Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Matrix : l histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matrix : l histoire

n°524417
Trepko
Posté le 19-05-2003 à 22:48:59  profilanswer
 

Bon, je croi ke pour tous les nbs ke nous sommes, on a pas tres bien compris ttes les histoires dans matrix2, comme par exemple, le role de l Elu ( avec l architecte ), ki est reelement l'oracle, et tt un tas de kestions kom ca ...
J invite donc tous ceux ki ont des kestions de les poser ici , et tous ceux ki ont des reponses, ou des infos , a les mettre oci ici ^^

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:48:59  profilanswer
 

n°524422
Trepko
Posté le 19-05-2003 à 22:49:39  profilanswer
 

Et dailleurs, ca commence par moi.  
Bon je v commencer par une kestion "facile":  
On pe m expliker l histoire de l agent smith ( c ki ? il est pas sense etre mort a la fin du 1 ? c koi son but now ? c encore un programme de la matrice ?? , etc , etc ... ).

n°524425
cmove
C.
Posté le 19-05-2003 à 22:49:47  profilanswer
 

Topik Unik plz


---------------
cmove
n°524489
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 22:58:33  profilanswer
 

Trepko a écrit :

Et dailleurs, ca commence par moi.  
Bon je v commencer par une kestion "facile":  
On pe m expliker l histoire de l agent smith ( c ki ? il est pas sense etre mort a la fin du 1 ? c koi son but now ? c encore un programme de la matrice ?? , etc , etc ... ).

toues les réponses fournient ici ne pourront etre qu'hypotèzes.
mais pour l'agent smith selon moi quand néo le "pénètre" il ne le tue pas mais altère malgré lui son program et le libère ainsi de l'emprise qu'a la matrice sur lui, ainsi voyant que smith avait échoué dans sa mission de tuer néo elle aurait du le détruire et le remplacer par une update, mais c maintenant impossible.
toutefois, son program lui commande de tuer néo c'est donc ce qu'il continu d'essayer de faire mais en "solo" et en paralèle de la matrice.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Matrix : l histoire

 

Sujets relatifs
Matrix 1 un truc que je pige pasmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Topic d'histoire(s)Vivendi une histoire, sur france 5 dimanche a 15h
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]histoire d'histoires...
Plus de sujets relatifs à : Matrix : l histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR