|
Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 08:21:58 |
Sparkus |
|
raiton30 LA chance. |
C'est clairement ça, avec cassage du 4iéme mur pour le dire direct au fan de matrix philosophe du dimanche. C'est du génie mais c'est polarisant, + le coté woke ca m'a balancer de l'autre coté. La fin, no comment. Message édité par raiton30 le 22-12-2021 à 17:20:51 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai vu, c'était à chier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snev | Un avis critique sans ambiguité que ceci. Ça respire un poil la frustration tout de même. |
Furorento | J’ai pas du tout aimé le premier tiers du film qui donne clairement un air déjà vu (ils reprennent des scènes du 1)
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 23-12-2021 à 10:11:16 |
duriangris | Ma comprehension de tes points
Message édité par duriangris le 23-12-2021 à 11:50:10 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 12:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 14:23:31
Après tu me diras, certaines suites ont laissé beaucoup de séquelles à certaines licences. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2021 à 18:38:55 |
Umi | Vu aussi et je ne sais pas trop quoi en penser. Une image au début m'a frappé Voilà au moins ils savent ce qu'ils nous servent. Message édité par Umi le 23-12-2021 à 17:24:46 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Snev |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Moi aussi mitigé, il y a de bonnes idées, le côté méta est certainement ce qu'il y a de plus intéressant, et c'était déjà le cas des 3 premiers films d’ailleurs, mais là où la mise en scène, la photo, la musique étaient si mémorables, ici c'est tout l'inverse, c'est limite si on n'a pas l'impression de regarder une fan-fiction parfois, à ce titre ça m'a rappelé Terminator Genysis...
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Hive | Pour ma part même si ce n'est pas le film du siècle (le rythme, surtout) j'ai vraiment apprécié cette suitequi arrive à apporter des choses neuves tout en faisant référence à l'ancien sans pour autant être du pur fan service (j'ai en tête le personnage de l'Analyste ici).
|
Umi | Il y a des côtés sympa oui, j'ai aussi apprécié que les actes de Néo aient eu un impact sur le monde réel (machines et humains), mais comment ne pas être déçu par cette volonté flagrante de ne même pas essayer ?
ftikai |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-12-2021 à 02:23:09 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
duriangris |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 11:04:34
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 11:38:56
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 11:55:06 |
Umi | Finalement le message ultime est probablement bien celui de la pancarte que j'ai posté plus haut, d'ailleurs quelques instants avant une autre affiche en espagnol porte à peu près le même message, ce film est de la merde sans-doute car il a été fait avant tout pour l'argent. 20 ans après, qui peut en douter ? Combien de suites aussi tardives se sont avérées être réussies ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vincento10 |
|
k-nar Laqué. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Umi |
Furorento |
|
the_Prodigy Remember .... | impossible de retrouver la claque du matrix 1
|
dazouille ex dazi | Cette purge ce nouveau matrix….. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Furorento |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |