| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 10:28:21 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
pilou |
|
greenleaf |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 07-11-2003 à 10:48:29 --------------- A vendre |
Prodigy |
|
Djall |
|
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 10:58:22 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy |
|
orbitalcoil | il faut surtout attendre que les gens aient acheté les dvd, ca pourra aider à remonter les notes (perso aucun matrix ne vaut 0 pour moi je serai au moins a 6 minimum) --------------- A vendre |
PALPATINE The dark side of HFR | je ne fais que passer, je plante mon drapeau car je vais le voir en sortant du boulot ... j'repasserai avec mes impressions |
orbitalcoil |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
kler, surtout qua objectivement, si les machiens ne s'etait pas arrétée elle lattaient definitivement tout les humains. donc la seule solution stay l'armistice |
ben je suposais que stay paskil avais la gouache d'avoir enfin laté oracle ? ya autre chose ? |
Prodigy |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoi quil en soit il a une vraie tete de tueur en serie au couteau de boucher rouillé |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ben spa logique il aurait vu sa mort alors !!! donc il devreait plsu tôt pleurer le Smith --------------- -= Fight =- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sinon, les effets visuel sont vraiment bon, ya pas a chier. le coup de poign dans la gueule de smith, ou la gestion des multi smith, c grandiose je trouve |
non,c pas si bete. il ne peut pas voir au dela de son propre choix. il choisi d'absorber neo, il sait qu'il va spouvoir le faire. mais il ne sait pas ce qui en résultera |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Tres Klur mon cher Watson --------------- -= Fight =- |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |