peux encore trouver comme "coincidences" certains personnages qui trouve leur noms,... bien plus ke leur nom meme, je dirait leur racines, dans la mythologie grecque. ainsi morpheus, fils d'hypnos, Dieu du sommeil , qui suscite les reves dans lesquels il s'incarne sous differente formes... il aussi l'oracle (La pythie de delphes) dont les infos contradictoire determinent les destins.Egalement dans le promier volet on peux aussi voire (encore des coincidences dites donc) Neo s'echapper de son bureau guide par la voix de morpheus, l'epreuve du labyrinthe ( autre allegorie de la liberation de la conscience) qu'il doit traverser.il n'y a guere de gloire a voir en Neo une retranscription du destin du Crhist ...!!
le terme d'elu est d'ailleurs plus ke significatif, cypher ki peut etre compare a Judas et au final la resurection de Neo  ki le designe bel et bien comme un messie d'une nouvelle humanite.
le film se conclu sur l'avenement d'une nouvelle "ere" comme la naissance du crhist le fit pour les occidentaux ke nous sommes!!
 
donc voila.....  
 
et je finirai par citer les freres Wachowski:
 
"Nous voulions voir comment le monde recevrait un film d'action intellectuel"
 
donc ds le genre film bravement bien con et banal on fait mieux??? nan???!!!
 
A voir...........
 

Je rprend mon premier message en m'adressant d'abord a botman pour k'il previenne les pigistes de madmovies k'ils se font repomper leurs chroniques par cine live lololol
 
maintenant je souhaite continuer a expliquer les racines plutot bien choisi, meme si certains disent que ils ont choisi au pif ou juste pour une question de mode, etant donne leurs signification....
prmeierementMorpheus ( Morphee ) dont g deja parle fils de la nuit et du sommeil, c'est lui qui "reveillat" Neo bein vu les frangins,  
et Trinity ( trinite ), qui signife selon la theologie chretienne Dieu en trois personne distinctes ( Le pere, le fils et le St esprit ) et consustancielles en une seule et invisible nature ( serait ce trinity la cle de la trilogie????? ( qui a deja rammene neo a la vie..!!)
Ensuite ii  persephone ( ou coné ), divinite du monde souterrain, enlevee par Hades pour en faire la reine des enfers ( Hades peut etre compare a Merovingian??!! ) se qui expliquerait k'elle est trahi Merovingian pour "aider" Neo et sa froideur ou sa mysterieuse personnalite...
il y a donc aussi Merovingian ==> les merovingiens furent la dynastie des rois francs ( Merovagian règne sur la matrice ) qui regnaient sur la gaulle et selon la tradition le dernier des Merovingiens fut enferme dans un monastere ( La Matrice??!! )
Neo ( Neoptolene aussi appele Pyrrhos???? ), fils d'achille qui apres la prise de troie epousa Andromaque veuve d' Hector ( Persephone et Merovingian?? ) et mourut de la jalousie D' Hermione ( Tinity ). Il passait pour le fondateur d'Epire ... (  qui serait de ce point de vue une nouvelle ere pour la race humaine??? ) Et Pyrrhos II appele en italie meridionale, il fut le vainqueur contre rome ( La Matrice??? ) grace a ses elephants ( dans le films ses pouvoirs et/ou ses amis ) ses succes furent obtenus aux prix de lourdes pertes  ( ses amis , zion ....??!! il a deja perdu ses amis du premier opus ) et si l'on cherche" la signification d'Epire on decouvre qu'elle fut soumise par les romains ( toujours la Matrice ??? )
Il y a aussi l'Oracle dont g deja compare a la pythie de Delphes,
Delphes abrittait un temple un temple dedie a apollon et athena et la Puthie etait l'Oracle d'Apollon.....
 
donc voila a part pour neo ou Neoptoleme est une spposition mais plutot en concordance avec le reste des noms et leurs racines, je dirait a ceux qui nous disent et maintiennent que Matrix est seulement un filon commerciale et que les noms sont choisit au hasard et bien je pense que les freres watchowski l'entendent d'un autre son de cloches mais si le cas est qu'ils ont choisit au hasard et bien comme on dit , "le hasard fait bien les choses"
mais bon je croit vous avoir montre que le hasard justement n'y ai peut etre pas pour grand chose de plus les frerots etant des passionnes de comic's et les comic's etant des BD consideres pour "Adultes" tellement les histoires sont reflechies ( je parle pas de la daube ki se vend aujourd'hui ) cela m'ettonnerai ke les Watchowski aient pris ces noms au hasard surtt qu'ils les ont choisi pour les personnages principaux...
 
vala koi
 
PS: Botman y a pas de C/c ni d'influences de chroniques de nul part pas la peine de chercher dans ts les magasines surtt ke tu trouve pas les bons lol ( boutade )  
 
@++


---------------
[[SoNiC]]
n°548732
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 18:33:21  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu ils ont tous un lien très fort avec les films, deja fly of osiris ils en parle, kid story aussi c'est le gamin qui dit que neo l'a sauvé dans le film et tout les autre ont un rapport plus ou moins eloigné avec les films.


je dis pas le contraire je te disais juste que la genese de matrix est dans l'episode que g cite c tt pour le reste c kler k'il on liens tres fort avec le film bien sur mais j'te contredisais pas lol si j avais dit ke la seconde renaissance y 'avait ke lui en rapport avec le film pkoi arriverait il en  6 et 7 eme position lol
dont stress


---------------
[[SoNiC]]
n°548737
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 18:34:23  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


je dis pas le contraire je te disais juste que la genese de matrix est dans l'episode que g cite c tt pour le reste c kler k'il on liens tres fort avec le film bien sur mais j'te contredisais pas lol si j avais dit ke la seconde renaissance y 'avait ke lui en rapport avec le film pkoi arriverait il en  6 et 7 eme position lol
dont stress
 


 re lol moi j'attend la sortie en dvd le 12 juin lol


---------------
[[SoNiC]]
n°548744
Romf
Posté le 24-05-2003 à 18:35:52  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


 re lol moi j'attend la sortie en dvd le 12 juin lol
 


 
lol  kikoo asv :)

n°548874
NSV
Living on my own.
Posté le 24-05-2003 à 19:15:56  profilanswer
 

fantome a écrit :

je penssait que CT la vrai mission d une autre equipe, pas un reve de Neo
 
Neo lui il cauchemarde que ca Trinity ce fait tué, il ne reve pas de cette intrusion!


 
Exact!

n°548886
Fantome
MrPurple
Posté le 24-05-2003 à 19:18:04  profilanswer
 

je viend de telecharger les 4 episodes gratuit de animatrix, en anglais :/
 
quelqu un saurait il comment convertir des .mov en .avi ?
ou alors comment affiché la video en plein ecran avec Quick Time :/

n°548893
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 24-05-2003 à 19:19:19  profilanswer
 

fantome a écrit :

je viend de telecharger les 4 episodes gratuit de animatrix, en anglais :/
 
quelqu un saurait il comment convertir des .mov en .avi ?
ou alors comment affiché la video en plein ecran avec Quick Time :/

pour convertir en avi il faut la version pro...
sinon pour le plein écran ctrl+f


Message édité par yaissev le 24-05-2003 à 19:19:40
n°548905
Fantome
MrPurple
Posté le 24-05-2003 à 19:20:58  profilanswer
 

yaissev a écrit :

pour convertir en avi il faut la version pro...
sinon pour le plein écran ctrl+f

merci de l info :)
 
bon faut que je retrouve mon CD de quick time pro moi :/

n°548926
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2003 à 19:24:58  profilanswer
 

matrix est clairement commercial (fait pour être vendu), mais avec la différence que pour une fois y'a du contenu des sources d'inspiration (mythologie, Jean Baudrillard, les mangas et la japanimation, etc etc etc).

n°548928
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-05-2003 à 19:25:16  profilanswer
 

TRop nul il ma filé un gros mal de tete
Effet speciaux :
  - Trop bien mais les mecs ce bas à la "peace and love".
  -Au usa quand tu te bas sur un camion qui roule à vive allure il y a pas de vents c'est génial ça  :pt1cable: .  
  -Non mais perso ils en ont trop fais sur ce coup la.
 
L'histoire
  - Trop de chose en parrallele ce qui rend l'histoire un peut confu mais bon je pense qu'en regardant plusieur fois le film ont finit par trouvé le noeud mais je m'y risquerais a nouveau apres un bon café serré comme le slibart a Alfonce.
 
Monica Belucci
  -Malgré sont petit role elle a fait son effet kisscool !...
 
Vive la france
  - Il faut voir le film en version VO il y a une suptilité qui est propre a la france .  ;)


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°548931
NSV
Living on my own.
Posté le 24-05-2003 à 19:25:25  profilanswer
 

fantome a écrit :

je viend de telecharger les 4 episodes gratuit de animatrix, en anglais :/
 
quelqu un saurait il comment convertir des .mov en .avi ?
ou alors comment affiché la video en plein ecran avec Quick Time :/


 
Faut QT pro pour le plein écran

n°548937
Fantome
MrPurple
Posté le 24-05-2003 à 19:26:17  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Faut QT pro pour le plein écran

le 4 ca suffit ?
(y en a eu un autre depuis ????)

n°548940
Fantome
MrPurple
Posté le 24-05-2003 à 19:27:48  profilanswer
 

berceker a écrit :

Vive la france
  - Il faut voir le film en version VO il y a une suptilité qui est propre a la france .  ;)  

le coté "so bourgeois" ?

n°548950
NSV
Living on my own.
Posté le 24-05-2003 à 19:29:51  profilanswer
 

fantome a écrit :

le 4 ca suffit ?
(y en a eu un autre depuis ????)


 
Je sais pas, désolé. Mais je crois qu'il faut QT6.

n°548955
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-05-2003 à 19:30:24  profilanswer
 

fantome a écrit :

le coté "so bourgeois" ?

 
Exacte  :D


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°548960
Fantome
MrPurple
Posté le 24-05-2003 à 19:30:50  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je sais pas, désolé. Mais je crois qu'il faut QT6.

:cry:
 
encore des sous a depensé :cry: sans moi!

n°548961
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2003 à 19:30:53  profilanswer
 

Pour l'histoire "ils auraient du en faire qu'un seul" (de matrix 2), je dis non. En deux films ils se lâchent plus, ont plus le temps de s'attarder sur les détails, et surtout surtout, ça donne l'occasion aux spectateurs de se creuser la tête pendant 6 mois... maintenant c'est sûr que certains passages de "réflexion" font très artificiels, et peuvent même paraître inutile.

n°548965
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 19:31:12  profilanswer
 

berceker a écrit :

TRop nul il ma filé un gros mal de tete
Effet speciaux :
  - Trop bien mais les mecs ce bas à la "peace and love".
  -Au usa quand tu te bas sur un camion qui roule à vive allure il y a pas de vents c'est génial ça  :pt1cable: .  
  -Non mais perso ils en ont trop fais sur ce coup la.
 
L'histoire
  - Trop de chose en parrallele ce qui rend l'histoire un peut confu mais bon je pense qu'en regardant plusieur fois le film ont finit par trouvé le noeud mais je m'y risquerais a nouveau apres un bon café serré comme le slibart a Alfonce.
 
Monica Belucci
  -Malgré sont petit role elle a fait son effet kisscool !...
 
Vive la france
  - Il faut voir le film en version VO il y a une suptilité qui est propre a la france .  ;)  


 
l'ortographe est trop déplorable pour que je réponde, ça risquerait de provoquer un autre message illisible.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548971
Fantome
MrPurple
Posté le 24-05-2003 à 19:32:24  profilanswer
 

berceker a écrit :

 
Exact  :D  

Il a malgrés tout un accent déplorable lorsqu'il parle français cet homme la :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR