|
Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 11:56:49 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 11:56:49 |
Romf | Bon allez je vais le revoir now |
ToYonos Ready to code |
lumi | je l'ai vu une 2eme fois
|
eraser17 | ca y est j'ai les animatrix on va bien voir si tout ca est coherant |
vanilla datoune's revival |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
les 9?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Enzan Bougresse sur canapé... | Petit rappel : le DVD des animatrix n'est pas encore en vente, je ne veux voir parler ici que des épisodes téléchargeables sur le site officiel et de ceux passés au cinéma/TV.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Le Zebre | J'ai vu Matrix 2 hier en VO.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:34:58 |
SOF40 | dite ces ki le type qui veu buté neo dan le mon reel, sur sion on le voi avec une arme genre poignard et apre il es dan le coma avec neo???? |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 24-05-2003 à 13:44:21 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Babouchka You're no fun anymore | blop, c'est pas glop
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Fantome MrPurple |
ha bon? |
Fantome MrPurple |
je penssait que CT la vrai mission d une autre equipe, pas un reve de Neo
|
Fantome MrPurple |
j ai payé 18 € pour 2 place pour Matrix 2 moi
|
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Fantome MrPurple |
ZuL |
|
Fantome MrPurple |
je me serait bien pris une carte illimité, mais ca me ferai t chier de payé pour les periodes ou ya rien a voir au ciné |
Babouchka You're no fun anymore | moi aussi je m'en serais bien pris une, mais c'est seulement dispo dans les très grandes villes, les autres l'ont dlc
|
ZuL | moi je vais en prendre une parce que vu le prix du ciné a lyon c'estvite rentabilisé |
|
Le Zebre | Quoi troll ? Pkoi à chaque fois vous écrivez troll?
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Ils mettent troll car ils croient que tout le monde est comme eux, il suffit juste de te dire que la fin est bizarre car en fait le 2 et le 3 ne font qu'un film et que les wachowsky ont préféré le couper en 2 pour se faire plus de thunes. |
Babouchka You're no fun anymore | j'ai eu l'impression que tu trollais en faisant semblant d'être étonné que le film termine de façon abrupte, sur un "à suivre" qui plus est
|
|
sur' mais si on coupe la scène de danse, par exemple, qui n'a pas d'interêt (du moins je n'en ai pas vu) ou quelques autres. Le film tient sur 3h - 3h30 et on peut le mettre en un film. (quoique je ne sais pas le 3 ça s'trouve il va durer 4h blindé de scènes importantes ) |
ZuL | [ moi j'ai bien aimé la scene ds la grote alors arrettez de dire qu'elle sert a rien ] |
|
Fantome MrPurple |
je me suis devant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,quand j'ai vu le prix de l'album matrix reloaded,j'ai reculé... 22? pour 2 CD de musique Message édité par JerryCrazy le 24-05-2003 à 15:29:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par bl0p le 24-05-2003 à 15:32:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |