Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1461089
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 19:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlleyBagget a écrit :

ZUl faut pas t'énervé, on a le droit de pas aimé hein ? c'est pas toi qui a fait le film que je sache :)  

en même temps de tous les mecs qui sont passés ici pour dire qu'ils n'avaient pas aimé matrix 3, soit ils n'ont strictement rien compris au film, soit ils repetent les 3 mêmes arguments (et encore je suis gentil d'appeller ca un argument :o) en boucle  [:spamafote]  

alors bon, a force c'est normal de s'enerver un peu :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 19:45:32  profilanswer

n°1461108
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 19:48:19  profilanswer

harrysauce a écrit :

en même temps de tous les mecs qui sont passés ici pour dire qu'ils n'avaient pas aimé matrix 3, soit ils n'ont strictement rien compris au film, soit ils repetent les 3 mêmes arguments (et encore je suis gentil d'appeller ca un argument :o) en boucle  [:spamafote]  

Si il y a redondance d'argument, c'est bien qu'il y a un problème :o

n°1461115
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 19:51:35  answer

harrysauce a écrit :

Ca change rien au fait que matrix 3 est une immonde merdasse !  

:whistle:

n°1461120
-SaM-
sc0user
Posté le 08-11-2003 à 19:52:36  profilanswer

LeGlod a écrit :

D'un autre forum...  :lol:  

SamDaPiRatE a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
au fait, si vous aimez dragonball Z vous allez etre servi    

je vous laisse, je me sent pas a ma place ici  

--------------------------------------------------------------------------------

he he c'est ce que je me suis dis avec ma Femme Kameameaaaaaa.... Grosse boulle lol !!!  
Enfin Dragon ball au cineam avec de vrais personnages.... Quoi je me suis tromper ??  

Aller on signe tous une petition pour qu'avec les sousous qu'on gagner les deux freros ils nous sortent une vrais suite avec de vrais acteurs en cher et en sos, et une jolie Happy-End avec le CPU Matrix 3 explose en mille morceau et base de silicone pour que pas beau norage plein d'eclaire sans va du ciel tout sombre de la terre du futurs et que Neo et Trinity s'envoit en l'aire mais pas avec un vaiseau sans ailes qui fini de se scrachette comme une Merd.... Alors Trinity ca fait mal un pique dans le nichon ?? Argg Neo c'est fini je vais  agrr. Neo agrr je vais agrr je suis agrr, morte ! Mais agr falais pas agrr me sauver agrr, parcque agrr je vais mour... Agr agr agr (mais creve Trinity creuse) Neo agrr neao j'ai je heuuu agr, je tremble agade les piques dans mon bide, agrr toute facon Neo je t'aime plus, t'es pas beau avec tes yeux ecploser agr... Tu sais Neo agrr non rien Gloups....      

c'est un fake  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1461130
boogielup
Posté le 08-11-2003 à 19:56:24  profilanswer

Eonwe a écrit :

Si il y a redondance d'argument, c'est bien qu'il y a un problème :o

exactement :)  :jap:

n°1461163
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 08-11-2003 à 20:05:22  profilanswer

t trop con (conne ?) toi des fois
ca m'enerve, jamais tu te casses

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1461174
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-11-2003 à 20:08:16  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

tu me fait un bizoo ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1461194
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 08-11-2003 à 20:11:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu me fait un bizoo ?  

NON :na:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1461198
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-11-2003 à 20:12:04  profilanswer

:pfff:   meme pas grave j ai mon doodoo de toote facon

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1461199
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-11-2003 à 20:12:27  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

Moi aussi je croyais que TRUNKS trollait [:cupra] :sweat:

(mais c'était peut être le cas d'ailleurs [:ddr555])

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 20:12:27  profilanswer

n°1461212
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-11-2003 à 20:18:01  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Moi aussi je croyais que TRUNKS trollait [:cupra] :sweat:

(mais c'était peut être le cas d'ailleurs [:ddr555])

a nan pas dutoo   c poor ca ke je me suis marrer mais bon fo konnaitre trunk aussy c "ds un kontexte global" :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2003 à 20:18:15

---------------
n°1461220
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-11-2003 à 20:21:00  profilanswer

a nan pas dutoo   c poor ca ke je me suis marrer mais bon fo konnaitre trunk aussy c "ds un kontexte global" :D

Il est même fan du jeu sur X-Box ? [:totoz]

n°1461231
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-11-2003 à 20:23:29  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Il est même fan du jeu sur X-Box ? [:totoz]

nan en JV il a bon goo c meme une enigme d ailleur :D

---------------
n°1461234
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-11-2003 à 20:24:53  profilanswer

nan en JV il a bon goo c meme une enigme d ailleur :D

ça balance ce soir, ça balance [:tinostar] [:joce]

n°1461249
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-11-2003 à 20:28:09  profilanswer

c une kootume :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
n°1461250
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 20:28:15  answer

AlleyBagget a écrit :

bon en résumé qui a aimé ce film et qui pense pas qu'on s'est fait prendre pour des cons ?  

je l'ai vu cet aprem, et franchement, j'avais pas aimé le 2 par raport au un qui lui est culte :love: mais maintenant que j'ai vu le 3, j'aime aussi le 2 :D

le 3 franchement une catastrophe, 2H de film on se fait chier, les yeux pike, ya aucun dialogue bien,aucune action bien, il se passe rien par raport au 2, on ne sais toujours pas pk il arrete les sentinelle a la main .... pk il voi en jaune dans le monde réel sans yeux ... et j'en passe , les personnage ne servent plus a rien et les heros du film c'est les sentinelles, et les mechwarrior ...  
vive le role de monica bellucci qui dit pas un mot LOL :lol: c'est ridicul, après le 2 tout le monde parlait des jumeaux : disparus, du chinois : il sert bien a rien en fait :), le francais : ridicule,  
lui : " je veux les yeux de l'oracte"
trinity : " bon aller on se castagne pour que ce soit moin compliker de faire sortir neo de la"
il y'a meme pas une baston de bien, tout le monde pensé a la bagarre sous la pluis en voyant la bande anonc et resultat c du DBZ, le buttlet time, disparu, ya aucun ralenti bien a part le coup de poin ... voila :) j'ai adoré LOL

+1 totalement d'accord avec toi

n°1461252
kytine
:|
Posté le 08-11-2003 à 20:28:46  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

le 3 franchement une catastrophe, 2H de film on se fait chier, les yeux pike, ya aucun dialogue bien,aucune action bien, il se passe rien par raport au 2, on ne sais toujours pas pk il arrete les sentinelle a la main .... pk il voi en jaune dans le monde réel sans yeux ... et j'en passe , les personnage ne servent plus a rien et les heros du film c'est les sentinelles, et les mechwarrior ...  
vive le role de monica bellucci qui dit pas un mot LOL :lol: c'est ridicul, après le 2 tout le monde parlait des jumeaux : disparus, du chinois : il sert bien a rien en fait :), le francais : ridicule,  
trinity : " bon aller on se castagne pour que ce soit moin compliker de faire sortir neo de la"
il y'a meme pas une baston de bien, tout le monde pensé a la bagarre sous la pluis en voyant la bande anonc et resultat c du DBZ, le buttlet time, disparu, ya aucun ralenti bien a part le coup de poin ... voila :) j'ai adoré LOL

moi j ai mis ca sur le compte de la VF :sweat:

sinon bof ! matrix 3...

n°1461271
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-11-2003 à 20:36:17  profilanswer

n°1461303
Bad Bond
Agent #003
Posté le 08-11-2003 à 20:45:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nan pas vraiment. Il est même pas captivant !
Franchement matrix 2 & 3 condensé/recoupé en un film de 2H30 ben ça l'aurait fait.

C'est plus au niveau de la réalisation que je suis critique, plutot que l'histoire en elle même. Mais sur l'ensemble ça traine en longueur et ça manque de style ... bref j'suis déçu, sur la trilogie y a vraiment 1 heure de trop.  

:jap:  
voir 2 heures de trop même

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1461312
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2003 à 20:48:28  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

bon en résumé qui a aimé ce film et qui pense pas qu'on s'est fait prendre pour des cons ?  

je l'ai vu cet aprem, et franchement, j'avais pas aimé le 2 par raport au un qui lui est culte :love: mais maintenant que j'ai vu le 3, j'aime aussi le 2 :D

LOL KIKOU ASV  :hello:  

mais  :lol:  tu en tiens une couche toi :)

on fait souvent le reproche à ceux ayant "aimé" matrix 3 mais force est de constater que là, tu n'a absolument rien compris, c'est vraiment gavant de voir le nombre de gens sur ce topic qui critique gratuitement sans chercher à comprendre un tant soi peu la trilogie dans son ensemble, l'évolution, etc..en ayant (surtout) l'esprit OUVERT.

Perso je tiens le fait d'avoir aimé le 2 (pas encore vu Revolutions) à mon ouverture d'esprit, j'y suis allé sans aucun a priori, et paf..la baffe, pour une fois qu'on ne nous sert pas le scénar classique du super héro unique qui triomphe du bien, nan là on a droit à un pied de nez génial (avis perso), apprendre que Néo n'est que le 7e sur la liste, pour moi c'est du bonheur :)

Maintenant on peux ne pas aimer mais repprocher ce manque d'accessibilité comme une défaut intrinsèque du film, NON, as-t-on repproché à Muholland d'etre flou ? pas que je sache..

n°1461321
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-11-2003 à 20:50:11  profilanswer

ryan a écrit :

LOL KIKOU ASV  :hello:  

mais  :lol:  tu en tiens une couche toi :)

on fait souvent le reproche à ceux ayant "aimé" matrix 3 mais force est de constater que là, tu n'a absolument rien compris, c'est vraiment gavant de voir le nombre de gens sur ce topic qui critique gratuitement sans chercher à comprendre un tant soi peu la trilogie dans son ensemble, l'évolution, etc..en ayant (surtout) l'esprit OUVERT.

Perso je tiens le fait d'avoir aimé le 2 (pas encore vu Revolutions) à mon ouverture d'esprit, j'y suis allé sans aucun a priori, et paf..la baffe, pour une fois qu'on ne nous sert pas le scénar classique du super héro unique qui triomphe du bien, nan là on a droit à un pied de nez génial (avis perso), apprendre que Néo n'est que le 7e sur la liste, pour moi c'est du bonheur :)

Maintenant on peux ne pas aimer mais repprocher ce manque d'accessibilité comme une défaut intrinsèque du film, NON, as-t-on repproché à Muholland d'etre flou ? pas que je sache..

Bah va le voir d'abord, on en rediscutera après :lol:  

n°1461330
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2003 à 20:52:33  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Bah va le voir d'abord, on en rediscutera après :lol:  

bah étant donné que le 2 et le 3 sont un seul et meme film et que j'ai adorré le 2, j'vois pas pourquoi d'un coup d'un seul ca serait le contraire :)

n°1461357
Prems
Just a lie
Posté le 08-11-2003 à 20:56:57  profilanswer

Je ne dirai qu'une seule chose :  

une grande partie de la "magie" du film s'en va avec la VF.  

Avec le premier c'était flagrant, je ne voyais pas le même film.

J'attend impatiemment le DVD du 2.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1461374
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 21:01:00  profilanswer

Je pense bien... mais perso j'avais le choix entre un vieux ciné tout pourri en VO ou une salle UGC neuve en VF... et j'ai choisi la solution confort :sweat:

Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 21:01:21
n°1461379
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 08-11-2003 à 21:01:42  profilanswer

ryan a écrit :

bah étant donné que le 2 et le 3 sont un seul et meme film et que j'ai adorré le 2, j'vois pas pourquoi d'un coup d'un seul ca serait le contraire :)

Apres on se dmeande qui en tient une couche, crédibles les défenseurs du Saint-Matrix  :lol:

n°1461411
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-11-2003 à 21:08:42  profilanswer

Sinon, je trouve dommage de voir autant les personnages importants être bâclés : que ce soit Trinity, Morpheus relégué en copilote (on est loin du mystérieux guide Morpheus du 1er opus), le Mérovingien/sa compagne, Séraphin qui ne se bat quasiment pas (alors que j'étais à bloc pour le voir se déchainer aux arts martiaux) ... que de frustration !

n°1461417
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-11-2003 à 21:10:01  profilanswer

ryan a écrit :

Parce que contrairement au 2, le 3 n'apporte RIEN d'autre qu'un dénouement bien convenu à renfort d'effets spéciaux bien convenus eux aussi...
Il ne pose ni ne répond à aucune question.

Une grande bataille désespérée remake d'Indépendance Day, un combat final bien brouillon, et une fin sans surprise.

Ils auraient viré les longeurs du 3 et la partouze du 2, ça tenait sans doute à l'aise en un épisode de 3 heures :jap:

Franchement vaut mieux que t'ailles le voir avant de donner un avis dessus : moi aussi j'aimais bien le 2, et pourtant...:sweat:

n°1461420
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 08-11-2003 à 21:10:56  profilanswer

Guish a écrit :

Sinon, je trouve dommage de voir autant les personnages importants être bâclés : que ce soit Trinity, Morpheus relégué en copilote (on est loin du mystérieux guide Morpheus du 1er opus), le Mérovingien/sa compagne, Séraphin qui ne se bat quasiment pas (alors que j'étais à bloc pour le voir se déchainer aux arts martiaux) ... que de frustration !

c clair que morpheus c'est du sacre gachi de meme pour serapihin il a trop une bonne guele mais bon...

n°1461423
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 08-11-2003 à 21:12:14  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Parce que contrairement au 2, le 3 n'apporte RIEN d'autre qu'un dénouement bien convenu à renfort d'effets spéciaux bien convenus eux aussi...
Il ne pose ni ne répond à aucune question.

Une grande bataille désespérée remake d'Indépendance Day, un combat final bien brouillon, et une fin sans surprise.

Ils auraient viré les longeurs du 3 et la partouze du 2, ça tenait sans doute à l'aise en un épisode de 3 heures :jap:

Franchement vaut mieux que t'ailles le voir avant de donner un avis dessus : moi aussi j'aimais bien le 2, et pourtant...:sweat:

le pire etant les combats filmes de loin ou on n'est pas capable de reconnaitre qui est qui a part dans la discotheque ou le combat et quand meme bien filme meme si ca semble du deja vu c bon quand meme

n°1461645
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-11-2003 à 21:43:29  profilanswer

webvar a écrit :

le pire etant les combats filmes de loin ou on n'est pas capable de reconnaitre qui est qui

Ouaip, dans le dernier combat j'ai pas bien compris ce qu'ils cherchaient à montrer...peut être leur maîtrise de la pluie en bullet-time :??:

n°1461677
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-11-2003 à 21:48:05  profilanswer

MaxoOo a écrit :

moi aussi j'aimais bien le 2

C'est fini, je ne lis plus tes posts  [:noxauror] .

n°1461765
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 08-11-2003 à 22:10:18  profilanswer

Question qui me taraude : Quel intérêt y'a-t-il à s'aventurer hors de Zion pour se connecter à la matrice? :??:

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1461827
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 08-11-2003 à 22:21:56  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Question qui me taraude : Quel intérêt y'a-t-il à s'aventurer hors de Zion pour se connecter à la matrice? :??:

La question qui tue !!! :lol:

Perso je suis allé voir le dernier volet et j'avoue être déçu, surtout pour les effets spéciaux moins spectaculaires et plus bourrins (Dragon Ball Z powa, hein ? :heink: ). Le combat final est franchement déçevant : on prend son élan et on s'embrasse. :lol:

n°1461829
Stligar
Posté le 08-11-2003 à 22:22:22  profilanswer

trouver des lieux de connection à la matrice qui ne soit pas piégé, et qui ne fasse pas reperer Zion aux mahines

n°1461839
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 08-11-2003 à 22:24:27  profilanswer

Ok, je n'avais pas retenu ce détail. Je retiens. :jap:

n°1461940
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 22:46:28  answer

arf ca y est jvien de voir matrix 3...  
c heu... super moyen
en fait jsavais pas jme suis gourer de salle jaivu DBZ le Film :whistle: (dailleur jsavais pas kil etais sorti)

edit: mince j'ai pas la primeur de la comparaison avec dbz... :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 22:50:11
n°1461960
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-11-2003 à 22:50:52  profilanswer

jivede a écrit :

Je sais pas si ça a deja été posté mais:

http://www.bancruelfarms.com/meatrix/

[:rofl]

n°1461980
PhonoRac
Posté le 08-11-2003 à 22:55:58  profilanswer

c koi le lien entre la matrice et les machines?

n°1461983
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 22:58:06  answer

au fait un truc que jai pas compris,
si les machines font la paix et liberent les humains elle n'auront plus d'energie non?

n°1461987
PhonoRac
Posté le 08-11-2003 à 22:59:27  profilanswer

Mister_K a écrit :

si les machines font la paix et liberent les humains elle n'auront plus d'energie non?

ba ouai c bien pour cela ke le vieux dit pour combien de temps la paix

Message édité par PhonoRac le 08-11-2003 à 23:00:40
n°1461999
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 23:02:46  profilanswer

Mister_K a écrit :

allez hop, un de plus qu'a pas compris le film :o

les machines ne liberent pas tous les humais, mais seulement ceux qui se rendent comptent qu'ils ne sont pas dans le monde réél, donc une minorité....

Message édité par harrysauce le 08-11-2003 à 23:03:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)